Claude François, également connu sous le nom de « Cloclo », était un chanteur et compositeur français très populaire dans les années 1960 et 1970. Sa carrière et son style unique continuent d’inspirer les artistes contemporains, et les fans de Claude François peuvent avoir différentes raisons de vouloir entrer en contact avec ses représentants officiels, notamment :
- Entrer en relation avec les représentants officiels de Claude François pour demander l’autorisation d’utiliser ses chansons ou son image dans un projet créatif
- Ecrire aux représentants officiels de Claude François en tant que fan de l’artiste
- Joindre les représentants officiels de Claude François pour proposer une collaboration
- Contacter les représentants officiels de Claude François pour demander une entrevue
Claude François: roi de la scène musicale Française

Claude François, né le 1er février 1939 à Ismaïlia, Égypte, et décédé le 11 mars 1978 à Paris, était un chanteur, compositeur et producteur français. Il était connu pour son style élégant et sa musique pop accrocheuse. Francis a commencé sa carrière en tant que chanteur dans les années 1960, imitant le style de Ray Charles et des artistes américains similaires.
Francis a rapidement développé son propre style, composant et interprétant des chansons à succès telles que « Belles, belles, belles » (1962), « Le Telefon » (1965) et « Comme d’habitude » (1967). Sa musique a dominé les palmarès français dans les années 1960 et 1970. Francis a également dirigé sa propre maison de disques, le label Flèche, et a produit des artistes tels que Mike Brand et Johnny Hallyday. Il est décédé subitement d’une électrocution à son domicile parisien en 1978.
Les coordonnées pour contacter les représentants officiels de Claude François

Demander une autorisation, demander une entrevue, signaler une violation de contenu, faire une remarque, proposer une collaboration… De nombreuses raisons peuvent vous amener à entrer en relation avec les représentants officiels de ce chanteur français. Pour vous donner un retour rapide, divers moyens de contact s’offrent à vous :
Visiter le site internet officiel
Consultez le site officiel de Claude François pour en savoir plus sur l’artiste et son héritage musical : http://www.claudefrancois.net/.
Visiter la page Facebook officielle de Claude François
Rejoignez la page Facebook officielle de Claude François pour rester informé des dernières actualités et échanger avec d’autres passionnés : https://www.facebook.com/claudefrancoisofficiel.
Entrer en contact avec les Fonds de dotation Claude François (FDCF)
Il est aussi possible d’entrer en relation avec les Fonds de dotation Claude François (FDCF) via les coordonnées suivantes et visiter l’Exposition permanente de l’artiste :
Adresse postale et Lieu d’activités
Fonds de dotation Claude François
108 avenue Gambetta
75020 Paris
France
Numéro de téléphone
Appelez le FDCF au 06 85 38 16 05 pour obtenir des informations ou poser des questions.
Horaires d’ouverture
Visitez le FDCF selon les horaires suivants :
- Mercredi : 13h30 à 19h30
- Jeudi : 16h30 à 19h30
- Vendredi : 16h30 à 20h00
- Samedi : 10h00 à 12h30



