Contacter Anne-Claire Coudray | Les coordonnées de la journaliste de TF1

Comment contacter Anne-Claire Coudray ?

Originaire de Bretagne, Anne-Claire Coudray est une journaliste et animatrice de télévision française. Elle est la figure du journal de 20h le week-end sur TF1. Elle est en couple avec l’homme d’affaires, Nicolas Vix avec qui elle a une fille prénommée Amalya. 

  • Voulez-vous rencontrer Anne-Claire Coudray ?
  • Souhaitez-vous entrer en contact avec la journaliste Anne-Claire Coudray ?
  • Qui est Anne-Claire Coudray ?
  • Suivre les actualités d’Anne-Claire Coudray sur les réseaux sociaux

Voici la biographie ainsi que les différents moyens de contacter Anne-Claire Coudray.


Biographie d’Anne-Claire Coudray

Voulez-vous rencontrer Anne-Claire Coudray ? Souhaitez-vous entrer en contact avec la journaliste Anne-Claire Coudray ?
Source : https://www.youtube.com/watch?v=TNL0TCxlAMc

Née le 1er février 1977 à Rennes, Anne-Claire Coudray passe toute son enfance Locmariaquer, dans le Morbihan. Après un double cursus lettres et histoire, elle intègre l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille dont elle sort diplômée en 2000.

Elle a débuté sa carrière au sein du bureau de TF1 à Lille. En 2004, elle rejoint le siège parisien et en 2007, elle est nommée au Service informations générales. Anne-Claire Coudray commence alors à couvrir de grands événements comme le O de Pékin en 2008, ou encore les élections présidentielles américaines de 2008.

En 2009, elle présente l’émission de reportages « TMC Reportages », diffusée sur TMC depuis 2018. Elle prend également la commande du journal télévisé sur LCI. L’année suivante, Anne-Claire Coudray est nommée grand reporter au service étranger de TF1. En 2011, Anne-Claire Coudray couvrait l’affaire Dominique StraussKahn et, en juillet 2011, le mariage du Prince Albert II de Monaco.

En juillet 2012, elle devient le joker de Claire Chazal et assure la présentation des journaux télévisés du week-end en son absence. Après l’éviction de Claire Chazal en septembre 2015, elle devient la nouvelle animatrice des journaux du week-end de TF1. Le 15 octobre 2017, Anne-Claire Coudray réalise la première interview du nouveau président de la République française, Emmanuel Macron dans l’émission Le grand entretien : Emmanuel Macron, diffusée sur TF1 et LCI. 


Les différents moyens de contacter Anne-Claire Coudray

Pour entrer en contact avec la journaliste et présentatrice de télévision Anne-Claire Coudray, vous pouvez envoyer un email à l’équipe de rédaction du JT de 20h de TF1 à l’adresse suivante : jt20h@tf1.fr

Vous pouvez aussi envoyer une lettre à Anne-Claire Coudray, en écrivant à l’adresse qui suit :

Anne-Claire Coudray

TF1,

1, quai du Point du Jour,

92100 Boulogne-Billancourt

Pour voir plus d’informations concernant Anne-Claire Coudray, suivez ce lien : https://tf1-et-vous.tf1.fr/votre-tele/animateurs/anne-claire-coudray.

Pour recevoir une carte dédicacée par Anne-Claire Coudray, veuillez suivre ce lien : https://tf1-et-vous.tf1.fr/cartes-dedicacees/anne-claire-coudray.

Et enfin, suivez toutes les actualités de votre journaliste préférée, en vous abonnant sur ses pages sur les réseaux sociaux.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s