Contacter MICHEL DRUCKER | Lui envoyer un message

Comment contacter Michel Drucker ?

Animateur audiovisuel et producteur de télévision Français, Michel Drucker est né le 12 Septembre 1942 à Vire. Depuis plus de cinquante ans, il anime des émissions emblématiques du paysage audiovisuel français. Depuis 1998, il  présente Vivement Dimanche tous les dimanches après-midi, sur la chaîne de télévision France 2.

Contacter Michel Drucker | Lui envoyer un message
  • Désirez-vous entrer en contact avec Michel Drucker ?
  • Voulez-vous écrire à l’animateur de télévision, de radio ?
  • Souhaitez-vous participer à l’émission Vivement Dimanche sur France 2 ?
  • Suivre les actualités de Michel Drucker sur les réseaux sociaux.

Pour prendre contact avec Michel Drucker, on vous livre ici toutes les informations sur les moyens de communication.


Michel Drucker : animateur de télévision culte

Comment contacter Michel Drucker ?

Michel Drucker a débuté sa carrière en 1964 en tant que reporter et commentateur sportif à l’ORTF. Ensuite, sur la première chaîne de l’ORTF, il devient producteur-présentateur de l’émission hebdomadaire Sport en Fête. En 1974, il rejoint RTL et présente l’émission « RTL c’est vous » et « La Grande Parade ». 

En 1975, il se concentre dans les divertissements et rejoint TF1. Il produit et présente « Les rendez-vous du dimanche », puis l’émission « Star ».

Antenne 2 lui donne la direction de la très célèbre émission « Champs-Elysées » en 1982. Au début des années 1990, il produit et présente de nombreux programmes sur TF1 tels que « Stars 90, Ciné Stars, Music Stars, Drôle de star » et « Demain il fera beau ». Ces émissions lui confèrent une notoriété populaire.

Les coordonnées pour entrer en relation et écrire à Michel Drucker

Avec son émission « Champs-Elysées » sur Antenne 2, il côtoie régulièrement des stars telles que Johnny Hallyday, Dalida, Michel Sardou, Gérard Depardieu, Serge Gainsbourg, Jean Ferrat. Il est même fier d’avoir fait découvrir la chanteuse Céline Dion à la France, en 1983. 

Côté vie privée, Michel Drucker partage la vie de l’actrice Dany Saval depuis 1973. Le couple n’a pas eu d‘enfant ensemble, cependant il est le beau-père de Stéfanie JARRE, une fille née d’une union précédente de Dany Saval avec le compositeur Maurice JARRE. En 1979, Michel Drucker et sa femme Dany ont adopté une petite réfugiée indochinoise, Yleng alors âgée de 16 ans. 


Les coordonnées pour entrer en relation et écrire à Michel Drucker 

Contacter la production de Michel Drucker (adresse postale, numéro de téléphone, email)

Contacter la production de Michel Drucker (adresse postale, numéro de téléphone, email)

Téléphoner et écrire à la société de Michel Drucker à Paris :

Adresse : Michel Drucker, 21 Rue Jean Mermoz, 75008 Paris

Téléphone : 01 40 76 00 89.

Pour entrer en contact avec Michel Drucker :

Le moyen  le plus rapide et le plus direct est le réseau social. Vous pouvez lui rejoindre sur ses pages Twitter ou Instagram. Ainsi, vous pouvez lui laissant un message privé, réagir à ses publications et regarder les photos ou vidéos qu’il poste sur ses comptes.

Pour entrer en contact avec Michel Drucker :

Suivre Michel Drucker via son site

Souhaitez-vous retrouvez des informations sur le présentateur de Vivement dimanche ? Rendez-vous sur son site internet officiel :  https://www.micheldrucker.fr/

Contacter Michel Drucker via France 2 (numéro de téléphone, adresse postale)

Par ailleurs, vous pouvez aussi prendre contact avec Michel Drucker via les coordonnées de France 2 et du Studio Gabriel. Ainsi, vous pouvez joindre la chaîne de télévision France 2 par téléphone en composant le numéro 08 90 71 02 02.

