Contacter le Musée JACQUES CHIRAC | Écrire à la famille #Chirac

Jacques Chirac : coordonnées du musée, adresse dela famille Chirac

L’ancien Président de la République, Jacques Chirac, s’est éteint le jeudi 26 septembre 2019, entouré de ses proches,  à son domicile de la rue de Tournon, dans le VIe arrondissement de Paris. son héritage est populaire, symbole d’une époque et d’un style unique alliant classe et ruralité.

Il s’est particulièrement distingué sur la scène internationale à maintens reprises. Aujourd’hui de nombreuses personnes cherchent à contacter la famille Chirac et les personnes en charge de son héritage, nottamemnt le musée Jacques Chirac à Sarran. Suivez le guide

Jacques Chirac en quelques phrases

  • Jacques Chirac est né le 29 novembre 1932 à Paris mais grandit en Corrèze
  • En 1967, Jacques Chirac devient Député de la 3e circonscription de Corrèze, et le restera pendant plus de 17 années.
  • Il présidera le Conseil général de Corrèze de 1970 à 1979 
  • Il fut Ministre entre 1971 et 1974 du Président Georges Pompidou, au Ministère des Relations avec le Parlement, puis à celui de l’Agriculture.
  • Jacques Chirac devient Premier Ministre en 1974 sous le mandat du Président Valéry Giscard d’Estaing
  • Il fut le créateur du RPR, le Rassemblement pour la République, en 1976 
  • Jacques Chirac fut Maire de la ville de Paris de 1977 à 1995 
  • Il redevient Premier Ministre sous François Mitterrand de 1986 à 1988 P
  • Il devient Président de la République de 1995 à 2007 
  • Jacques Chirac s’éteint le 26 septembre 2019 à Paris, à l’âge de 86 ans.

Contacter le musée JACQUES CHIRAC : adresses et contacts en Corrèze

Adresse postale du musée Jacques Chirac à Sarran :

MUSEE DU PRESIDENT JACQUES CHIRAC 

 2 route du musée

19800 Sarran.

Plus d’informations sur la billetterie, l’accès, les horaires et tarifs pour la visite en ligne : www.museepresidentjchirac.fr.

Contacter le musée Jacques Chirac par email et par téléphone :

Voici les coordonnées téléphoniques pour joindre le musée de Jacques Chirac :


Contacter Bernadette Chirac et la famille de Jacques Chirac : l’adresse postale

Écrivez votre message à la famille de Jacques Chirac à l’adresse postale du domicile familial à Paris :

Bernadette Chirac ou Famille Chirac

Rue de Tournon

75006 Paris.

OoVus puvez également écrire à madame Bernadette Chirac au domicile familial situé à :

Madame Bernadette Chirac

Chateau de Bity

Lieu dit Bity

19800 SARRAN – Corrèze.


4 réflexions sur “Contacter le Musée JACQUES CHIRAC | Écrire à la famille #Chirac

  1. Christine LEROY dit :

    Je montais des fois dans l’appartement de Simone CHAMPLON, la grand-mère de mes enfants Aurore et Alban. Je parlais de l’éducation nationale et j’avais peur qu’ills se fassent tuer dans la piscine pendant les cours de natation en FRANCE. Je lui ai demandé d’aller y faire un petit tour dans la piscine de MONTIGNY LES METZ pour leur securité et elle y est allée. Un jour, j’ai dû rattraper le retard du bus et accompagner mes enfants pour leur enfiler leur tenue de bain. J’ai poussé la porte du directeur de la piscine à Montigny les Metz et j’y ai vu Simone CHAMPLON en face de Bernadette CHIRAC, elles discutaient assises en écoutant les agents de sécurité rigoler sur le écrans. Je sais que Bernadette CHIRAC et Simone CHAMPLON auront fait la sécurité de mes enfants en FRANCE. Le maitre nageur était Loic GRANDPIERRE, c’était celui-là qui a formé tout un groupe de comédiens(nes) à ne rien dire pour forcer la sécurité de l’Etat de mes deux enfants. Loic GRANDPIERRE rassemblait les élèves peoples dans une salle et appelant les gamines par ses petites chéries, leur disait de ne rien dire, que mes enfants verraient bien plus tard. Mr GRANDPIERRE était le maitre nageur qui aura fait entrer une trois figurantes peoples dans la piscine là où j’ai faitlli me faire égorger, c’est Charlène people qui m’a faite braquer en 2008 dans une piscine olympique (piscine Lothaire) , puis il a inversé les rôles et Charlène people a fait un gros film olympique dans la voiture 001 d’une valeur de 1 millions d’Euros à Monaco et j’ai vu en direct la braqueuse passer à la télé. J’ai ouvert me porte fenêtre où j’ai mis de l’amour à faire grandir mes fleurs et mes fleurs se sont transformées en champ d’oignons et mes larmes se sont mises à couler toute seules et j’ai dû abandonner mes fleurs. Dans le Républicain Lorrain en France c’était écrit « les agents de la sécurité à Monaco y ont mis une fleur sur trois jours de féérie et sur un coup de baguette magique les ont enlevées ». Je sais que les agents de la sécurité à Monaco font la sécurité à une braqueuse à Monaco, et qu’elle aime se faire regarder par des gars de son âge habillés sur le stand rolex en costume cravate.
    Pour enterrer mon père le Mossad, je suis allée voir les 50 Saints de l’église de SILLEGNY (ouverte de 10 heures à 17 heures), on y vend des cartes postale et çà m’arrive d’en acheter pour écrire à des invités qu’il avait mis sur sa liste et leur remonter le moral, çà me fait passer le temps.

    J'aime

  2. Benoît dit :

    Nous aimons monsieur Chirac et votre maman quel courage qu’ils ont dit avoir lors du décès de votre sœur heureusement que vous êtes là vraiment vous m’avez émue samedi entourée bien votre maman chère Claude vous ressembler à elle bisous et courage chère Claude . inoubliable votre papa et irremplaçable personne n’était à sa hauteur .

    J'aime

  3. said dit :

    Chère Madame,chirac
    J’ai appris avec une très grande tristesse la mort de votre époux j’ai aimais beaucoup monsieur le president jacque chirac et je vaudrai dans future tres proche depose un gerbe de fleur sur la tombe de president ainsi sur la tombe de laurence
    je tiens à vous exprimer, ainsi qu’à votre fille, à votre petite-fille et à l’ensemble de votre famille, toute ma sympathie et vous prie de bien vouloir accepter, chère Madame, mes très sincères condoléances et mes très affectueuses pensées. lazazna said

    J'aime

  4. bellecdenis dit :

    bonjour je vous souhaite bon courage pour cet epreuve ,je suis en bretagne et aimais beaucoup monsieur le president jacques Chirac et vous meme !toute mes condoléances si vous le desirer je peux travailler pour vous pour eclaircir a partir de lart les differentes percpetions de visions intellectuels qui diverge ,e tnous accables par siderations merci

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s