CSTAR, la chaîne de musique gratuite créée par le groupe Canal Plus, offre un vaste choix de programmes à destination d’un public jeune âgé de 15 à 30 ans : de la musique, des séries, de la télé-réalité, etc. C’est une chaîne que vous devez absolument découvrir, bien au-delà de la simple » écoute de vidéoclip « , grâce à des émissions diversifiées et inédites. Par ailleurs, l’accès à CStar et CStar Replay se fait gratuitement sur TNT, le câble, le satellite, ainsi que les box ADSL et les box fibre.
- Vous souhaitez contacter le CSTAR ?
- Vous désirez connaître l’actualité du CSTAR sur les réseaux sociaux ?
- Comment adresser ma requête à CSTAR ?
- Où peut-on envoyer un courrier à CSTAR ?
Venez découvrir la biographie du CSTAR, et les divers canaux de communication permettant de la joindre.
Présentation de CSTAR
Ce programme propose notamment une sélection de titres musicaux et des événements, mais aussi des séries, des documentaires et des reprises de certains programmes du groupe Canal Plus. CSTAR est le diminutif de la chaîne Canal Star, autrefois appelée D17, qui reste le plus souvent accessible sur la chaîne 17. Aujourd’hui, CSTAR est la chaîne du groupe Canal Plus dédiée à la musique et aux spectacles.
Les différents moyens pour contacter CSTAR

Aimeriez vous suivre la chaîne CSTAR ? Vous avez besoin de contacter un conseiller clientèle pour vous orienter ? Vous trouverez dans ce qui suit toutes les informations de contact disponibles pour atteindre le CSTAR.
Le site officiel de la CSTAR fournit diverses informations à son sujet. Vous êtes ainsi invités à le découvrir
Si vous avez besoin d’aide, des conseillers CSTAR se feront un plaisir de vous conseiller dans le choix de l’offre. Ceci afin de vous permettre de visionner les programmes de CSTAR en live ou en replay concernant les programmes de divertissement, de musique, séries, documentaires…
Quel est le numéro de téléphone et l’adresse mal pour contacter CSTAR ?
Pour être guidé vers la meilleure offre correspondant à vos besoins, veuillez composer le numéro 09.70.82.08.15 du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures et le dimanche de 9 heures à 19 heures, ou demandez à être rappelé.
Si votre requête concerne votre abonnement, elle peut être transmise par cet e-mail.
De quel façon peut-on écrire un message à CSTAR ?
Si vous désirez envoyer une lettre au CSTAR, vous pourrez la faire parvenir à cette adresse postale au RUE 50 Camille Desmoulins, 92863 Issy-les-Moulineaux CEDEX 9.
Comment suivre les actualités de CSTAR sur les réseaux sociaux ?
De plus, en s’abonnant à leurs réseaux sociaux, vous aurez l’occasion de connaître les dernières nouvelles de la chaîne CSTAR. Il s’agit aussi du meilleur et du plus simple des moyens pour communiquer avec la chaîne. Notamment sur :
- Facebook ;
- Twitter ;
- Dailymotion.
CSTAR est aujourd’hui consultable gratuitement sur la TNT et, de ce fait, sur les box ADSL et Fibre, mais aussi directement sur le web et en mode over-the-top grâce à une application myCanal. Retrouvez ainsi la chaîne de télévision CStar sur les Livebox Orange, Freebox, Box SFR ou Bbox Bouygues Telecom : pour être guidé vers une offre plus adaptée à vos attentes, contactez le service client.



22 réponses
bonjour je suis melle serrano je voudrais savoir pourquoi vous supprimez ma série preferée chicago fire .
j’adore cette serie et quand vous diffuserez les nouvelles saisons, merci de remettre cette serie que j’adore
svp diffusez la
Bonjour, j’adore Bataille et Fontaine, tous les jeudis. Hier, déception !!!! Un match de football ou quoi? A cause du reporteur hurlant et criant, j’ai manqué les trois premiers invités de Bataille et Fontaine. J’ai été furieuse !!!! Pourquoi avoir émis en même temps un match de football?
J’ai zappé partout, rien à faire, le foot et toujours le foot !!!! Il y a seulement plus tard que la champ était libre pour écouter Bataille et Fontaine, mais aucune excuse !!!!!! Pourquoi avoir émis en m$eme temps un match de foot ???????
Bonsoir,
J’adore votre émission « Douanes sous haute surveillance ». Mais je vois que vous êtes passés de l’Australie à l’Irlande et franchement, c’est beaucoup moins passionnant! J’espère que vous reviendrez bientôt à l’Australie, on s’ennuie beaucoup moins! Les douanes en Irlande, c’est un peu « fade ». Je regarde toutes les semaines Bataille et Fontaine, et j’adore ça! Je suis en Belgique et j’ai été heureuse de voir votre chaîne arriver après la suppression de c8! Bonne continuation à vous!
