Contacter facilement artistes, productions, labels, organisateurs d'évènements, de castings et d'auditions

Joindre l’émission Quelle Epoque 

Comment assister à l’émission Quelle Epoque ?

Diffusée sur France 2, Quelle époque ! est une émission de talk-show française présentée par Léa Salamé, avec comme invité permanent Christophe Dechavanne. Elle est diffusée pour la première fois le 24 septembre 2022, en deuxième partie de soirée.

  • Voulez-vous participer à l’émission Quelle Epoque ?
  • Comment entrer en contact avec la présentatrice Léa Salamé ?
  • Souhaitez-vous écrire à l’émission Quelle Epoque ?
  • Suivre l’émission Quelle Epoque sur les réseaux sociaux

Vous découvrirez, dans les prochaines lignes, toutes les informations permettant de contacter l’équipe de production de l’émission Quelle Epoque.

Présentation de l’émission Quelle Epoque !

Contacter l’émission Quelle Epoque 

Lancée depuis le 24 septembre 2022, Quelle Epoque ! est une émission de talk-show diffusée sur France2. Présentée par Léa Salamé avec comme invité permanent Christophe Dechavanne, l’émission reçoit aussi d’autres intervenants tels que Philippe Caverivière, Paul de Saint Sernin, Camille Aumont Carnel, etc. Dans ce talk-show, la présentatrice évoque aussi bien des sujets sociétaux que culturels. Sur les bancs des invités, on retrouve sept à huit personnes conviées qui sont des artistes, un politique, des intellectuels, des personnalités ayant marqué l’actualité de la semaine ou marqueront la suivante. Tous les sujets sont alors abordés dans l’émission. 

Les différents moyens de contacter l’émission Quelle Epoque !

Entrer en relation avec l'émission Quelle époque

Si vous souhaitez assister à l’émission Quelle Epoque ! ou si vous voulez contacter la présentatrice pour suggérer un sujet de débat, voici les coordonnées permettant de joindre l’équipe de production de l’émission.

Contacter l’émission Quelle Epoque par téléphone

Si vous avez une remarque à faire concernant l’émission, ou si vous souhaitez formuler une réclamation ou une demande spécifique liée à l’émission Quelle Epoque ! vous pouvez contacter directement France 2. Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 08 90 71 02 02, du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00.

Envoyer un email à l’émission Quelle Epoque

Si vous n’êtes pas très à l’aise par les appels téléphoniques ou si vous avez du mal à joindre l’équipe de production de l’émission par téléphone, vous pouvez toujours laisser un message. Il vous suffit d’utiliser le formulaire de contact en ligne, disponible depuis le lien suivant : https://www.francetelevisions.fr/et-vous/aide-et-contact/nous-contacter/motif-de-contact.

Ecrire à l’émission Quelle Epoque

Quel que soit le motif, vous pouvez écrire à l’émission Quelle Epoque en envoyant votre courrier à l’adresse qui suit :

Quelle Epoque !

France 2

Relations téléspectateurs France Télévisions

TSA 67300

86963 Futuroscope Cedex

Contacter Léa Salamé pour suggérer un sujet de débat

Il est tout à fait possible d’entrer en contact avec la présentatrice de l’émission Quelle Epoque ! Léa Salamé pour suggérer un sujet de débat. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse email suivante : quelleepoquef2@gmail.com. Pour que votre sujet soit traité, assurez-vous qu’il n’a pas été déjà évoqué dans l’émission. A fin de regarder la rediffusion des émissions précédentes, rendez-vous sur https://www.france.tv/france-2/quelle-epoque/.

Suivre l’émission sur les réseaux sociaux

Suivez les dernières actualités de l’émission Quelle Epoque ! sur les réseaux sociaux. Elle est présente sur Instagram, Facebook et Twitter.

4 réponses

  1. Émission du 18 Novembre 2023 :
    Christophe Dechavanne explique que sur la photo ( du petit d’un daim ) , il ne s’agit pas d’un faon.
    Oui , on appelle ” faon ” le petit de la biche , mais aussi du chevreuil et du daim !

  2. Bonjour,
    Franchement, je suis déçue de l’émission du samedi 14/10. Je n’attends pas de cette émission qu’elle soit entièrement consacrée à des sujets d’actualités politiques brûlantes. Les chaînes d’info nous bombardent d’informations anxiogènes alors le samedi soir, c’est relâche. Votre émission se veut être un ”talk shaw” dont je lis la définition ” divertissement spectacle”, pas très divertissant ce samedi !! Quand j’ai vu la liste des invités, je me suis empressée d’éteindre l’ordinateur…
    Dominique

  3. Laissons à Christophe Dechavane le peepole et l’humour. J’ai parfois honte des questions qu’ils posent aux politiques, de son insistance à prendre la parole pour pas grand chose et de couper celle des autres. C’est insupportable. MK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *