Contacter CANAL+ | Conseillers, assistance par téléphone, email

Les différents moyens pour contacter Canal+

Contacter CANAL+ | Conseillers, assistance par téléphone, email

Canal + est la première chaîne privée française. Elle connaît un grand succès depuis sa création en 1984 et compte aujourd’hui plus de 11 millions d’abonnés en France et dans le monde. Découvrez les coordonnées pour joindre Canal + : numéro de téléphone, adresse postale, e-mail, réseaux sociaux, etc.

  • Obtenir une assistance pour un problème sur mon espace client Canal +
  • Voulez-vous souscrire un abonnement à Canal + ?
  • Souhaitez-vous entrer en contact avec le service client de Canal + ?
  • Cherchez-vous à joindre le SAV Canal + ?

Plusieurs moyens s’offrent à vous pour joindre rapidement le service client Canal + que ce soit pour votre abonnement, pour des problèmes de réception, etc.


Canal + : 1er groupe de média audiovisuel privé français

Les différents moyens pour contacter Canal+

Leader dans l’édition de chaînes payantes et thématiques ainsi que dans l’agrégation et la distribution d’offres de télévision payantes, Canal + a développé une importante présence sur des territoires à fort potentiel de croissance en Asie, mais surtout en Afrique, où il compte 4,1 millions d’abonnés. Présent dans 30 pays, il séduit par son programme diversifié et ses offres attractives.

Le groupe Canal + participe au rayonnement de l’exception culturelle européenne et investit plus de 500 millions d’euros dans le cinéma français et européen. Il est également à la tête de l’un des plus importants catalogues de films au monde avec 5 500 titres internationaux.

Canal + bénéficie de son intégration dans Vivendi pour développer ses activités dans une dynamique commune.


Joindre assistance, siège et social et service clients de Canal+ 

Joindre assistance, siège et social et service clients de Canal+

Contacter Canal+ : accédez à votre compte

Vous pouvez suivre et contacter l’entreprise sur le site internet Canal +. Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez gérer votre abonnement depuis votre espace client sans avoir besoin de contacter le service client.

Vous pouvez bénéficier des conseils d’un conseiller par chat. De même, si vous recherchez des solutions à un problème technique ou avez besoin d’une assistance pour activer votre matériel, il faut le faire dans l’espace client.

Contacter Canal+ par téléphone : le service clients

Cependant, si vous rencontrez des difficultés dans la gestion de votre compte abonné, vous pouvez demander de l’aide en appelant directement le numéro 0 892 39 39 10. Le coût de l’appel prend en compte le prix du service et le prix d’appel.

La ligne est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 22 h, le dimanche de 10 h à 20 h. Pour joindre l’assistance technique, vous pouvez composer le 0 892 39 39 10. Vous pouvez également vous faire rappeler. Essayez ce lien direct pour être rappelé gratuitement sur votre téléphone: https://client.canal.fr .

Contacter Canal+ par téléphone : le service clients

Ecrire à Canal+ : les adresses postales

Vous pouvez aussi appeler le service réclamation Canal au numéro non surtaxé : 0970809030, ou envoyer un courrier à l’adresse : Groupe Canal + TSA 86712 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Par ailleurs, le service clients Canal + répond à tous les courriers envoyés à Canal Sat Service clients, 62 976 Arras, cedex 09.

Contacter Canal+ en ligne : emails et réseaux sociaux

Vous pouvez aussi poser une question en participant au Forum Canal Assistance. Ne manquez aucune des actualités de Canal + en suivant l’entreprise sur les réseaux sociaux.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s