Patricia B
Bonjour, NON NON NOUS NOUS NE SOMMES PAS DES AMIS au pays des bisounours – mais des clients MARE MARE MARE (…)
Bonjour vous tenez à être aussi nulle que chérie 25 pour l’idiotie record de pub « RYEN IL EST MORT – vous devriez vous unir pour trouver encore plus bête!!! votre tête fait un bruit d’évier avec cette pub
Bonsoir, je regarde CSTAR » au cœur de l enquête » à 19h30, samedi 28 decembre 2024. Une faute avec le mot agression » AGRRESSION ». Pourriez-vous rectifier? Merci
Je regarde quelques fois vos émissions sur CSTRA ,les professionnels de la route, sincèrement ça me fait rire, je suis un ancien conducteur de car de tourisme.
Et quand je vois vos reportages je rigole, ma
Même pour les reines de la route, arrêtez votre délire.
Pas de ceinture de sécurité, non respect des réglementation et code de la route.
C’est vraiment dû grand n’importe quoi.
Bonsoir arretez « probiotic » ça soule c’est comme la musique
si on l’écoute trop on s’en lasse !par contre les pubs pour les voitures un régal
Je vis relativement la nuit et tous les jours. Je pratiquement peut-être pas tous les jours mais à faire au même programme. Je me demande pourquoi je paye autant de chaînes auprès du Canal+.
Bonjour, je viens de voir sur CSTAR un clip musical dans lequel j’ai vu des motards faire de la « roue arrière » et autres prouesses. Je trouve ça tout à fait déplacé car pouvant entraîner des accidents ou des décès
comment pouvez vous faire l’apologie des armes blanche ,avec tout ce q’on voit dans le monde ,je faire un collectif sur les réseaux sociaux pour vous faire suprimer cette émission,pas assez de meurtre , vous en vouez encore plus ?
quand remettez vous les forgerons et de nouvelles emission et les tatoueurs series americaine et arretez de passer toujours la meme emission pareil toute une semaine
Bonjour j’attendais avec impénitence le nouveau clip de slimane exister pour le slow de d’ete
L’ espere le voir plus souvent sur votre chaine merci cordialement
Bonsoir. N’est il pas possible de diminuer le son du jingle qui annonce et termine la pub? C’est vraiment stressant de subir ces décibels. Merci.
Pourquoi dans vos reportages « au cœur de l’enquête », pareil pour les reportages du même style sur les autres chaînes, vous vous sentez obligé de rajouter des bruits de klaxon dès que l’ont aperçoit un poids lourd!!
C’est plus qu’énervant!!
Votre musique c’est complètement nul ! Vous êtes en train de rendre les téléspectateurs complètement débile autant que la chaîne ! Arrêtez ça avant d’aggraver la chose.
Passez de la bonne musique et vous aurez beaucoup plus de téléspectateurs !
à partir tout les lundis sur cstar remettre les téléfilms erotique
Le doublage de l’émission « paranormal colector » est très mauvais , on entend trop les voix en anglais ou pas asser les voix françaises , très très désagréable
Bonjour à toute les équipe de CSTAR et à tous ceux qui regardent cette belle chaine. Je reposte ce petit message qui concerne le programme musical du matin; svp arrêtez de passer en cette soit disant « artiste » TATOO, son clip, sa « chanson », son attitude, sont d’une tristesse invraisemblable… Je renouvelle ma demande, s’il vous plait passez des titres qui donnent le moral, montrent de belles choses et diffusent de la bonne humeur, tout ce qui caractérise votre Chaine. Bonnes fêtes à tous 🙂
CStar très interessantes émissions, notamment »Le meilleur forgeron » émission américaine francisée, mais de grâce, vous avez un public jeune qui regarde et qui entend toutes les injures soi-disant proférées par les forgerons, avec des MERD…, des PUT… et j’en passe ! C’est inconcevable, déjà que vos traductions sont très très mauvaises ! Le CSA a-t-il déjà été averti de ces faits ?
Je t’aime noan
Bonjour, j’écoute tous les jours vos émissions musicales du matin et je vous remercie pour la qualité de vos programmes . J’ai juste une remarque concernant vos programmes, vous passez presque en boucle une « artiste » TATOO, c’est fatigant à la fin d’entendre ce morceau totalement démoralisant et sans aucune vie . J’écoute et regarde votre chaine pour voir et entendre de belles choses qui donnent la pêche! Alors s’il vous plait passez moins ces soit disant artistes qui diffusent leur tristesse et leur mal-être, et diffusez du bonheur et de la bonne humeur , comme vous savez si bien le faire…..