Contacter facilement artistes, productions, labels, organisateurs d'évènements, de castings et d'auditions

Contacter les équipes de DEMAIN NOUS APPARTIENT (acteurs, production)

L'histoire se déroule dans le sud de la France , dans la ville de Sète. Le programme à succès de TF1, Demain nous appartient est suivi par des millions de spectacteurs à chaque épisodes.

Vous trouverez ci-dessous des informations, actualités et coordonnées publiques regroupées dans cet article pour faciliter votre démarche. Notre site internet est indépendant des marques et des personnalités. Les images utilisées sont libres de droit et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Grâce à Artistes & Productions, il vous est possible d’être informé(e) des dernières actualités : agenda concerts et spectacles, sorties cinéma et littéraires, castings, auditions et autres news concernant la scène musicale, l’industrie de la télévision ou du cinéma.

Demain Nous Appartient : contacter la production et les comédiens de #DNA

L’histoire se déroule dans le sud de la France , dans la ville de Sète. Le programme à succès de TF1, Demain nous appartient est suivi par des millions de spectacteurs à chaque épisodes.

Demain nous appartient : contacter la production et les comédiens

Ainsi, nous est présentée les aventuresde plusieurs familles aux caractères très différents. Entre intrigues amoureuses, problèmes de familles, secrets et mystères enfouis : la recette est au RDV à chaque diffusion. Aussi de nombreux fans recherchent les coordonnées des équipes de Demain nous appartient pour diverses requêtes :

  • Contacter les acteurs et comédiens de la séries TV Demain nous appartient
  • Envoyer un message à TF1, diffuseur de la série Demain nous appartient
  • Ecrire à la production et aux auteurs de la série Demain nous appartient

Nous allons vous dévoiler les coordonnées pour contacter les personnes en charge de votre programme.


Demain Nous Appartient : les équipes de la série

Les comédiens de la série

  • Ingrid Chauvin
  • Lorie Pester
  • Charlotte Valandrey
  • Alexandre Brasseur
  • Samy Gharbi
  • Clément Rémiens
  • Anne Caillon
  • Juliette Tresanini
  • Solène Hebert
  • Maud Baecker
  • etc.

Contacter la production de Demain Nous Appartient par courrier postal

Demain nous appartient : contacter la production et les comédiens

Envoyez votre message à TELFRANCE, production de Demain nous appartient :

TELFRANCE

Demain Nous appartient

20, rue de Houdan

78612 Le Perray en Yvelines Cedex, France.

Pour écrire aux comédiens de Demain nous appartient, envoyez votre courrier ainsi :

NOM + PRÉNOM DU COMÉDIEN

TELFRANCE

Demain Nous appartient

20, rue de Houdan

78612 Le Perray en Yvelines Cedex, France.

Contacter la production de Demain Nous Appartient par téléphone

Appelez TELFRANCE au numéro de téléphone suivant : +33 1 53 78 24 00

Contacter la production de Demain Nous Appartient par email

Envoyez un email via le site de la production de Demain nous appartient à l’adresse : http://www.telfrance.fr/#contact



25 réponses

  1. bonjour mon épouse et moi suivons la série demain nous appartient, pourquoi tant d’affaire non élucidé qui nous tiennent en haleine et qu’on voit pas le résultat final
    genre , les bijoux volés qui a occasioné meutre d’une famille ou est impliqué la personne qui veut signé travaillé avec Bart ou en est la suite
    genre Ce Arthur que personne n’aime qui a aidé sa niéce ou en est l’affaire ?
    ET PLEIN D’ autres ? POUR LA SAISON 8 vous nous faites croire que se seras pleins de suspens ok espèrant qu’ils iront au bout , dommage on se lace de se manque, vous voulez en faire trop et vous perdez un taux d’auditions alors aquand les résoltions de ses énigmes ,,,,,,??????

