- Comment contacter CD Baby pour une assistance technique ?
- Comment contacter CD Baby pour envisager une collaboration ou un partenariat ?
- Avez-vous des interrogations concernant les services de distribution musicale offerts par CD Baby ?
Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter CD Baby.
La présentation de CD Baby
CD Baby, créé en 1998 par Derek Sivers et basé à Portland, Oregon, se distingue comme un distributeur de musique en ligne au service des artistes indépendants.
Cette plateforme offre une panoplie de fonctionnalités permettant aux artistes de diffuser leur musique sur les principales plateformes de streaming et de téléchargement.
Parmi les services offerts par CD Baby, on retrouve notamment la distribution sur plus de 150 plateformes telles que Spotify, Apple Music, iTunes, Amazon Music, YouTube Music, Deezer, et bien d’autres.
De plus, CD Baby propose la distribution de supports physiques tels que les CD, vinyles et cassettes, ainsi que la gestion des droits d’auteur et des redevances. En matière de promotion, la plateforme offre des outils de marketing dédiés à la musique.
CD Baby propose deux types de forfaits. Le forfait Basic, au coût de 9,99 $ par an, inclut la distribution numérique et physique, la gestion des droits d’auteur et des redevances, ainsi qu’un accès au service client.
Les avantages du forfait pro de CD Baby : une offre complète pour les Artistes Indépendants
Le forfait Pro, à 29,99 $ par an, offre toutes les fonctionnalités du forfait Basic, en plus de la possibilité de télécharger des photos et des vidéos, de créer des pages de fans et de vendre des produits dérivés.
CD Baby est plébiscité par de nombreux artistes indépendants pour diverses raisons. Il se distingue par sa facilité d’utilisation et de configuration, ainsi que par sa gamme étendue de fonctionnalités qui facilitent la distribution musicale.
De plus, les tarifs proposés sont abordables. Les artistes bénéficient également de rapports détaillés sur leurs ventes et écoutes, leur permettant ainsi de suivre la performance de leur musique sur diverses plateformes.
Un autre atout notable de CD Baby réside dans la possibilité pour les artistes de monétiser leurs vidéos sur YouTube grâce à son programme de partenariat YouTube.
De surcroît, une fois la musique distribuée via CD Baby, aucun frais de renouvellement annuel n’est exigé, et les artistes conservent l’intégralité des droits sur leur musique.
Toutes les coordonnées pour contacter CD Baby
Si vous souhaitez contacter le service client de CD Baby, vous avez plusieurs options à votre disposition :
Joindre CD Baby en ligne
Rendez-vous sur leur site web à l’adresse https://cdbaby.com/ et veillez à remplir attentivement tous les champs nécessaires. Assurez-vous de fournir une explication détaillée de votre message pour augmenter vos chances de recevoir une réponse appropriée.
Envoyer un message à CB Baby par e-mail
Pour des demandes spécifiques ou pour explorer une collaboration, vous pouvez contacter leur équipe de gestion à l’adresse suivante : help@cdbaby.com. Votre message sera transmis à l’équipe compétente pour un examen attentif.
Écrire un courrier à CD Baby : l’adresse postale
Si vous préférez la correspondance par voie postale, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
CD Baby
9600 NE Cascades Parkway
Suite 180
Portland, OR 97220
Warehouse
CD Baby
13913 NE Airport Way
Portland, OR 97230
Contacter CD Baby par téléphone : les numéros indispensables
Vous pouvez composer l’un des numéros suivants : (503) 595-3000. Veuillez noter que le service téléphonique de CD Baby est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Assurez-vous d’appeler pendant ces plages horaires pour obtenir une assistance rapide et efficace.
Les autres coordonnées utiles pour entrer en relation avec CD Baby
Pour vous tenir informé des dernières actualités de CD Baby, vous avez la possibilité de suivre leurs profils sur les réseaux sociaux.