Contacter ÉRIC ZEMMOUR | Écrire un message à #ÉricZemmour

Contacter Eric Zemmour, auteur, chroniqueur et polémiste français

Devenu célèbre pour ses joutes télévisuelles et ses essais qui ont lancé d’innombrables débats médiatiques, voire polémiques, Eric Zemmour est l’un des écrivains, journalistes politiques et essayistes français les plus influents de France.

Source : Cheep

Révélé par ses tribunes sur RTL, ses chroniques dans le Figaro ou son rôle de chroniqueur et polémiste dans l’émission télévisée de Laurent Ruquier, On n’est pas couché sur France 2, Eric Zemmour est également l’auteur de portraits d’Édouard Balladur et de Jacques Chirac.

  • Comment faire une demande de rencontre à Eric Zemmour pour une dédicace ?
  • Voulez-vous assister à l’une des émissions d’Eric Zemmour ?
  • Souhaitez-vous écrire à Eric Zemmour ?
  • Désirez-vous assister à une conférence ou séminaire d’Eric Zemmour ?

Suivez ce petit guide pour retrouver toutes les informations sur les moyens d’entrer en contact avec le journaliste politique Eric Zemmour.


Eric Zemmour : écrivain, journaliste controversé et candidat aux élections présidentielles de 2022

Contacter ÉRIC ZEMMOUR | Écrire un message à  Éric Zemmour
Eric Zemmour : un écrivain et journaliste controversé

Né en août 1958 à Montreuil, Eric Zemmour intègre le Quotidien de Paris en 1986 juste après avoir obtenu son diplôme de l’Institut d’Etudes Politiques (IEP) de Paris. En sa qualité de journaliste politique, Eric Zemmour intègre la rédaction du Figaro en 1994. En parallèle, il travaillait comme pigiste chez Marianne. 

Les débuts d’Éric Zemmour dans les médias

En 2003, il a fait sa première apparition à la télévision en participant à l’émission Ca se dispute sur Itélé, puis en 2006, il devint chroniqueur dans l’émission  On n’est pas couché sur France 2.

Lors de cette émission, les échanges avec des personnalités du monde culturel se terminent parfois en affrontements, ce qui entraîne la décision de Laurent Ruquier de remplacer Éric Zemmour et Éric Naulleau par de nouveaux intervenants dès la saison suivante.

Les succès littéraires d’Éric Zemmour

Après avoir écrit plusieurs biographies d’hommes politiques, Eric Zemmour s’est tourné vers les sujets sociaux, sur un ton nettement plus polémique, en s’appuyant sur la notoriété acquise dans l’émission de télévision On n’est pas couché. Il a déjà publié 15 romans et essais, dont Le Destin Français ou Le bûcher des vaniteux chez Albin Michel.

Depuis, Éric Zemmour est en posture de présidentiable avec une ascension dans les sondages vertigineuses. Il annonce sa candidature via une vidéo qui, en trois jours, est vue par plus de 2,6 millions d’internautes. En février 2022, Le parti Reconquête du candidat à l’élection présidentielle dépasse les 100.000 adhérents.


Écrire, Joindre ou envoyer un message à Eric Zemmour 

Contacter ÉRIC ZEMMOUR | Écrire un message à  Éric Zemmour
Joindre Ertic Zemmour : ses contacts sur les réseaux sociaux

Contacter Eric Zemmour en ligne

Il existe plusieurs moyens de communication pour joindre le journaliste politique Eric Zemmour. Ainsi, pour retrouver toutes ses informations, vous pouvez vous rendre sur son site Internet : https://www.zemmour.fr/. Vous pouvez y découvrir ses vidéos et découvrir ses livres. 

Contacter Éric Zemmour, le candidat aux élections présidentielles de 2022

Eric Zemmour a officialisé sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 le mardi 30 novembre 2021, dans une vidéo postée en ligne. RDV sur le site eric-zemmour.info pour suivre la campagne du candidat Zemmour.

Joindre Eric Zemmour : ses contacts sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux vous permettent également d’entrer en relation avec le chroniqueur et écrivain Eric Zemmour.

Ecrire à Eric Zemmour via son collectif de soutien « Les amis d’Éric Zemmour »

Contacter Eric Zemmour, auteur, chroniqueur et polémiste français
Source : IllianDerex | https://commons.wikimedia.org/wiki/File:%C3%89ric_Zemmour_meeting_Villepinte_12-2021.jpg

162 réflexions sur “Contacter ÉRIC ZEMMOUR | Écrire un message à #ÉricZemmour

  1. UNE AMIE QUI VOUS VEUX DU BIEN

    Ben voyons! monsieur Zémour, la pub au téléphone! Vous ne savez pas que nous n’en pouvons plus et que nous espérions que vous alliez changer les choses et bien non! vous en rajoutez, c’est bien dommage.

    J’aime

  2. MARCEL GRINARD

    Je ne comprends pas pourquoi il n est pas fait plus de bruit autour des commissions recues par Macron de la banque rotchild et logé dans un paradis fiscal conformément aux accords obtenus aupres du ministére des finances
    Si légalement il n est pas hors la loi moralement c est inacceptable de la part d un président de la république

    J’aime

  3. Bonjour Eric Z. j’ai suivi vos discours et vos idées m’ont plu. Je suis étonné que vous n’ayez pas été bien conseillé par votre équipe. Le français lambda dont je suis vous élirait si dans vos confrontations en duo(duel?) vous ayez plus de courtoisie et un ton plus cool, presque « amical » au leu de foncer « dans le tas »; reprenez-vous pour la dernière ligne droite, je suis sûr que votre côte grimperait.

    J’aime

  4. besson

    Dommage que vous ayez mis en avant les prenoms, l »accueil des Ukreniens;, alors que les Francais etaient dans l »emotion du fait des evenements ; les medias en ont profites pour faire de vous un personnage abject; bien sur:???????????

    J’aime

  5. besson

    Mr Zzmmour,
    Ill y a 20 ans que des personnages comme vous auriez du etre la, le mal est fait, malheureusement, je crains qu’a ce stade, avec une Gauche tellement presente, tant par des Medias que par des
    Politiques et du systeme judiciaire, completement gauchises, notre France est perdue sans Vous;:AU MOINS VOUS AVEZ SOULEVEZ LE MAL DE LA FRANCE SI VOUS NE PASSEZ PAS, LES FRANCAIS SERONT DES AVEUGLES ET NE VIENDRONT PAS SE PLAINDRE DANS PEU DE TEMPS

    J’aime

  6. Roche lucien

    Monsieur Éric Zemmour Bonjour. je viens de vous voir avec monsieur morandini avec un grand courage que j’ai beaucoup apprécié quand vous vous êtes rendus à la porte de la Villette où les gens vivent un drame chaque jour Devant l’horreur de ce qu’il se passe c’est une honte de voir notre France Se dégrader chaque jour devant la lâcheté de certains politique de notre pays Qui parle beaucoup mais qui ne font rien tenez Bon Monsieur zemmour ne lâchez pas ne nous abandonnez pas Battez-vous pour que l’on puisse retrouver la France d’hier où il semblait bon vivre. merci monsieur je ne vous oublierai pas dans les urnes Monsieur roche Lucien

    J’aime

  7. Monsieur Zemmour vous parlez de l’augmentation des pensions de revertion pour les veuves , très bien , mais vous oubliez aussi les veufs , car nous aussis nous avons des petites retraites et des petites revertions autour de 200 euros avec une pension de 600, euros vous n’allez pas bien loin surtout après les augmentations du pouvoir d’achat !!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s