Contacter ÉRIC ZEMMOUR | Écrire un message à #ÉricZemmour

Contacter Eric Zemmour, auteur, chroniqueur et polémiste français

Devenu célèbre pour ses joutes télévisuelles et ses essais qui ont lancé d’innombrables débats médiatiques, voire polémiques, Eric Zemmour est l’un des écrivains, journalistes politiques et essayistes français les plus influents de France. Révélé par ses tribunes sur RTL, ses chroniques dans le Figaro ou son rôle de chroniqueur et polémiste dans l’émission télévisée de Laurent Ruquier, On n’est pas couché sur France 2, Eric Zemmour est également l’auteur de portraits d’Édouard Balladur et de Jacques Chirac.

  • Comment rencontrer Eric Zemmour ?
  • Voulez-vous assister à une émission d’Eric Zemmour ?
  • Souhaitez-vous écrire à Eric Zemmour ?
  • Désirez-vous assister à une conférence ou séminaire d’Eric Zemmour ?

Suivez ce petit guide pour retrouver toutes les informations sur les moyens d’entrer en contact avec le journaliste politique Eric Zemmour.


Eric Zemmour : un écrivain et journaliste controversé

Contacter ÉRIC ZEMMOUR | Écrire un message à  Éric Zemmour
Eric Zemmour : un écrivain et journaliste controversé

Né en août 1958 à Montreuil, Eric Zemmour intègre le Quotidien de Paris en 1986 juste après avoir obtenu son diplôme de l’Institut d’Etudes Politiques (IEP) de Paris. En sa qualité de journaliste politique, Eric Zemmour intègre la rédaction du Figaro en 1994. En parallèle, il travaillait comme pigiste chez Marianne. 

En 2003, il a fait sa première apparition à la télévision en participant à l’émission Ca se dispute sur Itélé, puis en 2006, il devint chroniqueur dans l’émission  On n’est pas couché sur France 2. Lors de cette émission, les échanges avec des personnalités du monde culturel se terminent parfois en affrontements, ce qui entraîne la décision de Laurent Ruquier de remplacer Éric Zemmour et Éric Naulleau par de nouveaux intervenants dès la saison suivante.

Après avoir écrit plusieurs biographies d’hommes politiques, Eric Zemmour s’est tourné vers les sujets sociaux, sur un ton nettement plus polémique, en s’appuyant sur la notoriété acquise dans l’émission de télévision On n’est pas couché. Il a déjà publié 15 romans et essais, dont Le Destin Français ou Le bûcher des vaniteux chez Albin Michel.


Ecrire, Joindre ou envoyer un message à Eric Zemmour 

Contacter ÉRIC ZEMMOUR | Écrire un message à  Éric Zemmour
Joindre Ertic Zemmour : ses contacts sur les réseaux sociaux

Contacter Eric Zemmour en ligne

Il existe plusieurs moyens de communication pour joindre le journaliste politique Eric Zemmour. Ainsi, pour retrouver toutes ses informations, vous pouvez vous rendre sur son site Internet : https://www.zemmour.fr/. Vous pouvez y voir ses vidéos et découvrir ses livres. 

Joindre Eric Zemmour : ses contacts sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux vous permettent également d’entrer en relation avec le chroniqueur et écrivain Eric Zemmour.

Joindre Eric Zemmour : ses contacts sur les réseaux sociaux

Ecrire à Eric Zemmour par voie postale via sa maison d’édition

Vous pouvez aussi essayer de contacter l’écrivain Eric Zemmour via les coordonnées de sa maison d’édition Albin Michel. Ainsi, pour contacter l’éditeur, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne disponible sur ce lien : https://www.albin-michel.fr/contact. Vous pouvez aussi écrire à l’adresse postale suivante :

Albin Michel

22 rue Huyghens, 

75014 Paris.

62 réflexions sur “Contacter ÉRIC ZEMMOUR | Écrire un message à #ÉricZemmour

  1. Feurtet roger dit :

    Éric je suis un pied noir de 85 ans et je veux vider mon panier avant de partir .
    Comment toi enfant de juif pied noir tu peux encesser de Gaulle, alors que c’est un parjure qui a désarmé 300.000 harkis qui ont combattus pour la France dont 200.000 ont été massacrés par le FLN . Il a donné l’ordre au général Katz de rester l’arme au pied alors que l’on massacrait à Oran 2000 bons francais .
    Tu es intelligent cultive….. mais les pieds noirs ne veulent plus t’entendre

    J'aime

  2. GEORGES-DAVID NOURRY dit :

    monsieur
    je suis elue du (ex front nationnal) depuis 2014 je vous ecoute et j entend tous ce vous dites je me souvient d une question qu un autre elue ma poser ( tu as veux quoi pour toi alors je lui ai dit que le seul chose est que ma petite fille puisse dire de moi que mon papy as essayer )ensuite je n ai pas compris pourquoi nous avons la culture de perdre si vous lisez ces ligne je voudrais sans pretention vous racontez une legende que ma grand mere ma dit avent mon depart de la REUNION en 1974 de cette legende un seule enfant de 11ans sur trois devaient revenir dans son pays pour rendre la noblesse et fierte dont le reunion n aurais du jamais perdu
    monsieur je suis impatient de vous lire je suis disponible si vous souhaitez me rencontrer
    recevez monsieur mes respets les plus sincer

    J'aime

  3. noirhomme épouse jouanneau dit :

    IL EST FORMIDABLE IL EN A DANS LA TËTE ET IL RACONTE EXACTEMENT QU ES LA FRANCE AUJOURD HUI ON AIMERAI LE VOIR FACE AU POLITIQUE QU IL LES MOUCHE IL DEVRAIT CONSEILLER MARINE LEPEN OU JORDAN ON EST ENVAHI ON EN A MARRE UN HOMME COMME LUI POURRAIT FAIRE BEAUCOUP DE BIEN AUX FRANCAIS LES RETRAITES D ABORD QU ON NOUS RAMENE NOS INDUSTRIES TOUT LE MONDE AU TRAVAILLE IL N Y AURAUT PLUS DE PROBLEMES LES PRESIDENT DEPUIS GISCARD ON PRATIQUE UN GENOCIDE QU IL FAUT CRIER HAUT ET FORT QUE ERIC POUR LE FAIRE MERCI ERIC DE TOUT TES APPARITIONS

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Bonsoir Monsieur ZEMOUR.
    C’est un vrai plaisir de vous regarder débattre chaque soir sur C news, quel bonheur,enfin ,d’entendre un discours qui se tienne et qui va dans le bon sens.
    Je suis fonctionnaire de Police, responsable d’une BAC en province, si la population savait ce qu’il se trame réellement dans nos villes, peut être réagiraient t’ils différemment .
    Dernière suggestion, pourquoi ne vous présentez et n’intégrez vous pas un parti politique, le mien est en en deux lettres!!!
    Merci pour tout, continuez.
    Bien cordialement

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s