Vous pouvez aussi essayer l’adresse postale de France 2 pour correspondre avec Michel Drucker :

Michel Drucker chez France 2, TSA 67300, 86963 Futuroscope Cedex,

ou encore

Michel Drucker chez Studio Gabriel, 9 Avenue Gabriel, 75008 Paris.


9 réflexions sur “Contacter MICHEL DRUCKER | Lui envoyer un message

  1. Jean GALA dit :

    Bjr,
    Monsieur Drucker ne se lève même plus pour serrer la main de ses invités dans vivement dimanche, est-il handicapé où a t’il la grosse tête ?
    Respectueuses salutations

    J'aime

  2. ca.mil dit :

    Bonjour Monsieur Drucker. Je visualise votre émission avec pour invité M. Barbelivien ? Votre graphiste présente un dessin indiquant « les filles que j’ai aimé avant » et là, choc ! L’orthographe impose l’accord avec l’auxiliaire « avoir » soit « les filles que j’ai aimées… ». Au regard de votre influence, vous vous devez de porter la langue française et à défaut, licencier ceux qui de la maîtrisent pas, au-delà du fait que votre chroniqueur manque cruellement de créativité et d’intérêt… Salutations

    J'aime

  3. Catherine Milson dit :

    Bonjour Monsieur Drucker. Je visualise votre émission avec pour invité M. Barbelivien ? Votre graphiste présente un dessin indiquant « les filles que j’ai aimé avant » et là, choc ! L’orthographe impose l’accord avec l’auxiliaire « avoir » soit « les filles que j’ai aimées… ». Au regard de votre influence, vous vous devez de porter la langue française et à défaut, licencier ceux qui de la maîtrisent pas, au-delà du fait que votre chroniqueur manque cruellement de créativité et d’intérêt… Salutations

    J'aime

  4. jerome 04 dit :

    Nous sommes extrêmement choqués que vous receviez Nicolas Sarkozy dans votre émission , après les story telling de l’été du JDD pour sauver le soldat Sarkozy . Il manipule les médias au lieu de faire profil bas . C’est une honte
    Vous lui servez la soupe pour faire vendre son livre . Les sondages en sa faveur sont complètement biaisé comme avant son retour raté en 2017 Les gens ne sont pas dupes.
    Il faut vite l’ l’inviter avant le 17 octobre pour faire diversion c’est ça ?

    J'aime

  5. Obadia raphael dit :

    Tu vas bien s’est ce qu on peut faire pas d erreur pour une subsistance raphael obadia Michel indique moi la voie la vie pas la mort tant de tristesse pour rien on s entraide Eric elkeslassy

    J'aime

  6. Helene dit :

    j aime bien votre émission vivement dimanche
    et je vous encourage a continuer ainsi
    je vous écris du Bénin je vous regarde avec beaucoup d intérêt votre émission
    j ai aimé la fête d anniversaire des cent ans de naguie une femme que j aime beaucoup
    Joséphine est l une que j aime beaucoup puis mon frère sénégalais Moussa Sy
    j aimerai correspondre avec eux comme eux je m occupe de jeunes déscolarises et enfants de la rue Nous sommes dans le même champs de mission . Vous aussi Michel vous soutenez les enfants pauvres merci
    mon souhait c est de connaitre ces grands personnages et échanger au moins une fois avec eux mon prénom c ‘est Hélène Diouma Sénégalaise travaillant au Bénin merci
    j espère une réponse de votre part merci toutes mes amitiés merci bisous a vous tous
    je vous apprécie beaucoup merci pour ce que vous êtes ce que vous faites merci

    J'aime

  7. Jean-Jacques Psaute dit :

    Bonjour,

    J’ai compose un CD de 11 chansons, retracant mes experiences de la vie. Certaines chansons sont dediees aux personnes qui me sont les plus cheres. Je voulais envoyer une maquette a Monsieur Drucker. Je sais qu’il aime les temoignages personnels, sinceres et emouvants.
    Je reside aux USA et je vous serai tres reconnaissant de bien vouloir m’indiquer une adresse a laquelle je peux envoyer cette maquette a Monsieur Drucker.
    Merci d’avance!
    Jean-Jacques Psaute (Henri Fortin)

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s