Contacter le groupe INDOCHINE Écrire aux membres de #Indochine

Comment contacter le groupe Indochine ?

Groupe phare des années 80, Indochine est issu du courant new wave. Révélé par le titre L’Aventurier en 1982, Indochine est le premier groupe de rock français à remplir le Palais Omnisports de Paris-Bercy et le Stade de France après le groupe Kassav.

Comment contacter le groupe Indochine ? - Contacter le groupe INDOCHINE Écrire aux membres de #Indochine
  • Comment prendre contact avec le groupe Indochine ?
  • Envoyer une lettre au groupe Indochine ?
  • Écrire un message en ligne à Indochine sur Twitter
  • Accéder au compte Facebook oofficiel du groupe Indochine
  • Obtenir les dernières actualités du groupe sur www.indo.fr

Vous êtes fan du groupe Indochine ? Nous vous révélons, ci-dessous, les différents moyens vous permettant d’entrer en contact avec le groupe.


Indochine, le mythe en quelques lignes…

Les divers moyens de contact pour joindre le groupe Indochine  - Contacter le groupe INDOCHINE Écrire aux membres de #Indochine

Indochine est un groupe de pop rock français, formé en 1981 par les charismatiques jumeaux Sirkis, Dominique Nicolas et Dimitri Bodianski. Emporté par la vague new-wave, le groupe signe un rock « gothique », très influencé par The Cure.

Leur premier album « L’aventurier » sorti en 1982, et le single du même nom sont l’événement rock français de l’année 83. Plus de 700 000 exemplaires du single sont vendus durant l’été 1983. « Le Péril jaune » et « 3 » sont des succès phénoménaux, et « Le Baiser » en 1990 sonne l’apogée du groupe.

En 1989, Dimitri Bodianski décide de prendre ses distances pour se consacrer davantage à sa famille. Pour fêter le dixième anniversaire du groupe, Indochine sort Le Birthday Album qui rencontre un succès considérable. En effet , l’album se vend à plus de 600.000 exemplaires à travers l’Europe.

Écrire au groupe Indochine : Dominique Sirkis, Nicolas Sirkis, Dimitri Bodianski, etc - Contacter le groupe INDOCHINE Écrire aux membres de #Indochine

Leur album Un jour dans notre vie, sorti en 1993, ne remporte pas le succès escompté. En 1994, le principal compositeur des plus grands tubes d’Indochine, Dominique Nicolas, décide de quitter le groupe.

Un nouveau best-of, Unita, est commercialisé en 1996 s’écoulant à près de 200 000 exemplaires en France. En revanche, , la sortie de l’album Wax, en novembre 1996, passe quasiment inaperçue en l’absence de soutien médiatique et de promotion de la part de la maison de disques. 

Indochine renoue avec le succès en 2002, avec l’album « Paradize » et son single « J’ai demandé à la lune », plus pop que rock, écrit par Mickey 3D. Leur dernier album, « 13 », est sorti le 8 septembre 2017.


Les divers moyens de contact pour joindre le groupe Indochine 

Joindre les collaborateurs du groupe Indochine par email ou par téléphone - Contacter le groupe INDOCHINE Écrire aux membres de #Indochine

Si vous voulez entrer en relation avec le groupe Indochine, allez visiter leur site internet officiel : https://indo.fr/. Vous y trouverez leurs actualités, des informations sur leurs live ainsi que leur biographie. N’hésitez pas à vous rendre dans la rubrique FAQ afin de trouver la réponse à votre question.

Écrire au groupe Indochine : Dominique Sirkis, Nicolas Sirkis, Dimitri Bodianski, etc

Contacts de Indochine sur les réseaux sociaux - Contacter le groupe INDOCHINE Écrire aux membres de #Indochine

Si vous souhaitez écrire au groupe Indochine, envoyez votre courrier à l’adresse ci-dessous :

Indochine chez Indochine Records

C/O Sony Music

52, rue de Chateaudun

75009 Paris.

Pour les demandes d’autographes, n’oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée avec vos coordonnées. 

Si vous souhaitez écrire au groupe Indochine, envoyez votre courrier à l’adresse ci-dessous : Indochine chez Indochine Records, 52, rue de Chateaudun à Paris. Contacter le groupe INDOCHINE Écrire aux membres de #Indochine

Joindre les collaborateurs du groupe Indochine par email ou par téléphone

Vous pouvez aussi laisser un message aux équipes de production d’Indochine en écrivant à l’adresse email suivante : contact@indo.fr ou en appelant le numéro de téléphone du label : 01 55 07 45 00.

Contacts de Indochine sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également entrer en contact avec le groupe via les réseaux sociaux.



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s