Contacter un(e) voyant(e) : amour, couple, célibat, travail, argent, famille, etc.

Contacts et conseils pour joindre une voyante : numéros, tirage par téléphone

#Voyance (contacts, prix, numéros de téléphone, types de tirage) : comment choisir son #voyant ou sa #voyante ?

Dans les médias, de nombreux(seuses) astrologues, cartomancien(ne)s, médium(s) et voyant(e)s sont régulièrement sollicités pour proposer leurs prédictions aux auditeurs ou au spectateurs. Séance de voyance concernant la famille, le travail, l’amour ou le célibat, la santé, la politique, etc ; tout est mentionné dans les questions posées aux spécialistes.

Mais comment choisir un(e) voyant(e) sérieux ou sérieuse ? Quel numéro de téléphone doit-on privilégier pour contacter une(e) voyant(e) ? Comment joindre un(e) voyant(e) pas chère ? Quels sont les tirages possibles par téléphone ? Quelles questions peuton poser lors d’une consultation de voyance ?

Questions et réponses avec une voyance cartomancienne sérieuse, indépendante et spécialiste des consultations par téléphone

Contacter un voyant : numéro de téléphone, tirage par téléphone

Comment devient-on voyant(e) et quels sont vos débuts ?

Mon parcours est plutôt commun aux autres voyants. Toute petite, j’avais déjà beaucoup d’intuition, mais à ce moment là, on pense que c’est pareil pour tout le monde ! Surtout que ma mère est également très intuitive donc cela me semble tout à fait normal. C’est en tant que jeune fille que la voyance a prit sa place dans ma vie, on tire les cartes, le pendule pour ses copines. Et puis je me suis rendue compte que je ressentais certain évenements avant qu’ils n’arrivent.

Je n’ai pas réellement décidé de m’instaler à mon compte, on m’y a poussé ! Aujourd’hui, je ne regrette vraiment pas, j’adore ce que je fais, je me sens à ma place.


Quelles sont vos capacités ?

C’est difficile à expliquer, mais je suis clairvoyante, je ressent les choses, les personnes, je suis très intuitive !


Comment se passe une consultation ? 

Au premier contact, je prends le temps de discuter avec la personne, j’écoute ses attentes.

Certains penseraient que je collecte des informations pour les reformuler sous forme de voyance, mais non pas du tout ! J’établis un lien, une connection. Parfois, un « bonjour, je m’appelle julie, c’est au sujet de mon couple » me suffit. D’autre fois je sens qu’il y a autre chose derrière donc je creuse et quand je sens que j’y suis, que j’ai bien compris le sens de la question, je commence le tirage.

Une fois connectée à la personne, je peux lui faire des consultations en différé. Elle me laisse un message écrit et je lui réponds ulterieurement de vive voix.


Certains voyants ont des spécialités, des supports, en avez-vous ? 

Mon support de prédilection sont les runes, elles se sont imposées à moi très tôt. J’utilise également, l’oracle de Belline et le pendule. J’ai des ressentis, mais les runes ou les cartes me permettent de me recentrer, d’aller sur des points précis ou parfois d’aller sur des sujets que je n’avais pas saisis.


Contacts et conseils pour joindre une voyante : numéros, tirage par téléphone

Une voyante peut-elle se tromper ? 

Tout à fait, oui. Nous avons tous un destin, cependant il y a de nombreux chemins pour réaliser sa destinée. Rien n’est figé et le consultant peut réagir par contradiction et estimer que je me suis trompée. Et puis, nous sommes tous faillible, il s’agit là de ressentis, c’est un travail difficile de ne pas se laisser influencer par nos propres expériences.

Lorsque je sens que je rate quelque chose, que ce n’est pas clair pour moi, je propose que l’on repousse la consultation. Il y a des jours avec et des jours sans, comme tout le monde.


Comment vous sentez vous pendant et après une consultation de voyance ? 

Je suis hyper concentrée, j’ai vraiment à cœur que la consultation apporte un bénéfice au consultant, même si ce que je vois n’est pas ce que voudrait entendre le ou la consultante. 

En fin de journée, je suis contente que ca se termine, c’est très fatiguant. Chaque consultation est un don de soi, donc je me ressource en faisant ce que j’ai envie de faire à l’instant présent !


Selon vous, quel est le rôle d’une voyante ? 

Je vois mon rôle comme celui d’une guide. J’aide à avancer, je met à jour les chemins possibles, je met le doigt sur les poids du passé qui nous ralentissent, voir nous freinent. J’offre des possibilités, rien n’est figé. J’attire l’attention sur ce qu’il faudrait prendre en compte pour que la situation s’améliore au mieux ou se passe avec le minimum d’encombre. Le ou la consultante fait ses choix ou pas, à partir des ses informations. C’est le libre arbitre !


Comment vous contacte-t-on ?

La plupart du temps, le bouche à oreille me suffit à remplir mon agenda. Il y a celles et ceux qui reviennent régulièrement pour une consultation lorsque de nouvelles interrogations s’ouvrent à eux. On peut également me trouver via mon site internet : www.tirage-de-runes.com ou m’appeler par téléphone pour plus d’informations sur les séances.


Si vous recherchez une voyante sérieuse pour une consultation de voyance :

Si vous recherche une voyante sérieuse pour une consultation de voyance avec Sophie :

RDV sur le site internet : www.tirage-de-runes. com

Ou appelez le 07 69 82 82 12

Voyance (contacts, prix, numéros de téléphone, types de tirage) : comment choisir son voyant ou sa voyante ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s