Contacter MAÎTRE GIMS | Écrire à Gandhi Djuna dit Gims

Contacter Maitre Gims | Biographie, coordonnées et œuvres

  • Joindre Maître Gims et ses collaborateurs
  • Contacter le label de Maître Gims par téléphone ou courrier postal ?
  • Contacter la production de Maître Gim’s (tournées, collaborations, etc)
  • Envoyer un message à Maître Gim’s (demandes d’autographes, événements)

Connu du grand public en étant membre au groupe Sexion d’Assaut, Maître Gims se lance en solo en 2013. Caché derrière ses lunettes noires, il se démarque dans l’univers du rap français avec sa voix puissante et facilement reconnaissable. 


Maitre Gims : vie privée

Issu d’une famille congolaise, Maitre Gims est arrivé en France à l’âge de deux ans, mais n’a jamais obtenu la nationalité française. En 2004, le chanteur se convertit à l’Islam. Marié à une Française dont il est séparé depuis, il s’est marié une seconde fois en 2005 avec DemDem. Selon les rumeurs, il n’est pas encore divorcé de sa première femme. Depuis cinq ans, Maitre Gims est installé dans une somptueuse villa de Marrakech, avec sa seconde femme et ses quatre enfants. 

Joindre Maître Gim's et ses collaborateurs
Contacter la production de Maître Gim's (tournées, collaborations, etc)

C’est un grand fan de BD et de mangas. Le chanteur révèle une première BD, Au cœur du vortex en 2012. En févier 2018, il annonce la sortie de son premier manga en octobre de la même année.


Biographie de Maitre Gims 

Né le 6 mai 1986 à Kinshasa à la République démocratique du Congo, Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, a pris le surnom de « Maître Gims » en référence au cinéma asiatique et au monde des arts martiaux. Issu d’une famille de musiciens, le père de Maître Gims était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba. Avant de démarrer sa carrière de rappeur, Maître Gims a effectué des études de graphisme.

Membre du groupe Sexion d’Assaut, Maître Gims a sorti son premier album solo Subliminal en 2013. Avec plus de 1 000 000 d’exemplaires vendus, l’album connait un succès commercial. Il sort son deuxième album en 2015 « Mon cœur avait raison » contenant deux CD. L’un est appelé Pilule bleue, à la musique plus douce, et l’autre Pilule rouge.

Envoyer un message à Maître Gim's (demandes d'autographes, évèvenements)

L’album est réédité en 2016, avec un troisième CD appelé « À contre cœur » comportant 7 titres inédits dont Ma beauté et 150. Avec 1 000 000 d’exemplaires vendus, Mon cœur avait raison est certifié double disque de diamant. Ce deuxième opus reçoit un Disque d’Or et reste pendant 3 semaine numéro 1 des ventes à sa sortie en septembre 2015. En 2016, il remporte le titre de « Chanson originale de l’année », avec le tube Sapés comme jamais.


Comment contacter Maître Gims ?

Vous souhaitez entrer en contact avec le rappeur Maitre Gîms ?

Vous pourrez, en premier lieu, visiter son site internet officiel : http://maitregims.com/

Vous y trouverez de nombreuses informations sur l’artiste, notamment ses dates de concert, ses albums, ses photos et vidéos, et bien d’autres. Vous pourrez également entrer en contact avec lui dans la rubrique contact de son site officiel. Un formulaire de contact vous permet de laisser un message à Maître Gims : http://maitregims.com/contact-maitre-gims-booking-infos/

Contacter Maître Gims via son label (adresse postale)

Envoyez un courrier à Gims à l’adresse de son label :

Maître Gims

Monstre Marin Corporation

20 RUE DES FOSSES SAINT JACQUES

75005  Paris

Contacter GIMS via les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter le rappeur Maitre Gims.



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s