Contacter le THÉÂTRE MOGADOR – Paris

Contacter le Théâtre Mogador : Actus, et coordonnées

Le Théâtre Mogador est l’un des lieux incontournables de Paris. En effet, il est considéré comme le plus grand théâtre privé de la capitale française. Situé au 25 de la rue de Mogador, dans le 9ème arrondissement de Paris, il abrite de nombreux équipements tels que des salons, foyers, bars, ou encore des espaces de restauration.

  • Désirez-vous connaitre l’adresse postale du Théâtre Mogador ?
  • Voulez-vous joindre les équipes du Théâtre Mogador par téléphone ?
  • Recherchez-vous toutes les coordonnées du Théâtre Mogador (numéros de téléphone, emails, etc) ?
  • Comment contacter le Théâtre Mogador via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc) ?

Sur trois étages, la salle peut accueillir jusqu’à 1600 personnes. Aujourd’hui, le Théâtre Mogador est un lieu dédié aux comédies musicales à grand spectacles.


Histoire du Théâtre Mogador 

Le Théâtre Mogador de Paris a été édifié en 1913 par Sir Alfred Butt, un financier britannique. Il a fait construire une salle sur le modèle du Palace, un music-hall édifié par Bertie Crewe. La construction du théâtre a été confié à l’architecte français Edouard Niermans. Il était inauguré en avril 1919 par le futur président des 2tats-Unis, Franklin Delano Roosevelt.

Au cours des années 1920, la scène a accueilli les ballets russes de Diaghilev et les Thés Mogador. Depuis les années 1930, il est dédié aux opérettes, revues et comédies musicales. En 1941, Henri Varna prend possession du Théâtre. Il y produit des opérettes à grand spectacles. D’octobre 1923 à mai 1924, le théâtre est renommé Théâtre Cora Laparcerie. A la mort du directeur Henri Varna en 1969, il fut renommé Théâtre Henri-Varna-Mogador.

A partir des années 1980, le théâtre accueille également des concerts. En 2002, 2003, 2005 et 2006, le Théâtre Mogador accueille la cérémonie des Molières. 

En 200, le groupe hollandais, Stage Entertainment, rachète le lieu. Un incendie s’est produit le 25 septembre 2016 entraînant la fermeture du théâtre pendant plusieurs mois. Il rouvre ses portes à l’automne 2017 avec un nouveau spectacle à l’affiche. 

Grâce à un auditorium capable d’accueillir 1 600 personnes, le Théâtre Mogador de Paris accueille tous formats d’évènements tels que des séminaires, des dîners de Gala, des défilés de mode, des conventions, des lancements de produit, des remises de prix, etc. Il s’ouvre également aux comédies musicales et accueille les plus grandes productions : Le Roi lion, Starmania, Hair, Sister Act, Notre-Dame de Paris, Mamma Mia ! etc.


Comment contacter le Théâtre Mogador ?

Pour contacter le Théâtre Mogador, vous pouvez appeler le numéro +33 (0) 1 53 33 45 30 ou envoyer un fax au 01 48 78 90 99. Si vous préférez envoyer un courriel, voici son adresse mail : contact@mogador.net.

Pour envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à 

Théâtre Mogador

25, rue de Mogador

75009 Paris

Pour trouver plus d’informations sur les agendas des spectacles ou pour d’autres informations, vous pouvez visiter le site web officiel du groupe hollandais, Stage Entertainment :

https://www.stage-entertainment.fr/theatre-mogador/

Suivez également toutes les actualités du Théâtre Mogador à Paris sur les réseaux sociaux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s