Contacter le cabaret le PARADIS LATIN | Contact #ParadisLatin

Comment prendre contact avec le Cabaret Le Paradis Latin à Paris ?


 En 1802, le Premier consul Napoléon Bonaparte fait bâtir le théâtre Latin, rue des Fossés-Saint-Victor. L’inauguration a lieu l’année suivante.

  • Souhaitez-vous faire une réservation au Paradis Latin ?
  • Contactez le service réservations et billetterie du Paradis Latin pour obtenir une information sur les dîner-spectacles (date, lieux, etc.)
  • Voulez-vous suivre les évènements du Paradis Latin sur Twitter ?
  • Désirez-vous écrire au Paradis Latin ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant le cabaret, mais aussi les divers moyens de contact vous permettant de le joindre.


Paradis Latin : un cabaret de music-hall parisien

Situé 28 rue du Cardinal-Lemoine dans le Quartier latin, dans le 5e arrondissement, Le Paradis latin appartient à l’homme d’affaires franco-brésilien Walter Butler, depuis 2018.

Le théâtre latin était auparavant un établissement à la mode, fréquenté par une clientèle hétéroclite et où se côtoient artistes de tous bords, bourgeois, intellectuels, étudiants, ouvriers, commerçants et aristocrates aimant s’encanailler. Il a été détruit par un incendie durant la Guerre franco-prussienne de 1870, lorsque le chancelier prussien Otto Von Bismarck assiège Paris. Ses ruines calcinées subsistent pendant 17 ans.

En 1887, lors de la préparation de l’Exposition universelle de 1889, Gustave Eiffel reconstruit le théâtre en même temps que sa tour. La nouvelle salle est inaugurée le dimanche 20 janvier 1889 sous le nom de Paradis latin et affiche complet tous les soirs en présentant des revues et des ballets.

Jean-Marie Rivière, directeur artistique, assisté de l’auteur Frédéric Botton, y présente la première revue Paris Paradis le 14 novembre 1977, qui connaît un triomphe. Depuis, le Paradis latin a reconquis son statut d’un haut lieu des nuits parisiennes.



En 2018, l’investisseur franco-brésilien Walter Butler qui souhaite se lancer dans l’entertainement, rachète à 100% le Paradis latin à la famille Israel, qui le détenait depuis 1995.

Pour fêter les 130 ans du Paradis Latin propose une nouvelle revue « L’Oiseau Paradis » qui est confiée au chorégraphe Kamel Ouali. Iris Mittenaere, Miss Univers 2016 est choisie pour être la meneuse de revue de l’Oiseau Paradis.


Toutes les coordonnées pour joindre Paradis Latin

L’adresse du Paradis Latin à Paris : comment se rendre au cabaret ?

Voici les différents moyens de contact vous permettant d’entrer en relation avec le cabaret Paradis Latin. Si vous souhaitez écrire aux participants du spectacle, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse ci-dessous :

Paradis Latin

28 rue du Cardinal Lemoine

 75005 Paris.

Contacts du Cabaret le Paradis Latin en ligne et par téléphone

Pour faire une réservation, vous pouvez écrire un courriel à l’adresse suivante : paradislatin@paradislatin.com

Pour faire une réservation, vous pouvez appeler le numéro +33 1 43 25 28 28. 

Pour retrouver d’autres informations concernant Paradis Latin,  rendez-vous sur son site internet officiel : http://www.paradislatin.com.

Suivez également le cabaret Le Paradis Latin via ses coordonnées sur les réseaux sociaux :



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s