Comment prendre contact avec Harry Roselmack ?
Harry Roselmack est un journaliste et animateur de télévision français. Il s’est fait connaitre notamment pour le journalisme en France en devenant le premier journaliste noir à présenter un JT à une heure de grande écoute sur TF1.
- Souhaitez-vous écrire à Harry Roselmack ?
- Suivre les actualités du journaliste sur son compte Twitter
- Voulez-vous laisser un message à Harry Roselmack ?
- Désirez-vous prendre contact avec Harry Roselmack pour des contrats d’égérie ?
La biographie ainsi que les moyens de contact pour joindre le journaliste Harry Roselmack sont dévoilés dans cette page.
Harry Roselmack en quelques lignes…
D’origine martiniquaise, Harry Roselmack est né le 20 mars 1973 à Tours en Indres-et-Loire. En classe de première, il fait ses débuts à la radio, en présentant les flashs info sur Radio Béton.
Après l’obtention de son diplôme de journalisme à Tours, il travaille un temps en presse écrite puis pour Media Tropical à partir de 1994. Il a aussi écrit quelques articles sportifs dans le journal quotidien local, La Nouvelle République du Centre-Ouest. En 2000, il entre à Radio France.
Ses premiers pas à l’écran se font sur la chaîne Météo, puis dans l’émission “France Europe Express” présentée par Christine Ockrent sur France 3. En 2005, il fait son entrée sur iTélé où il présente la grande édition de 18h à 18h30, mais également le journal dans l’émission “Nous ne sommes pas des anges” sur Canal+.
En juillet 2006, TF1 le recrute et le nomme remplaçant officiel de Patrick Poivre d’Arvor, puis de Laurence Ferrari à partir de la rentrée 2008. Sobre, sérieux et bel homme, ses qualités effacent rapidement le débat sur les quotas. Il réalise d’excellentes audiences, à tel point que les Guignols de l’info en font leur présentateur vedette, en remplacement de PPDA.
En parallèle, depuis septembre 2006, Harry Roselmack présente le magazine “Sept à huit”, d’abord avec Anne-Sophie Lapix, puis seul. À la rentrée 2009, il prend les commandes du “Journal inattendu” sur RTL, qu’il arrête en juin 2011, et de “Harry Roselmack en immersion”, émission qu’il anime encore aujourd’hui.
Depuis 2001, Harry Roselmack est marié à Chrislaine, avec qui il a trois enfants : Omaya née en 2007, Yanaël née en 2008 et un garçon Leroy né en 2010.
Toutes les coordonnées pour joindre Harry Roselmack
Vous avez besoin d’entrer en contact avec le journaliste Harry Roselmack ? Nous vous livrons ici tous les moyens permettant de le joindre.
Si vous souhaitez écrire à Harry Roselmack
Vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse ci-dessous :
Harry Roselmack
TF1
1, Quai du Point-du-Jour
92656 Boulogne Cedex, France.
Joindre la rédaction du journal télévisé de TF1 par email
Email : jt13h@tf1.fr ou jt20h@tf1.fr.
Contacter TF1 par téléphone
Ainsi, pour toute demande de collaboration, il vous est possible de contacter la chaine TF1, en appelant le numéro +33 (0)1 41 41 09 09.
Pour plus d’informations concernant le journaliste Harry Roselmack sur les réseaux sociaux
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/pg/harry.roselmack/about/?ref=page_internal
- Twitter : https://twitter.com/harryroselmack?lang=fr
- Instagram : https://www.instagram.com/harryroselmack/?hl=fr
- Tumblr : https://www.tumblr.com/search/harry%20roselmack.