Contacter AYMERIC CARON | Écrire un message à #AymericCaron

Contacter Aymeric Caron : réseaux sociaux, adresse postale, etc

Journaliste et essayiste français, Aymeric Caron est aussi le fondateur du parti REV. Antispéciste et auteur de renom, le grand public le connaît notamment comme ancien chroniqueur de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » sur France 2. 

Voulez-vous écrire au journaliste et chroniqueur Aymeric Caron ?
 - Contacter AYMERIC CARON | Écrire un message à #AymericCaron
  • Cherchez-vous à joindre Aymeric Caron ?
  • Voulez-vous écrire au journaliste et chroniqueur Aymeric Caron ?
  • Souhaitez-vous faire une demande de rencontre à Aymeric Caron ?
  • Désirez-vous assister à une conférence ou à une séance dédicace de livre d’Aymeric Caron ?

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant Aymeric Caron, ainsi que les divers moyens de contact pour le joindre. 


Qui est Aymeric Caron ?

Désirez-vous assister à une conférence ou à une séance dédicace de livre d’Aymeric Caron ? - Contacter AYMERIC CARON | Écrire un message à #AymericCaron

Né le 4 décembre 1971 à Boulogne-sur-Mer, Aymeric Caron a rejoint Canal+ comme journaliste en 1998. Lors de la fusion des rédactions de Canal+ et I-Télé en juin 2001, il rejoint l’équipe de la chaîne d’information.

Durant l’été 2009, il arrive sur Europe 1 et anime la matinale en remplacement de Marc-Olivier Fogiel. En septembre 2009, la direction de la station lui confie la présentation des matinales du week-end.

En mars 2012, Aymeric Caron rejoint la chaîne de télévision Direct 8 pour y animer l’émission Basé sur des faits réels diffusée chaque samedi soir.

Cherchez-vous à joindre Aymeric Caron ?
 - Contacter AYMERIC CARON | Écrire un message à #AymericCaron

Il intègre ensuite l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » à la rentrée 2012, diffusée tous les samedis soirs sur France 2. A la rentrée 2015, il est remplacé dans cette émission par Yann Moix.

Par ailleurs, Aymeric Caron a également participé à la saison VIP su Meilleur Pâtissier sur M6 en 2016. A la rentrée de la même année, il est devenu chroniqueur dans l’émission C l’hebdo sur France 5. Après seulement trois participations, il quitte l’émission.

Il est également l’auteur de plusieurs ouvrages : Envoyé spécial à Bagdad pendant la guerre, mars-avril 2003 ; No steak ; Incorrect : pire que la gauche bobo, la droite bobard ; Antispéciste : réconcilier l’humain, l’animal, la nature ; Utopia XXI ou encore Vivant. Depuis plus de 20 ans, Aymeric Caron est végétarien. Il s’engage personnellement en faveur de la cause animale.


Les différents moyens de contacter Aymeric Caron 

Les différents moyens de contacter Aymeric Caron  - Joindre AYMERIC CARON | Écrire un message à #AymericCaron

Contacter Aymeric Caron et son parti le REV (Rassemblement des Ecologistes pour le Vivant)

Il existe plusieurs moyens d’entrer en contact avec le journaliste Aymeric Caron. Vous pouvez le contacter via son mouvement écologique et politique, REV. E,voyez également un email à l’adress électronique : contact@rev-parti.fr.

Contacter Aymeric Caron et son parti le REV (Rassemblement des Ecologistes pour le Vivant) - Contacter AYMERIC CARON | Écrire un message à #AymericCaron

Envoyez votre courrier à Aymeric Caron ou aux membres de son parti à l’adresse :

Aymeric Caron

Rassemblement des Écologistes pour le Vivant

22 Rue de Boulard, 75014 Paris.

Le parti REV est présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez alors laisser un message à Aymeric Caron, le fondateur du parti, via leur page Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Joindre et écrire à Aymeric Caron via les coordonnées de son éditeur (adresse postale et numéro de téléphone) - Contacter AYMERIC CARON | Écrire un message à #AymericCaron

Joindre et écrire à Aymeric Caron via les coordonnées de son éditeur (adresse postale et numéro de téléphone)

Il vous est possible également d’entrer en contact avec Aymeric Caron par le biais la maison Editions Fayard. Vous pouvez ainsi lui écrire à l’adresse qui suit :

Aymeric Caron chez Les éditions Fayard

13 rue du Montparnasse

75006 Paris?

Sur le site officiel des Editions Fayard, vous trouverez aussi un formulaire web vous permettant de laisser un message à Aymeric Caron. Vous pouvez aussi appeler son éditeur en composant le  01 45 49 82 00

Contacts d’Aymeric Caron sur les réseaux sociaux

Et enfin, vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec Aymeric Caron via ses comptes Facebook, Twitter ou encore Instagram.



2 réflexions sur “Contacter AYMERIC CARON | Écrire un message à #AymericCaron

  1. FRUTEAU Bertrand Gérard dit :

    Bjr Mr Caron je regarde actuellement à l île de la réunion vôtre debat sur LCI sur les injustice
    De L IGPN nous sommes une famille endeuillée depuis le 24 01 2018 nôtre fils Stephane est décédé suite à une course poursuite de la police nationale motorisée.
    Personne nous aide
    Le procureur de la république ne retrouve plus le téléphone de nôtre fils Stephane FRUTEAU qui est sous scellé dans son service c grave.
    Nous crions au scandale.
    Nous attendons une réponse de vôtre Part.
    Nous savons pas la vérité sur l accident de nôtre
    Fils.

    J'aime

  2. de ville dit :

    aymeric je ne suis pas du tout d’accord sur vos idées gauchisantes intello qui censure notre liberté . par contre pour l’environnement dévastés et la misère animale, vous êtes vraiment la ou il faut être moi je fais avec le bon sens de mes ancêtres, l’intelligence pratique en lieu avec la nature directement tout ce système que la nature a mis en place pendant des millions d’années, l’homme a tout détruit l’homme est une erreur, il n’aurait pas du être la. pour l’humanité c’est trop tard… et tant mieux!!!!!! quant a ma planète bleue elle s’en sortira comme toujours. dieu fasse que l’humain disparaisse a jamais

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s