  2. Bonjour
    Je ne comprends pas depuis que j’ai vu les acteurs qui sont venus à Midi Libre à Montpellier j’ai été très contente je leur ai dit que j’étais ravie mais depuis quand il y a 1 photo d’1 ou plusieurs acteurs on peut laisser 1 commentaire quand je le fais cela me le refuse. Je ne comprends pas. Pour d’autres séries je n’ai pas de problème. Pouvez vous me dire le pourquoi s’il vous plaît car je les adore et je ne peux rien mettre. Merci

  3. La série diffusée vendredi 4 juillet n’est pas du tout plausible concernant les résultats au baccalauréat. L’échec de Baptiste et de Violette au grand oral n’explique pas leur échec au bac; d’autres épreuves ponctuelles sont prises en compte ainsi que le contrôle continu qui représente 40% de la note finale, or Baptiste et Violette sont réputés pour être d’excellents élèves.
    Ce scénario ne reflète pas non plus les résultats au baccalauréat 2025 où cette année encore il y a plus de 85% de réussite.
    Pourquoi avoir écrit cet épisode si loin de la réalité ?

  4. Je suis la série depuis le début, j’adore ! Mais Paul Belmondo acteur, pitié. Comment peut-on jouer aussi mal. Il ne suffit pas d’être le fils de Jean-Paul pour être bon.

  5. La plus mauvaise comédienne de la série : violette !! Mauvais jeu ,peu de naturel ,compose en permanence , rictus désagréable …. Dommage car tous sont au top !

  6. Bonjour nous sommes ma femme et moi des fans inconditionnés de vos séries ITC et DNA nos n’en manquons pas un MAIS il y a un gros soucis de FONDS musicaux ils sont trop FORT par apport aux Dialogues c’est insupportable on n’entend a peine les dialogues ? par pitié BAISSEZ moi ce SON les musiques sont belles Mais beaucoup trop FORTES ? nous espérons avec plusieurs autres personnes être entendu Merci a vous et a toutes votre équipes et Acteurs qui sont tous formidable Bisous a TOUS .

  7. Il serait souhaitable que les dialogues restent en bon français et surtout sortir tous mots de verlan et de grossièreté ( pu…. )

  8. Les histoires autour de Charles sont un peu pénible à force faudrait peut être qu’un jour il se fasse attraper plutôt que toujours s’en sortir ça fait 2 fois et à force je trouve nul les histoire autour de lui.. enfin sinon j’adore la série sauf les histoire autour de Charles qui son soûlante car il mérite pas de s’en sortir et mérite d’être en prison après tout ce qu’il a fait..

  9. Faites revenir Virginie, le couple Martin et Raphaëlle ne fonctionne pas. De même sa relation avec Nordine n’est pas évidente. Invisible. Avec Jules , il se passait quelque chose.
    Jules pourrait sortir de prison avec un bracelet électronique. Sa mère demanderait l’aide de Martine , et leurs sentiments renaitraient

  10. Bonjour,
    La seule série française enfin réussie.
    J’avoue avoir été très très sceptique au début, je l’ai prise en cours de route au 7ème épisode et depuis: je suis fan.
    L’humour, les faits d’actualité, le jeu d’acteurs : tout est crédible.
    J’ignore comment vous choisissez les acteurs mais mise à part deux ou trois ils sont tous très bons.
    Le nouveau policier arrivé il y a quelques jours ainsi que la prof de sciences jouent tous les 2 très mal, le regard, la diction rien ne va, ils auraient dû postuler pour une autre série cheap comme celle de France 2.

    Cordialement.
    BBC

  11. Bonjour je suis comédienne j’ai 20às d’espérance au théâtre j’aimerais bien pour la première fois de ma vie faire de la figuration

  12. Bonjour, comme d’autres personnes, je regarde cette série en replay afin de zapper les passages barbant. Les histoires sont toujours les mêmes, les scénarios et la fin est toujours prévisible. Les scénarios et les dialogues sont de plus en plus pauvres et les personnages sont soient niais ou plats. Personne ne se fâche, ils tuent mais ne sont jamais inquiètes, ils sont toujours excusés. Ils se font agressés mais 15 jours plus tard, ils ont tout oublié. Je trouve que cette série est irrespectueuse de la douleur et donne l’illusion aux jeunes qu’ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent de répréhensible, ils ne seront jamais inquiètes. Cela ne correspond pas du tout à la réalité. Cela fait 4 ans que je regarde (j’ai 66 ans) mais je m’ennuie de plus en plus. J’apprécie Mme Chauvin en tant qu’actrice mais vous en faites une madone et son personnage parle d’une voie de plus en plus monocorde et n’a plus beaucoup de consistance. Il serait peut être temps d’apporter de nouveaux personnages, d’en faire sortir sans retour) certains et de changer les scénarios. On a besoin de nouveautés, de vrais suspense, de vraies histoires et non une roue qui tourne toujours dans le même sens, et des personnages qui ont une vraie personnalité et ne finissent pas toujours par devenir des bisounours. Dans la vie les caractères se modifient, s’adoucissent ou se rafermissent. Tout le monde change. Mais pas pour finir sans aucune personnalité. Cela ne correspond en rien à la réalité du quotidien des gens.
    Dommage car c’était une série sympa mais on se lasse de la banalité des scénarios et dialogues. Bonne journée.

