Contacter ÉRIC ZEMMOUR | Écrire un message à #ÉricZemmour

Contacter Eric Zemmour, auteur, chroniqueur et polémiste français

Devenu célèbre pour ses joutes télévisuelles et ses essais qui ont lancé d’innombrables débats médiatiques, voire polémiques, Eric Zemmour est l’un des écrivains, journalistes politiques et essayistes français les plus influents de France. Révélé par ses tribunes sur RTL, ses chroniques dans le Figaro ou son rôle de chroniqueur et polémiste dans l’émission télévisée de Laurent Ruquier, On n’est pas couché sur France 2, Eric Zemmour est également l’auteur de portraits d’Édouard Balladur et de Jacques Chirac.

  • Comment rencontrer Eric Zemmour ?
  • Voulez-vous assister à une émission d’Eric Zemmour ?
  • Souhaitez-vous écrire à Eric Zemmour ?
  • Désirez-vous assister à une conférence ou séminaire d’Eric Zemmour ?

Suivez ce petit guide pour retrouver toutes les informations sur les moyens d’entrer en contact avec le journaliste politique Eric Zemmour.


Eric Zemmour : un écrivain et journaliste controversé

Contacter ÉRIC ZEMMOUR | Écrire un message à  Éric Zemmour
Eric Zemmour : un écrivain et journaliste controversé

Né en août 1958 à Montreuil, Eric Zemmour intègre le Quotidien de Paris en 1986 juste après avoir obtenu son diplôme de l’Institut d’Etudes Politiques (IEP) de Paris. En sa qualité de journaliste politique, Eric Zemmour intègre la rédaction du Figaro en 1994. En parallèle, il travaillait comme pigiste chez Marianne. 

En 2003, il a fait sa première apparition à la télévision en participant à l’émission Ca se dispute sur Itélé, puis en 2006, il devint chroniqueur dans l’émission  On n’est pas couché sur France 2. Lors de cette émission, les échanges avec des personnalités du monde culturel se terminent parfois en affrontements, ce qui entraîne la décision de Laurent Ruquier de remplacer Éric Zemmour et Éric Naulleau par de nouveaux intervenants dès la saison suivante.

Après avoir écrit plusieurs biographies d’hommes politiques, Eric Zemmour s’est tourné vers les sujets sociaux, sur un ton nettement plus polémique, en s’appuyant sur la notoriété acquise dans l’émission de télévision On n’est pas couché. Il a déjà publié 15 romans et essais, dont Le Destin Français ou Le bûcher des vaniteux chez Albin Michel.


Ecrire, Joindre ou envoyer un message à Eric Zemmour 

Contacter ÉRIC ZEMMOUR | Écrire un message à  Éric Zemmour
Joindre Ertic Zemmour : ses contacts sur les réseaux sociaux

Contacter Eric Zemmour en ligne

Il existe plusieurs moyens de communication pour joindre le journaliste politique Eric Zemmour. Ainsi, pour retrouver toutes ses informations, vous pouvez vous rendre sur son site Internet : https://www.zemmour.fr/. Vous pouvez y voir ses vidéos et découvrir ses livres. 

Joindre Eric Zemmour : ses contacts sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux vous permettent également d’entrer en relation avec le chroniqueur et écrivain Eric Zemmour.

Joindre Eric Zemmour : ses contacts sur les réseaux sociaux

Ecrire à Eric Zemmour par voie postale via sa maison d’édition

Vous pouvez aussi essayer de contacter l’écrivain Eric Zemmour via les coordonnées de sa maison d’édition Albin Michel. Ainsi, pour contacter l’éditeur, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne disponible sur ce lien : https://www.albin-michel.fr/contact. Vous pouvez aussi écrire à l’adresse postale suivante :

Albin Michel

22 rue Huyghens, 

75014 Paris.

83 réflexions sur “Contacter ÉRIC ZEMMOUR | Écrire un message à #ÉricZemmour

  1. MOULIER dit :

    Et le ministre Numiez qui dit au 13h00 de TF1 ce jour, le port du masque pour les policiers et les gendarmes n’est pas prioritaire. Les masques sont réservés au personnel medical. Les policiers et les gendarmes sont autorisés à porter le masque s’ils jugent que la personne qu’ils contrôlent est susceptible d’être contaminée… Tiens, tiens les policiers et les gendarmes sont toubibs maintenant. Quelle réflexion !!!! …. Nul nul nul.

    J'aime

  2. francois dit :

    bonjour Monsieur Zemmour,

    je rebondi sur ce qui a été dit dans les infos ces derniers jours a propos de des récoltes en France des fraises, asperges etc, apparemment les agriculteurs sont en difficultés pour manque de personnel voir faire le sacrifice d’une partie ou la totalité de certaines récoltes.Aussi un reportage dernièrement sur des agriculteurs en peine pour boucler les fins de mois avec heures de travail largement au delà des 60 h hebdomadaire. Alors je comprends pas et nous en sommes nombreux à attendent une explication par les médias et surtout du gouvernement , d’un coté cette partie de catastrophe Economique et d’un autre coté des arrivants émigrants qui sont entasses dans les hôtels + cmu etc payés par notre fiscalité. je penses que ces pauvres gens seraient bien content de palier a ce déficit de personnel dans certaines branches activités ainsi de trouver un travail car ils sont venus en France aussi pour participer a notre économie dignement! A 62 ans je suis un peu désespérer cette gestion de nos gouvernements successifs ou alors qu’il nous éclairci le pourquoi du comment.
    En 1977 j’ai reçu un courrier, la France me réclamer sous les drapeaux ,sans broncher 1 année de ma vie pour notre pays. tout ça pour ça! aujourd’hui le prend mal, pauvre patrie…
    françois.

    J'aime

  3. HERVE dit :

    Bonsoir Eric Zemmour,
    J’ai essayé d’adresser un mail à la Présidence et au 1er Ministre , mais comme il fallait s’y attendre , ça a beugué , j’ai pu le passer au Ministre de la Recherche et de l’innovation qui devait me répondre sous 24 h , j’attends toujours. Voici le contenu de mon courriel adressé le 07/03/2020 à 20h04 : Crise très mal gérée depuis le début par nos autorités. En effet il aurait été judicieux de donner des instructions aux pharmaciens afin qu’un pourcentage de masques, de lotions alcoolisées restent bloquées afin de pouvoir les vendre aux malades les plus à risque, personne n’est mieux placé que le pharmacien qui connait bien ses clients pour les servir en priorité. Tout le monde s’est précipité pour dévaliser les pharmacies alors qu’ils n’étaient pas prioritaires, les personnes à risques sont les diabétiques, les cardiaques, pathologies respiratoires ou sous chimio , c’est mon cas : je suis diabétiques, je sors d’une lourde chirurgie 10 h d’opération , embolie pulmonaire bilatérale , cancer du cardia 10 mois de chimio et je n’ai pu me procurer ni gel ni masque, je suis donc condamné à rester chez moi et attendre que les pharmacies soient de nouveau approvisionnées . Elle tes belle la France, aucune anticipation pour tous les problèmes les plus graves comme d’habitudes !!!
    A cette heure, je n’ai toujours pas pu m’approvisionner les Pharmacies étant en rupture de stock.

    Hervé XXXX

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s