ANNUAIRE DES ARTISTES & PRODUCTIONS

Contacter facilement artistes, productions, labels, organisateurs d’évènements, de castings et d’auditions

Joindre BRIGITTE MACRON | Écrire à #BrigitteMacron

Contacter Brigitte Macron : adresse postale, réseaux sociaux, coordonnées en ligne

Mise en lumière lors de l’élection de son époux, le Président Emmanuel Macron, la Première Dame de France, #BrigitteMacron est une ancienne professeure de français. Considérée comme l’minence grise du Président de la République, elle est aussi l’une des personnalités préférées des Français.

Nous allons vous indiquer les coordonnées disponibles pour joindre Brigitte Macron pour toute requête personnelle ou proposition de visites, d’inauguration ou autre demande de soutien à la première Dame :

  • Souhaitez-vous envoyer une lettre à la première dame de France ?
  • Voulez-vous laisser un message à Brigitte Macron via les réseaux sociaux ?
  • À quelle adresse postale écrire à Brigitte Macron ?
  • Comment faire une demande de rencontre à la femme du président de la République ?
Contacter Brigitte Macron : adresse postale, réseaux sociaux, coordonnées en ligne

Nous dévoilons, dans ce guide, toutes les astuces et les coordonnées permettant d’entrer en contact avec Brigitte Macron.


Qui est la Première Dame de France ?  

Née Trogneux, Brigitte Macron a vu le jour le 13 avril 1953 à Amiens. En 1974, elle a épousé un futur banquier, André-Louis Auzière. De cette union naissent trois enfants : Sébastien, Laurence et Tiphaine. Issue d’une famille bourgeoise, elle enseigne dans sa ville d’origine durant douze ans.

Passionnée de théâtre et de littérature, elle s’attire l’affection des élèves et l’admiration de son entourage professionnel. Emmanuel Macron et Brigitte Macron se sont mariés en octobre 2007. Emmanuel Macron est de vingt-quatre ans son cadet. En effet, elle approche les 40 ans lorsqu’elle rencontre Emmanuel Macron, adolescent en classe de troisième au collège de la Providence d’Amiens.

Brigitte Macron poursuit sa carrière en 2007 à Paris, au lycée Saint-Louis-de-Gonzague. Elle a finalement cessé d’enseigner en 2015 lorsque son mari est nommé ministre de l’économie. Le 16 novembre 2016, elle est aux côtés de son mari lorsqu’il annonce sa candidature à la présidence de la République.

Emmanuel Macron est élu président de la République le 7 mai 2017. Brigitte Macron succède à Bernadette Chirac à la présidence de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, en juin 2019.


Les différents moyens d’entrer en contact avec Brigitte Macron 

Il n’est pas facile d’entrer en contact avec la première dame de France. Cependant, nous vous livrons quelques astuces vous permettant de faciliter le contact avec Brigitte Macron.

Contacts en ligne de Brigitte Macron, Première Dame de France

Ainsi, si vous souhaitez rester informé de l’actualité de Brigitte Macron, rendez-vous sur le site officiel de l’Elysée : https://www.elysee.fr/brigitte-macron. Pour connaître les déplacements et rendez-vous de la première dame, suivez ce lien : https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/actualite-de-brigitte-macron-premiere-dame

Écrire à Brigitte Macron : l’adresse postale de l’Élysée

Il vous est possible également d’adresser une lettre à Brigitte Macron à l’adresse suivante :

Mme Brigitte Macron

L’Élysée

55 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

Contacter le cabinet de Brigitte Macron par téléphone

Pour entrer en relation avec Brigitte Macron, vous pouvez aussi tenter de joindre son directeur de Cabinet, M. Pierre-Olivier Costa, par téléphone au numéro 01 42 92 81 00. 

Joindre la communauté de Brigitte Macron sur les réseaux sociaux

Par ailleurs, il vous est possible également d’écrire à la communauté de sympathisants de Brigitte Macron sur les réseaux sociaux.

Et enfin, si jamais vous souhaitez rencontrer Brigitte Macron, vous pouvez tenter votre chance en allant au théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris. Fan de théâtre et littérature, elle fréquente cet endroit de temps à autres. Vous pouvez aussi croiser le couple présidentiel au Touquet, un endroit qui leur est cher.



À Découvrir également :