Contacter facilement artistes, productions, labels, organisateurs d'évènements, de castings et d'auditions

Comment contacter Sonia Mabrouk ?

Vous trouverez ci-dessous des informations, actualités et coordonnées publiques regroupées dans cet article pour faciliter votre démarche. Notre site internet est indépendant des marques et des personnalités. Les images utilisées sont libres de droit et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Les coordonnées disponibles pour contacter Maxime Switek
  • Comment écrire à Sonia Mabrouk ?
  • Qui est Sonia Mabrouk ?
  • Souhaitez-vous entrer en contact avec Sonia Mabrouk ?
  • Comment suivre Sonia Mabrouk sur les réseaux sociaux ?

Voici la biographie ainsi que les différents moyens permettant de contacter Sonia Mabrouk.

Biographie de Sonia Mabrouk

Souhaitez-vous entrer en contact avec Sonia Mabrouk ?
Comment suivre Sonia Mabrouk sur les réseaux sociaux ?
Source : Propre travail
Auteur : HUGUES DE BEAUCHESNE

Sonia Mabrouk est une journaliste et animatrice de radio et de télévision franco-tunisienne, née le 17 février 1977 à Tunis, en Tunisie. Elle a commencé sa carrière dans les médias en 1997 en tant que journaliste pour la radio tunisienne. Elle a également travaillé pour différentes publications de presse écrite, dont Jeune Afrique et Le Point.

En 2004, elle rejoint la chaîne de télévision française France 3, où elle a présenté plusieurs émissions d’information et de débat, notamment « L’Édition du soir » et « Des racines et des ailes ». En 2012, elle rejoint la chaîne de télévision française iTélé (aujourd’hui appelée CNews) où elle anime la tranche horaire de midi à 14h pendant quatre ans. En 2016, elle a rejoint Europe 1 où elle anime une émission de débat politique, « Midi News ». En 2018, elle a été nommée présentatrice du journal télévisé de la chaîne d’information en continu France Info.

En plus de sa carrière de journaliste, Sonia Mabrouk est l’auteure de plusieurs livres, dont « La Vérité, toute la vérité », dans lequel elle dénonce les mensonges en politique. Elle a aussi publié un autre livre « Des Femmes qui tombent », racontant la réussite de certaines femmes malgré les obstacles. Sonia Mabrouk est également engagée dans des actions humanitaires et des projets de développement en Tunisie et en Afrique, notamment en faveur de l’éducation des jeunes filles.

Les différents moyens de contacter Sonia Mabrouk

Comment écrire à Sonia Mabrouk ?
Qui est Sonia Mabrouk ?

En tant que journaliste, vous pouvez ainsi entrer en contact avec Sonia Mabrouk via les coordonnées de CNews.

Ecrire à Sonia Mabrouk

Si vous voulez écrire à la journaliste, Sonia Mabrouk, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :

Sonia Mabrouk

CNews

1 place du spectacle

92130 Issy-Les-Moulineaux Cedex 9

Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez joindre la chaîne de télévision CNews par email à l’adresse suivante : communication.cnews@canal-plus.com. Vous pouvez également appeler le numéro de téléphone suivant : 01 71 35 55 55.

Rencontrer Sonia Mabrouk

Si vous rêvez de rencontrer la journaliste de CNews, Sonia Mabrouk, vous pouvez vous déplacer à l’adresse qui suit :

CNews

1 rue Les enfants du paradis

Bâtiment C

92652 Boulogne Billancourt

Suivre Sonia Mabrouk sur les réseaux sociaux

Vous pouvez essayer de la contacter à travers les réseaux sociaux, tels que Twitter ou LinkedIn, où elle est active.

16 Responses

  1. Madame Sonia Mabrouk,
    vous êtes une excellente journaliste ainsi que Christine Kellyet je vous apprecie beaucoup .En ce periodes d’elections europeennes du 9 juin 2024 je m’aperçois que Monsieur ASSELINEAU est ecarte de tous les medias ,mais au nom e la pluralite et du temps de paroles il n’est jamais invite à debattre avec les autres candidats alors que c’est un homme brillant ,qui n’a jamais refuse un seul debat mais celà devient flagrant aux yeux de tous les fragrant aux yeux de tous les français ,il est ecarte des plateaux .Moi je souhaiterais vraiment que toutes les chaînes l’invitent comme les autres candidats pour la pluralite d’idees ,il a sa place comme les autres candidats ,je souhaiterais que vou l’invitiez car c’est partial en democratie,j’en serais ravie de l’ecoutercomme beaucoup de français ,sur cnews et autres,alors merci à vous de lui envoyer une invitation à debattre

