Contacter facilement artistes, productions, labels, organisateurs d'évènements, de castings et d'auditions

Contacter ANNE-SOPHIE LAPIX | Écrire à #AnneSophieLapix

Comment prendre contact avec Anne-Sophie Lapix ?

Journaliste et animatrice de télévision française. Après son diplôme, Anne-Sophie Lapix s’est fait connaitre notamment pour avoir présenté le journal sur la chaîne d’information en continu LCI. 

Voulez-vous laisser un message à Anne-Sophie Lapix ?
Contacter ANNE-SOPHIE LAPIX | Écrire à #AnneSophieLapix
  • Souhaitez-vous écrire à Anne-Sophie Lapix ?
  • Suivre les actualités de la journaliste Anne-Sophie Lapix sur son compte Twitter
  • Voulez-vous laisser un message à Anne-Sophie Lapix ?
  • Désirez-vous prendre contact avec le journaliste Anne-Sophie Lapix pour des propositions professionnelles ?

Une biographie ainsi que les moyens de contact pour joindre Anne-Sophie Lapix sont disponibles dans cette page.


Anne-Sophie Lapix en en quelques phrases… 

D’origine française, Anne-Sophie Lapix est née le 29 avril 1972 à Saint-Jean-de-Luz. À 10 ans, elle rêve de devenir journaliste. Avec ses copines, elle crée un journal Le Monde vu par des enfants qu’elles vendent 5 francs dans les rues de Saint-Jean-de-Luz. En 1996, elle sort diplômée à la fois de Sciences Po Bordeaux et du CFJ de Paris.

Toutes les coordonnées pour joindre Anne-Sophie Lapix 
Contacter ANNE-SOPHIE LAPIX | Écrire à #AnneSophieLapix

En 2005, Anne-Sophie Lapix intègre M6 en prenant la tête de Zone Interdite. À la rentrée de septembre 2006, elle devient le joker de Claire Chazal à la présentation des journaux télévisés du week-end de TF1. Le 5 janvier 2007, Anne-Sophie Lapix a présenté son premier JT.

Depuis 2013, elle remplace Alessandra Sublet à la présentation du talk-show C à vous, sur France 5. En 2014, elle remplace Yves Calvi dans l’émission de débats Mots croisés sur France 2. 

Le 11 janvier 2015, suite aux attentats du 7 janvier contre Charlie Hebdo, elle coanime sur France 2, France Inter, France Culture, France Bleu, TV5 Monde et la RTBF, avec Patrick Cohen et Nagui, une soirée de soutien au journal intitulé “Je suis Charlie”.

Écrire à Anne-Sophie Lapix : l'adresse pour écrire un message à la journaliste
Contacter ANNE-SOPHIE LAPIX | Écrire à #AnneSophieLapix

Le 18 mai 2017, Anne-Sophie Lapix remplace David Pujadas à la présentation du 20 Heures de France 2.

Le 26 juin 2010, Anne-Sophie Lapix s’est mariée avec le publicitaire Arthur Sadoun, à la mairie du 16e arrondissement de Paris. Elle est déjà mère de deux enfants nés d’une précédente union.


Toutes les coordonnées pour joindre Anne-Sophie Lapix 

Vous avez besoin d’entrer en contact avec la journaliste ? Nous vous livrons ici tous les moyens permettant de la joindre. Ainsi, pour toute demande de collaboration, il vous est possible de contacter Anne-Sophie Lapix, en appelant le numéro +33 (0)1 41410909

Écrire à Anne-Sophie Lapix : l’adresse pour écrire un message à la journaliste

Si vous souhaitez écrire à la journaliste, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse ci-dessous :

Anne-Sophie Lapix

France Télévisions

7, esplanade Henri de France 

75907 Paris cedex 15.

Contacts d’Anne-Sophie Lapix sur les réseaux sociaux

Anne-Sophie Lapix est également présente sur les différents réseaux sociaux.



5 réponses

  1. J’en ai vraiment assez du dictat de Lapix et consorts qui se permettent de modifier les programmes à tout bout de champ. Aussi je vous souhaite le pire qui soit pour votre fin de carrière !

  2. Bonsoir,
    Juste un petit message Madame Lapix ou plutôt, une petite question :
    Mais que diable avez-vous contre le feuilleton “un si grand soleil” qui suit votre JT du soir, s’il vous plaît ? Son concept, l’endroit du tournage, ses acteurs,… que sais-je ?
    Vous ne l’ annoncez JAMAIS. Sauf la fois où vous avez été prise de court, lors de votre retour de congés cet été, puisqu’il y avait eu du changement sur le plateau, avec affichage des programmes de France 2 sur écran, dont le fameux feuilleton (cela ne s’est pas reproduit depuis).
    Vous êtes deux seules à faire ce manque de courtoisie, avec Madame (météo) Baydemir.
    Vous n’hésitez pas non plus à supprimer de façon intempestive sa programmation, le jeudi, durant des semaines, et notamment une énième fois, ce soir, sous “prétexte” d’actualités brûlantes.
    Sachez que l’on a besoin de se reposer, se détendre, cela ne nous empêche pas d’avoir de l’empathie et de faire des dons. Vos éditions spéciales à gogo ne nous donnent plus envie de suivre l’actualité sur votre chaîne TV… Trop, c’est trop !
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *