Joindre BRIGITTE MACRON | Écrire à #BrigitteMacron

Contacter Brigitte Macron : adresse postale, réseaux sociaux, coordonnées en ligne

Mise en lumière lors de l’élection de son époux, le Président Emmanuel Macron, la Première Dame de France, #BrigitteMacron est une ancienne professeure de français. Considérée comme l’minence grise du Président de la République, elle est aussi l’une des personnalités préférées des Français.

Nous allons vous indiquer les coordonnées disponibles pour joindre Brigitte Macron pour toute requête personnelle ou proposition de visites, d’inauguration ou autre demande de soutien à la première Dame :

  • Souhaitez-vous envoyer une lettre à la première dame de France ?
  • Voulez-vous laisser un message à Brigitte Macron via les réseaux sociaux ?
  • À quelle adresse postale écrire à Brigitte Macron ?
  • Comment faire une demande de rencontre à la femme du président de la République ?
Contacter Brigitte Macron : adresse postale, réseaux sociaux, coordonnées en ligne

Nous dévoilons, dans ce guide, toutes les astuces et les coordonnées permettant d’entrer en contact avec Brigitte Macron.


Qui est la Première Dame de France ?  

Née Trogneux, Brigitte Macron a vu le jour le 13 avril 1953 à Amiens. En 1974, elle a épousé un futur banquier, André-Louis Auzière. De cette union naissent trois enfants : Sébastien, Laurence et Tiphaine. Issue d’une famille bourgeoise, elle enseigne dans sa ville d’origine durant douze ans.

Passionnée de théâtre et de littérature, elle s’attire l’affection des élèves et l’admiration de son entourage professionnel. Emmanuel Macron et Brigitte Macron se sont mariés en octobre 2007. Emmanuel Macron est de vingt-quatre ans son cadet. En effet, elle approche les 40 ans lorsqu’elle rencontre Emmanuel Macron, adolescent en classe de troisième au collège de la Providence d’Amiens.

Brigitte Macron poursuit sa carrière en 2007 à Paris, au lycée Saint-Louis-de-Gonzague. Elle a finalement cessé d’enseigner en 2015 lorsque son mari est nommé ministre de l’économie. Le 16 novembre 2016, elle est aux côtés de son mari lorsqu’il annonce sa candidature à la présidence de la République.

Emmanuel Macron est élu président de la République le 7 mai 2017. Brigitte Macron succède à Bernadette Chirac à la présidence de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, en juin 2019.


Les différents moyens d’entrer en contact avec Brigitte Macron 

Il n’est pas facile d’entrer en contact avec la première dame de France. Cependant, nous vous livrons quelques astuces vous permettant de faciliter le contact avec Brigitte Macron.

Contacts en ligne de Brigitte Macron, Première Dame de France

Ainsi, si vous souhaitez rester informé de l’actualité de Brigitte Macron, rendez-vous sur le site officiel de l’Elysée : https://www.elysee.fr/brigitte-macron. Pour connaître les déplacements et rendez-vous de la première dame, suivez ce lien : https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/actualite-de-brigitte-macron-premiere-dame

Écrire à Brigitte Macron : l’adresse postale de l’Élysée

Il vous est possible également d’adresser une lettre à Brigitte Macron à l’adresse suivante :

Mme Brigitte Macron

L’Élysée

55 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

Contacter le cabinet de Brigitte Macron par téléphone

Pour entrer en relation avec Brigitte Macron, vous pouvez aussi tenter de joindre son directeur de Cabinet, M. Pierre-Olivier Costa, par téléphone au numéro 01 42 92 81 00. 

Joindre la communauté de Brigitte Macron sur les réseaux sociaux

Par ailleurs, il vous est possible également d’écrire à la communauté de sympathisants de Brigitte Macron sur les réseaux sociaux.

Et enfin, si jamais vous souhaitez rencontrer Brigitte Macron, vous pouvez tenter votre chance en allant au théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris. Fan de théâtre et littérature, elle fréquente cet endroit de temps à autres. Vous pouvez aussi croiser le couple présidentiel au Touquet, un endroit qui leur est cher.



3 réflexions sur “Joindre BRIGITTE MACRON | Écrire à #BrigitteMacron

  1. Anonyme dit :

    Je remercie le Couple Brigitte et Emmanuel Macron et leur équipe pour leurs actions et pour leurs discours avec le gouvernement dans ces temps de crise sanitaire, je trouve qu’ils représentent bien la France dans le monde même si les erreurs sont inévitables en ce temps de pandémie difficilement contrôlable. Remercions tous les personnels hospitaliers les entreprises, les scientifiques, les personnalités et toutes les personnes qui agissent pour faire avancer La France et le Monde en ces temps d’épidémie.
    Encourageons nous tous pour lutter contre cette épidémie.15.04..2020
    Le temps n’est pas à la Polémique .Sofie.

    J'aime

  2. Jean Buisson dit :

    Pourquoi ne vous entend on pas ? Mme Macron :
    Quelques remarques très simples
    Une de ces affirmation pouvait t elle être ignorée du conseil scientifique ?
    • Le Coronavirus se propage très rapidement (expérience chinoise)
    • S’il y a un cas contaminé quelque part, il y en a « partout » où vont les avions et bateaux
    • Une épidémie se développe de façon exponentielle (au moins dans la 1ière phase). Une exponentielle c’est comme des enfants qui jouent dans une cour, il y en a un qui cherche à attraper les autres, dès qu’il en a attrapé un, les 2 se mettent à chasser les autres, et ainsi de suite, et ça va de plus en plus vite. Ainsi pour le Coronavirus, on a pu constater que si un jour il y a eu 1 contaminé, la semaine d’après 10, celle d’après 100….. Ça va de plus en plus vite, chaque semaine il faut multiplier par 10. (malheureusement, c’est le même phénomène pour les décès, tant que les hôpitaux ne sont pas saturés, après, ce sera pire). Dans la cour, ça s’arrête à l’heure quand la cloche sonne ou lorsque tout le monde aura été attrapé. Pour le Coronavirus, ça s’arrêtera, soit quand la médecine aura trouvé un médicament, vaccin, …), soit si le virus « meurt », à cause de l’été par exemple.
    • On peut ralentir l’épidémie en jouant sur la promiscuité (confinement). Ainsi le virus s’est développé beaucoup plus rapidement à Paris qu’en province, à cause de cette promiscuité (Métro, RER, ..)
    On peut alors se poser la question : quelle était la seule suggestion que pouvaient faire les experts au gouvernement si l’objectif était de minimiser le nombre de décès ?
    De toute évidence c’est un confinement maximal
    Ce texte récent m’a confirmé que je n’était peut être pas complètement dans l’erreur
    https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/03/24/paolo-giordano-je-ne-veux-pas-passer-a-cote-de-ce-que-l-epidemie-nous-devoile-de-nous-memes_6034192_3232.html
    Avec toute ma considération
    Jean Buisson

    J'aime

  3. lescure nicole dit :

    Laicite : chacun croit ce qu’il veut selon sa culture et son intelligence, mais la République est là pour maintenir l’ordre public. Et le pouvoir, ou l’entreprise, ou tout autre « supérieur » ne peut imposer sa loi. Seule la loi de la « cause publique » prévaut. Celle librement acceptée par tous. Tous ceux qui ne veulent pas respecter la loi que les citoyens de la nation ont mise en place, se mettent Hors la loi. Alors, si le port d’un objet ou d’un signe quelconque agresse et trouble l’ordre public, il doit être interdit. La République doit apaiser de par sa force de volonté d’imposer l’ordre public.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s