  2. Bonjour, je ne supporte plus Sonia Mabrouk qui parle, qui parle, qui parle sans arrêt, des phrases qui n’en finissent plus, c’est insupportable ! Hier elle parlait en même temps que ses invités on ne comprenait rien, un brouhaha , ils ne peuvent pas finir une phrase sans qu’elle les coupe ! Alors je change de chaîne ! Et là quel plaisir de regarder et écouter d’autres débats audibles cette fois ci. Au revoir Sonia Mabrouk !

  3. Bonjour Madame Mabrouk,
    Autant j’ai apprécié votre défense lors du « procès » de l’Arcom, autant aujourd’hui (13h) je ne peux que renouveler le commentaire que j’ai déjà laissé sur le site de CNEWS. Après l »intervention de Gabriel Attal, le seul politique qui a fait ce qu’il annoncé, vous-même et vos interlocuteurs n’ont fait que de la critique systématique (excepté M. Vallini a qui vous avez coupé la parole comme vous le faites toujours !). Croyez-vous qu’une décision gouvernementale puisse être exécutée du jour au lendemain ? Nous ne regardons pas vos émissions pour avoir votre avis politique mais celui de vos intervenants. Sinon, leur présence sert à quoi ? parlez de « mesurettes » si vous l’entendez, dieu merci vous n’êtes pas dans les instances gouvernementales. Peu importe le gouvernement actuel, c’est une question de principe. Faire croire que l’on pourrait avoir un programme du jour au lendemain, veut dire qu’il n’y aurait aucune concertation avec les instances responsables. Ou alors nous ne sommes plus dans un régime démocratique. Que souhaitez-vous ? l’arrivée du Rassemblement National à la tête de l’Etat ? Bravo ! L’émission « Face à l’info » de Christine Kelly nous permet heureusement d’avoir une autre ouverture d’esprit.

  4. Bonsoir Madame Mabrouk ,
    Je ne rate aucune émission ou vous êtes présente et en tant «  qu’intervieweuse «  le matin et à midi .!et lors d’émissions exceptionnelles.J’ai aimé votre vision du Sacré lorsque vous faisiez part de vos écrits et constatations ..

    Ce doit , je suis triste , après l’écoute de l’émission que vous pilotiez avec Laurence Ferrari , car j’ai l’impression d’être dans un poulailler tellement Mme Haier couvrait les phrases de son interlocutrice Mme Maréchal , qui elle gardait son calme et ne hurlait pas sur la personne sui lui faisait face..
    Toute accusation était utilisée de la part Mme Haier qui perdait son sang froid et manquait de précision et qui ne parlait que du futur («  Boukra dit-on au Liban ,, )
    Et vraiment nous sommes déçus par la prestation de la représentante de Reconnaissance qui ne mérite pas son arrivée triomphale ,manque de modestie , il fallait tendre l’oreille pour entendre ce que disait Mme Maréchal ,tellement la voix de Mme Haier était forte et désagréable ..et faisant montre de peu d’éducation … peu convaincante , et pas si sûre d’elle -même..
    Peut-être attend -elle un marocain ..!
    Je ne crois pas qu’elle représente bien la majorité..
    Merci pour vos émissions et votre force tranquille montrant éducation , morale et du respect pour l’autre..
    Merci , vraiment d’être à C news et de nous faire part des nouvelles du monde et de la réalité …votre douceur et le recul que vous avez sur les choses est vraiment réconfortante .
    Merci encore de votre présence

  5. Bonjour , je regarde votre emission toute la semaine et désolé mais je suis très agacé par les interruptions de paroles systématique par M. TARTIGNOLE qui ne laisse pas les intervenants terminer leur phrase. Merci de lui passer le message,
    Cordialement, G.Le Gall.

  6. Madame, Je viens de voir sur CNews Que vous avez été attaquée verbalement par un « journaliste » du journal Libération dont j’ai déjà oublié le nom. Je ne vous connais pas physiquement et ne vous connaitrai jamais, mais sachez que pour moi et beaucoup d’autres, vous êtes une journaliste honnête et compétente.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *