Contacter CHRISTOPHE DECHAVANNE | Écrire à C. #Dechavanne ?

Comment contacter Christophe Dechavanne ?

Né le 23 Janvier 1958 à Paris, Christophe Dechavanne-Binot se fait connaître du grand public durant les années 1980 en présentant « C’est encore mieux l’après-midi » sur Antenne 2. Recruté par la chaîne privée TF1, il devient l’un des animateurs les plus populaires de France.

Souhaitez-vous faire une demande de rencontre à Christophe Dechavanne ?
Photo de Georges Biard
  • Souhaitez-vous faire une demande de rencontre à Christophe Dechavanne ?
  • Voulez-vous suivre les actualités du journaliste sur les réseaux sociaux ?
  • Désirez-vous écrire à Christophe Dechavanne ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant le journaliste, mais aussi les divers moyens de contact vous permettant de le joindre.


Qui est Christophe Dechavanne ? 

Journaliste, animateur et acteur, Christophe Dechavanne est également producteur d’émission de radio et télévision français. Il est une des personnalités emblématiques du paysage audiovisuel.

A 16 ans, il fait sa première apparition télévisée, sur la deuxième chaîne couleur de l’ORTF dans l’émission « Le Grand Échiquier » de Jacques Chancel. Christophe Dechavanne abandonne ses activités immobilières en 1982 pour entamer une carrière d’homme de radio sur Radio 7 et France Inter.

En 1985, la productrice Dominique Cantien le recrute afin de présenter une émission d’accueil quotidienne, diffusée l’après-midi sur Antenne 2. En 1987, il quitte la chaîne et rejoint TF1 tout nouvellement privatisée pour devenir l’un des animateurs les plus populaires de France grâce à ses talk-shows « Ciel, mon mardi ! », puis « Coucou c’est nous ! » notamment avec son acolyte Patrice Carmouze.

En pleine gloire, Christophe Dechavanne crée en 1989 la société Coyote qui produit des émissions et des téléfilms pour TF1.

C’est au milieu des années 2000 qu’il fait son grand retour à la télévision sur TF1, avec son dynamisme d’antan, grâce à des émissions de télé-réalité comme « La Ferme célébrités » ou des jeux télévisés comme « La Roue de la fortune », aux côtés de Victoria Silvstedt, ou encore « Une famille en or ». A la rentrée 2013, il rejoint « On va s’gêner », l’émission de Laurent Ruquier sur Europe 1. 

Christophe Dechavanne est le père de trois enfants, de trois mères différentes (la productrice Marie Genest, Isabelle et l’actrice Manon Saidani). Ces enfants se prénomment Pauline, Paul-Henri et Ninon. Il épouse en juillet 2004, l’ex-mannequin et chroniqueuse Stéphanie Long, à la mairie de Nançay, dans le Cher, en présence notamment de Patrice Carmouze et d’Antoine de Caunes.

Le couple est divorcé depuis novembre 2005. Le 22 juillet 2010, il a épousé sa compagne Sophie Lapointe, directrice chez BCBG, à la mairie du XVIIIe arrondissement de Paris, devant une quinzaine de proches. C’est le maire de la capitale, Bertrand Delanoë, qui unit les conjoints au cours d’une cérémonie civile. Ils divorcent en 2011.


Toutes les coordonnées pour joindre Christophe Dechavanne

Désirez-vous écrire à Christophe Dechavanne ?

Voici les différents moyens de contact vous permettant d’entrer en relation avec le journaliste Christophe Dechavanne. Tout d’abord, si vous souhaitez écrire au journaliste, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse de sa société :

Christophe Dechavanne

Coyote Productions

12A, rue Duhesme

75018 Paris, France

Si vous avez besoin de joindre le journaliste par téléphone, vous pouvez appeler le numéro +33 (0)140534545.

Vous pouvez également suivre toutes les actualités de Christophe Dechavanne sur les réseaux sociaux.



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s