  13. Je regarde la série « Demain nous appartient » en replay depuis le début et je constate que je zappe de plus en plus des passages car je trouve que le niveau a baissé, et que de plus en plus de séquences sont bêtifiantes. Il y a quelques mois encore, je regardais l’intégralité du feuilleton, maintenant, c’est dix minutes.

  14. Bonjour,
    Les scénaristes peuvent-ils m’expliquer pourquoi la majorité des comédiens de la série Demain nous appartient, dans chaque épisode, a entre les mains une tasse, un gobelet , un mug de café ou de thé que ce soit le lieu où ils se trouvent, domicile, commissariat, hôpital ?

  15. Bonjour je m appel Céline et je suis une très très Fan de Ingrid chauvin ces mon idole depuis toujours bien avant de demain nous appartient Ingrid je la suis sur tout les réseaux sociaux Instagram et Tik tok je l adore et je souhaiterais encore réalisé mon rêve de la rencontrer ces mon idole et je suis vachement fan de Ingrid elle les géniale et au top et ces une maman géniale avec son fils Tom je voudrais tant pouvoir réaliser mon rêve de rencontrer mon idole faite tout pour que la rencontre

    1. Pour ma part, je ne regarde plus cette série depuis plusieurs semaines qui, comme ITC, a dérivé vers des scénarios rocambolesques, trop de scènes intimes gênantes dans un programme familial et des passages à dormir debout. Pour les commentaires, je suis effarée de voir tant de fautes d’orthographe, c’est impensable !

  16. Bonjour je m appelle Nathalie ,je suis une très grande fan de demain nous appartient ,j’habite pas très loin de Sète mon rêve c est de pouvoir assister à l un de vos épisodes,je suis atteinte d une maladie rare cela fait trois ans que je fait les hospitaux ils non plus de traitements pour moi ,iis me soulage avec de la Mésothérapie et la la morphine, voilà ma vie .j adore ingrind chauvin ,et lorsque je vous vois à la télé ce me fait beaucoup de bien merci beaucoup à vous tous

  17. Bonjour a la production de demain nous appartient
    Bravo a tous pour avoir fait ce feuilleton
    Je remercie Ingrid et Claude brasseur qu’elle de beau comédien ainsi que Bart Karim pour leur courage nous sommes passés a Sét se samedi 10 janvier 2020 pour essayer de voir toutes l équipe et je suis très malheureuse de ne pas les avoir vu
    Je suis une personne très sérieuse et motivée mes très handicapés et mon bonheur aurait été de vous voir
    J admire Ingrid après le décès de sa fille qu elle courage
    Moi aussi j ai perdu une fille
    PS
    Ingrid Claude Karim Bart et Clément et lorie que j aimerait vous rencontrer et parler avec vous Ingrid je vous invite à m appeler svp vous aites une très bonne personne et Claude brasseur aussi
    Et je dis un énorme bravo à Clément pour dalset faire la série en même temps
    Bisous
    PS bravo au autres aussi

  18. Bonjour,
    Très souvent j’entends vos acteurs faire de grosses fautes de grammaire. « C’est moi qui a résilié son abonnement «  C’est moi qui ai résilié…est juste et non c’est moi qui a !!!!!
    C’est une faute récurrente sur votre superbe série.
    Bien à vous .
    Aline

  19. Bonjour je m’appelle Lisa Marie j ai 15 ans mon mmétier c est pompier et derrière se métier je voudrais faire comédienne mais je ne c est pas comment faire si vous pouvez maidez se serait génial mercie bonne journée

  20. Cette série est un délice que l on déguste en famille , on ne sent lasse pas ,
    Merci et j espère qu elle continuera longtemps .
    Bravo à tous les acteurs , il n y en a pas un à retirer du lots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez également d'autres fiches contact :