Contacter facilement artistes, productions, labels, organisateurs d'évènements, de castings et d'auditions

Comment contacter l’émission de radio C’est encore nous  ?

Vous trouverez ci-dessous des informations, actualités et coordonnées publiques regroupées dans cet article pour faciliter votre démarche. Notre site internet est indépendant des marques et des personnalités. Les images utilisées sont libres de droit et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Les coordonnées disponibles pour contacter Maxime Switek

C’est encore nous est une émission de radio humoristique française diffusée quotidiennement sur France Inter. Lancée le 25 août 2014, elle est présentée par Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek. 

  • Voulez-vous contacter l’émission C’est encore nous ?
  • Qui présente l’émission C’est encore nous ?
  • Comment écrire à l’émission C’est encore nous ?
  • Souhaitez-vous envoyer un message à l’émission C’est encore nous ?

Voici toutes les coordonnées disponibles permettant de contacter l’émission de radio C’est encore nous.

Présentation de l’émission de radio C’est encore nous

Entrer en contact avec l’émission de radio C’est encore nous

Lancée en 2014, l’émission C’est encore nous est précédemment intitulée Si tu écoutes, j’annule tout jusqu’en 2017. Elle a été ensuite rebaptisée Par Jupiter jusqu’en août 2022. L’émission a été provisoirement rebaptisée Par Jupidémie durant la pandémie de Covid-19 en 2020. C’est encore nous est une émission qui traite l’actualité. Chaque jour, Charline Vanhoenacker et son équipe accueille un invité d’honneur. Ce dernier est surnommé « référent de la République ».

L’émission est composée de nombreuses chroniques ayant toujours un lien avec l’actualité. Divisée en trois sujets d’actualités principaux, l’émission commence par une fausse conférence de rédaction. C’est encore nous a obtenu le prix CB News de la meilleure émission radio de divertissement en septembre 2015. D’ailleurs, au fil de la saison, l’audience ne cesse d’augmenter. En 2021, l’audience atteint 1,3 million d’auditeurs en moyenne par jour. Aux côtés de Charline Vanhoenacker, on retrouve aussi tous les jours Alex Vizorek, Guillaume Meurice, ainsi que deux autres chroniqueurs. Chaque vendredi, on retrouve le chanteur Frédéric Fromet proposant sa comptine qui repeigne l’actualité de la semaine. 

Toutes les coordonnées pour contacter l’émission de radio C’est encore nous

Entrer en relation avec l’émission de radio C’est encore nous

Contact en ligne pour joindre l’émission

Il existe différents moyens permettant de contacter l’émission de radio C’est encore nous. Tout d’abord, si vous voulez contacter l’émission par mail, il vous suffit de remplir le formulaire de contact en ligne, accessible via le lien suivant : https://www.radiofrance.fr/franceinter/contact/formulaire?concept=63e7ad6a-63d7-4e79-a6af-00adb93f3503.

Adresse postale pour écrire à cette émission de radio

Vous avez également la possibilité de contacter l’émission par courrier postal. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre lettre à l’adresse qui suit :

C’est encore nous

Maison de la radio

France Inter

116 avenue du Président Kennedy

75220 Paris Cedex 16

France

Sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter l’émission de radio C’est encore nous. Elle est notamment présente sur Facebook

Si vous cherchez à joindre la coproductrice et coprésentatrice de l’émission Charline Vanhoenacker, abonnez-vous sur ses pages sur les réseaux sociaux.

2 réponses

  1. Bonjour
    Je voudrais savoir si le FN( RN ) c’est les emprunts russes ? Ou le parti de l’étranger ?
    Merci Charline de nous faire rire

  2. Message pour Charline.
    Charlie Hebdo pouvait ne pas nous faire rire aussi.
    Peut on rire de tout : oui.
    Avec n’importe qui, apparemment non.
    Dommage.
    Guillaume Meurice m’a personnellement fait rire. Sans regret, sans arrière pensée noséabonde, c’est le propre de l’humour.

    Continuez cette belle émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *