Contacter ORELSAN | Ecrire à Aurélien Contentin

Contacter Orelsan : Biographie, œuvres, coordonnées 

Aurélien Cotentin, alias Orelsan, est un rappeur français qui s’est fait connaitre sur Internet en 2008. Amateur de mangas, Aurélien a choisi son nom de scène en fonction de son surnom et le suffixe japonais « san » qui est une marque de cordialité japonaise. Il signe le contrat de son premier album « Perdu d’Avance » en 2009 après avoir conquis Myspace et YouTube. 

  • Désirez-vous connaitre l’adresse postale des collaborateurs d’Orelsan?
  • Voulez-vous joindre les équipes d’Orelsan par téléphone ?
  • Recherchez-vous toutes les coordonnées de la production d’Orelsan (numéros de téléphone, emails, etc) ?
  • Comment contacter Orelsan via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc) ?

Discographies d’Orelsan 

Né le 1er août 1982 à Alençon, Orelsan a sorti son premier album en 2009, mais le titre Sale Pute engendre un scandale. En effet, Ségolène Royal cherche même à faire interdire et censurer l’artiste, tandis que la secrétaire d’État Valérie Létard y dénonce une incitation à la violence envers les femmes. Néanmoins, Perdu d’Avance, le premier album d’Orelsan est certifié disque d’or et nommé au Prix Constantin.

En 2011, Orelsan sort un second opus intitulé Le Chant des sirènes. Ce dernier est certifié double disque de platine. La même année, il reçoit deux Victoires de la musique. 

Orelsan laisse sa carrière solo de côté en 2013 et décide de travailler avec Gringe sur leur projet commun les Casseurs Flowters. Le duo sort un album intitulé « Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters » en novembre 2013. Un autre album du duo Orelsan et Gringe sort en 2015 : Comment c’est loin. C’est également la bande originale du premier film réalisé par Orelsan.

Six ans après son dernier album solo, Orelsan sort un nouvel album « La fête est finie ». Composé de 14 titres dont 5 featurings avec Nekfeu, Stromae, Dizzee Rascal, Ibeyi mais aussi Maître Gims, ce nouvel opus est certifié disque d’or en seulement trois jours. Il est ensuite certifié disque de platine en 4 jours et double disque de platine en un mois. En juin 2018, « La fête est finie » est certifié disque de diamant. Grâce à cet album, Orelsan reçoit 3 Victoires de la musique. La réédition de l’album La fête est finie sort en novembre 2018.


Autres activités d’Orelsan 

Outre sa carrière de rappeur, Orelsan exerce également une activité dans le septième art. En effet, il est aussi acteur et réalisateur. Orelsan est le coscénariste et coréalisateur avec Christophe Offenstein du film Comment c’est loin. Il est également le coscénariste de Bloqués, un programme court diffusé dans le Petit Journal. Par ailleurs, il exerce aussi le métier de comédien doublage dans l’anime One Punch Man et dans le long-métrage français Mutafukaz de Guillaume Renard.

En 2014, Orelsan crée sa propre marque de vêtements « Avnier » avec l’aide du créateur de mode suisse, Sébastian Strappazzon. La marque collabore avec Umbro en 2017 pour une collection spéciale Avnier x Umbro.


Comment entrer en contact avec Orelsan ?

Contacter Orelsan via la maison de disques (demandes d’autographes, collaborations)

  • Adresse postale : Orelsan / WAGRAM MUSIC, 61 rue de turenne, Paris.
  • Numéro de téléphone: +33 01 56 53 76 00  .
  • Adresse email : info@wagram.fr.

Contactez également les collaborateurs d’Orelsan chez « 3ème Bureau » : https://www.facebook.com/pg/3emebureau/about/?ref=page_internal.

Envoyer un message à Orelsan en ligne :

Les réseaux sociaux sont les moyens les plus rapide pour entrer en contact avec le rappeur Orelsan. En effet, il reçoit directement les messages de ses fans sur Facebook et les répond régulièrement.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/orelsan/.

Vous pouvez également suivre Orelsan via d’autres réseaux sociaux :

Vous pouvez aussi retrouver toutes les informations concernant le rappeur sur son site web officiel : http://www.orelsan7th.com

Vous pouvez laisser un message à Orelsan dans la rubrique contact :  

http://www.orelsan7th.com/contact/.


Une réflexion sur “Contacter ORELSAN | Ecrire à Aurélien Contentin

  1. Sinard Cendrine (comme Cendrillon au passage) dit :

    Bonjour Toi,
    J’adore ce que tu fais. D’Ailleurs je bosses a Manor lausanne en direction, piste à développer pour Avener, je comprends pas pourquoi tu feat pas avec big Flo et oli. Trop compatible. Vous êtes l’excellence du rap français. Fraternité! Vous êtes les meilleurs. Moi j’aimerai un feat, vraiment. Équipe. Vive la France quoi.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s