Contacter LAURENCE BOCCOLINI | Écrire à #LaurenceBoccolini

Comment prendre contact avec Laurence Boccolini ?

Née le 8 mai 1963 à Versailles, Laurence Boccolini est une animatrice Tv et radio, ainsi que scénariste et actrice française. Elle est sacrée gagnante de la saison 1 de Mask Singer sur TF1. 

  • Souhaitez-vous faire une demande de rencontre à Laurence Boccolini ?
  • Cherchez-vous à joindre Laurence Boccolini pour une collaboration ?
  • Voulez-vous suivre les actualités de l’animatrice sur les réseaux sociaux ?
  • Désirez-vous écrire à Laurence Boccolini ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant l’animatrice, mais aussi les divers moyens de contact vous permettant de le joindre.


Laurence Boccolini en quelques phrases

Au début des années 1980, Laurence Boccolini a débuté sa carrière sur les ondes de RFM avant de rejoindre Europe 1, en 1987. Journaliste rock, elle coanime durant cinq ans, avec Bernard Lenoir, Les inrockuptibles et La vie en rock.

Dans les années 1990, Laurence Boccolini fait son entrée dans le paysage de la télévision. En 1994, elle rejoint Tina Kieffer dans l’émission « Il fera beau demain » sur TF1, puis elle prend les rênes du jeu Pyramide sur France 2. En 1995, sur cette même chaine, elle succède à Nagui comme animatrice du jeu « Que le meilleur gagne ».

TF1 lui propose ensuite de prendre les rênes d’une émission dont le concept cartonne en Angleterre : Le maillon faible. À la suite de l’arrêt du Maillon faible, en mai 2007, elle quitte TF1 au mois de juillet pour aller sur TMC où elle anime des émissions dans divers domaines tels que jeu, humour, téléréalité, magazine et même paranormal.

Tout en restant sur TMC, elle revient sur TF1 en 2008 pour animer Dance Floor : Qui sera le plus fort ? Un concours de danse de candidats anonymes diffusé en access prime-time. L’émission s’arrête au bout de deux semaines en raison d’audiences insatisfaisantes.

En 2011, l’animatrice revient sur TF1 pour animer « Money Drop », un jeu qui retrouve, depuis janvier 2012, la case de 19 heures. En 2017, Laurence Boccolini prend les commandes du « Grand Concours des animateurs » en remplacement de Carole Rousseau, sur C8.

Au début de l’année 2019, elle présente avec Christophe Beaugrand les trois prime times du jeu « Big Bounce », la course de trampoline. Elle a également coanimé avec Christophe Dechavanne la télé-réalité « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! », à l’été 2019, sur TF1. 

En 2019, elle éblouit les téléspectateurs de l’émission mask Singer sur TF1 en remportant le jeu, dissimulée derrière le costume de La Licorne.

Laurence Boccolini s’est mariée le 31 juillet 2004 à Presles-en-Brie, en Seine-et-Marne, avec Mickaël Fakaïlo, qu’elle a rencontré lors de la présentation de l’émission Mister France 2003. Mikaël était sur le podium, élu 2e dauphin de Mister France. En novembre 2013, le couple a adopté une petite fille prénommée Willow.


Toutes les coordonnées pour joindre Laurence Boccolini

Il existe différents moyens de contact vous permettant d’entrer en relation avec l’animatrice Laurence Boccolini. 

Écrire à Laurence Boccolini : l’adresse postale

Tout d’abord, pour les fans qui souhaitent écrire à l’animatrice, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse ci-dessous :

Laurence Boccolini

TF1

1, Quai du Point-du-Jour

92656 Boulogne Cedex, France.

Contacts de Laurence Boccolini sur les réseaux sociaux

Suivez également Laurence Boccolini sur les réseaux sociaux.



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s