Contacter L’ALGERINO | Écrire à Samir Djoghlal alias L’#Algérino

Comment prendre contact avec L’Algérino ?

Samir Djoghlal, dit L’Algérino, est un rappeur français d’origine algérienne. Découvert en 2001 par le rappeur Akhenaton, membre du groupe IAM, il est repéré pour ses textes traitant de la jeunesse marseillaise et de la vie des cités. Dès son premier album, L’Algérino figure à la 32ème place des albums les plus vendus en France.

  • Désirez-vous contacter le label de L’Algérino afin de collaborer avec le rappeur ?
  • Cherchez-vous à connaître l’agenda des concerts du rappeur ?
  • Voulez-vous adresser un message à L’Algérino ?
  • Souhaitez-vous joindre le rappeur sur les réseaux sociaux ?

Pour vous permettre de contacter le rappeur L’Algérino, nous vous livrons, sur cette page, toutes les coordonnées disponibles pour le joindre.


Qui est L’Algérino ?  

Comment prendre contact avec L’Algérino ?

Né le 2 mai 1981 à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, Samir Djoghlal, dit L’Algérino, est l’ami d’enfance des rappeurs Soprano, Alonzo et JUL. Grâce à son tube « Sur La Tête De Ma Mère », il a été découvert par le grand public en 2010.

Cependant, il est entré dans le monde de la musique bien avant ce tube. En effet, L’Algérino a été découvert en 2001 par le rappeur Akhenaton, membre du groupe IAM, qui le signe sur son label 361 Recordz. En 2005, il sort son premier album intitulé « Les derniers seront les premiers ».

Classé à la trente-deuxième place, il squatte le top des ventes pendant vingt-quatre semaines. En 2007, il publie un second album intitulé « Mentalité pirate », salué comme une réussite. Petit à petit, L’Algérino prend de l’étoffe sur scène et enchaîne les concerts.

À l’âge de 25 ans, L’Algérino devient officiellement le premier artiste marseillais à signer un label parisien indépendant, Six-O-Nine. En 2010, il sort son troisième album « Effet Miroir » qui se retrouve à la tête des playlists de radio. En 2011, il produit son album C’est correct en collaboration avec de nombreux artistes tels que Nassi, Soprano, ou Gad Elmaleh.

Il passe ensuite sur le label de Maître Gims, Monstre Marin Corporation, et fait son grand retour avec l’album « L’aigle royal ». Avec son sixième album « Oriental dream », L’Algérino change de registre aux influences raï et orientales. Un autre album est sorti en 2016 intitulé « Banderas »


Les différents moyens de contacter L’Algérino

Il existe quelques moyens vous permettant de prendre contact avec le rappeur L’Algérino. Ainsi, si vous souhaitez lui écrire, il faudra envoyer votre lettre à l’adresse de son label.

Écrire à L’Algérino : l’adresse postale

Pour ce faire, envoyez votre courrier à l’adresse ci-dessous :

L’Algérino

Monstre Marin Corporation

20 rue des Fosses Saint Jacques – 

75005 Paris 5e arrondissement.

Contacts de L’Algérino en ligne

Le label dispose aussi d’un site internet où vous trouverez un formulaire à remplir vous permettant de joindre la production : http://monstremarincorporation.com/contact/

Contacter L’Algérino via les réseaux sociaux

Par ailleurs, vous pourrez également entrer en relation avec le rappeur via les réseaux sociaux.



3 réflexions sur “Contacter L’ALGERINO | Écrire à Samir Djoghlal alias L’#Algérino

  1. Serine dit :

    Bonjour algerino je suis une maman d’une fillette de 7 ans qui vous adore elles chante toutes vos chansons elle vous aime vraiment plus que l’imaginable a ce que elle peut vous parlez est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour elle pour lui réaliser ce rêve merci cordialement

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Salut l’ algerino j’espère que tu va bien j’aimerais que tu m’envoie une photos de toi parce que j’aime tro tes musique ma préférée et si tu savais yema et eu je sais que t’es venue faire un qu’on Cère en juillet je suis venu mais je voulait tro tro tro faire une photos mais je savait pas qu’on pouvait faire des photos stp tu peut m’envoyer une photos merci beaucoup

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s