Contacter JEAN-PIERRE PERNAUT | Écrire à #JeanPierrePernaut

Comment entrer en contact avec Jean-Pierre Pernaut ?

Figure emblématique du journal de 13 heures sur TF1, Jean-Pierre Pernaut est un journaliste et présentateur de télévision française. Passionné du terroir, il a écrit plusieurs ouvrages à ce sujet, comme par exemple, La France des Saveurs ou encore Au cœur des régions. 

Contacter JEAN-PIERRE PERNAUT | Écrire à #JeanPierrePernaut - Souhaitez-vous envoyer un message au présentateur du journal de 13H sur TF1 ?
  • Voulez-vous écrire à Jean-Pierre Pernaut ?
  • Désirez-vous retrouver Jean-Pierre Pernaut sur les réseaux sociaux ?
  • Cherchez-vous à joindre Jean-Pierre Pernaut par téléphone ?

Quel que soit le moyen de communication qui vous convient, nous vous livrons la meilleure manière d’entrer en contact avec Jean-Pierre Pernaut.


Qui est Jean-Pierre Pernaut ?

Toutes les coordonnées pour joindre Jean-Pierre Pernaut 
 - Contacter JEAN-PIERRE PERNAUT | Écrire à #JeanPierrePernaut

Jean-Pierre Pernaut, journaliste et présentateur télé français, a fait ses études à l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille. Il pratiquait aussi divers sports durant sa jeunesse. A la fin des années 60, il se distingue avec trois titres de champion de France.  

En 1974, il était le présentateur du journal de 23h sur TF1. Ensuite, de 1978 à 1980, il coprésente le journal de 13h avec Yves Mourousi. C’est à partir du 22 février 1988 que Jean-Pierre Pernaut a pris la commande de la présentation du journal de 13h. A l’instar de Patrick Poivre d’Arvor , ou encore Harry Roselmack , Jean-Pierre Pernaut est l’un des présentateurs les plus aimés des Français.

En effet, on retrouve cinq Sept d’Or dans son palmarès. Passionné des traditions et des coutumes, il est aussi auteur de plusieurs livres sur l’artisanat et les régions. Depuis 1992, Jean-Pierre Pernaut est directeur adjoint de l’information de TF1.

En dehors de son métier de journalisme, Jean-Pierre Pernaut est aussi un passionné de vitesse. Il participe régulièrement à des compétitions automobiles dont la Fun Cup ou encore le Trophée Andros.

Dans sa vie privée, Jean-Pierre Pernaut est marié à Nathalie Marquay depuis le 23 juin 2007. Ils ont ensemble deux enfants. Il est aussi le père de deux enfants qu’il a eu avec sa précédente épouse. 


Toutes les coordonnées pour joindre Jean-Pierre Pernaut 

Contacter Jean-Pierre Pernaut chez TF1 par téléphone 

 - Contacter JEAN-PIERRE PERNAUT | Écrire à #JeanPierrePernaut

Contacter Jean-Pierre Pernaut via les réseaux sociaux

Pour entrer en contact avec Jean-Pierre Pernaut, plusieurs outils de communication vous permettent de joindre le présentateur du journal de 13h. 

Présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez communiquer avec Jean-Pierre Pernaut via ses comptes Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Ecrire à Jean-Pierre Pernaut par courrier électronique

Comme il travaille chez TF1, vous pouvez aussi contacter le présentateur du journal de 13h en envoyant un courriel à l’adresse suivante : jean-pierre.pernaut@tf1.fr

Ecrire à Jean-Pierre Pernaut par courrier postal - Contacter JEAN-PIERRE PERNAUT | Écrire à #JeanPierrePernaut

Contacter Jean-Pierre Pernaut chez TF1 par téléphone

Pour les contacts téléphoniques, vous pouvez appeler la chaîne TF1 et demandez à joindre Jean-Pierre Pernaut.

Ainsi, vous pouvez toujours essayer cette méthode en appelant au  +33 (0)1 41410909

Ecrire à Jean-Pierre Pernaut par courrier postal

Pour écrire à Jean-Pierre Pernaut, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Jean-Pierre Pernaut

TF1

1, Quai du Point-du-Jour

92656 Boulogne Cedex, France

C’est la meilleure méthode si vous souhaitez recevoir un autographe. Cependant, n’oubliez pas de joindre avec votre lettre une enveloppe timbrée, libellée à votre adresse et d’une photo.



17 réflexions sur “Contacter JEAN-PIERRE PERNAUT | Écrire à #JeanPierrePernaut

  1. Anonyme dit :

    Bonjour Jean-Pierre Pernaut. Je me permets de vous écrire au sujet de l’Airbus A380 dont on va arrêter la production. Je suis énervé à cause de la mauvaise étude d’exploitation qui a été faite autour de ce projet pour une raison très personnelle. J’ai habité quelques mois à Langon en Gironde ville sur les bords de la Garonne qui avait, devant l’église, un super-pont métallique datant de 1905 du type Eiffel reposant sur deux piles en pierres, auquel j’ai été attaché pour l’avoir souvent utilisé. Or ce pont a été rayé de la carte, démoli purement et simplement pour faciliter le passage par la Garonne sur de grosses barges chargées des grosses pièces d’Airbus A380 fabriquées en Allemagne ou ailleurs. Comme pour les Halles de Paris,ou d’autres bâtiments bien connus, on détruit systématiquement avec une facilité déconcertante des vestiges du passé qu’on ne pourra jamais remplacer.

    J'aime

  2. Luciana Purgiaccona dit :

    bonjour mr .suis 1 votre ammirateur ! vous faite un super journale sur tf1 ! la realitee et bien diverse ! allez envoiee 1 equipee devant hopital de marseille pour voir la propretee ! honteux

    J'aime

  3. Barrois dit :

    Bonsoir monsieur Pernaut ,je vous contacte parce que madame le maire de Houdain 62150 veux distribué des masques,madame lèvent avec carte d’identité et carte électorale de 9h12h et 13h30 a 17h30 s’est un nid à virus pouvez vous le passer aux infos de 13h avec Jacque Legros ,merci d’avance,cordialement

    J'aime

  4. Blot dit :

    Bonjour Jean Pierre Pernaut juste une pensée nous forain étant confiner comme tout le monde mais le plus terrible ne pas gagner d’argent restons confiner pour que l’on puisse sortir avec nos manèges le plus vite et redynamiser les villes et villages bonne journée a vous merci

    J'aime

  5. Marie dit :

    Bonjour,
    Ayant suivi votre JT de 13 heures le 13 Février courant, Mme SINI épouse REVELAT Franca née le 16/08/34 à GENES Italie
    a mentionné ses préoccupations pour renouveler sa carte nationale d’identité.

    M’occupant du service CNI/Passeports à la mairie de RIVESALTES Pyrénées-Orientales, je souhaiterai venir en aide à cette personne.
    Je lui conseille de demander une copie intégrale d’acte de naissance à NANTES (personnes françaises nées à l’Etranger).

    Adresse : Service central d’état civil – Ministère chargé des affaires étrangères

    11, rue de la Maison Blanche

    44941 Nantes Cedex 09

    Elle doit se rendre dans une mairie équipée du dispositif de recueil CNI/Passeports avec la demande complétée(cerfa n° 12100), 1 photo récente, la CNI cartonnée,
    la copie intégrale d’acte de naissance et un justificatif de domicile récent.
    La demande de CNI sera instruite comme 1ère demande (puisque les CNI cartonnée n’existe plus) et non payante.
    Cordialement

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s