ANNUAIRE DES ARTISTES & PRODUCTIONS

Contacter facilement artistes, productions, labels, organisateurs d’évènements, de castings et d’auditions

Contacter ROMAIN DURIS | Écrire un message à #RomainDuris

Contacter l’acteur français Romain Duris 

Né à Paris en 1974, Romain Duris (#RomainDuris) est l’un des acteurs fétiches du cinéma français et de Cédric Klapisch, en particulier. Issu d’une famille d’artistes, il se fait découvrir du grand public grâce à son rôle de Tomasi dans le « Péril jeune » de Klapisch.

Romain Duris a été nommé deux fois au César du meilleur espoir masculin et quatre fois au César du meilleur acteur, sans jamais l’emporter. Aussi ses nombreux fans cherchent régulièrement ses coordonnées pour diverses requêtes :

  • Les coordonnées pour prendre contact avec Romain Duris
  • Suivre les actualités de l’acteur sur les réseaux sociaux
  • À quelle adresse écrire à Romain Duris ?
  • Souhaitez-vous laisser un message à Romain Duris via ses collaborateurs ?

Retrouvez, sur cette page, toutes les astuces et méthodes vous permettant de joindre l’acteur français Romain Duris.


Biographie de Romain Duris 

Les coordonnées pour prendre contact avec Romain Duris
Romain Duris par Nicolas Genin

Sous l’influence de ses parents, architecte et peintre, Romain Duris a étudié les Arts Appliqués et se tourne rapidement vers la musique. Répéré dans la rue, il passe des auditions et obtient son premier rôle dans un film de Cédric Klapisch, Péril jeune. Klapisch contribue alors à l’installer dans le paysage cinématographique.

Dix ans après ses débuts, le talent de Romain Duris est réellement confirmé en jouant dans « L’Auberge espagnole ». En 2010, c’est la consécration lorsqu’il joue aux côtés de Vanessa Paradis dans « l’Arnacoeur  » de Pascal Chaumeil. Il se retrouve ainsi à l’affiche dans plusieurs productions du cinéaste : Chacun cherche son chat, Peut-être, Les poupées russes, etc.

Romain Duris a aussi prêté sa voix à l’héros masculin du film d’animation Raiponce. En 2013, il est à l’affiche de « Casse-tête chinois », retrouvailles avec Klapisch.

Homme travesti chez François Ozon dans le film « Une nouvelle vie », puis chômeur s’improvisant tueur à gages chez le regretté Pascal Chaumeil dans « Un petit boulot », il prend aussi part au sulfureux thriller Iris, un film réalisé par Jalil Lespert.

Fidèle à ses réalisateurs, Romain Duris a également tourné à de nombreuses reprises avec Tony Gatlif, et Olivier Dahan. Il joue aussi à plusieurs reprises au théâtre.

Romain Duris est un vrai tendre ancré dans la vie réelle, malgré son apparence désinvolture. Il est en couple avec l’actrice Olivia Bonamy depuis 2002 avec laquelle il a eu deux fils.


Tous les contacts pour joindre Romain Duris

À quelle adresse écrire à Romain Duris ?
Romain Duris par Nicolas Genin

Pour écrire à Romain Duris :

Vous pouvez lui envoyer votre courrier à l’adresse de son agence artistique :

Romain Duris chez Adéquat

21, rue d’Uzès

75002 Paris, France.

Numéro de téléphone de l’agence artistique de romain Duris :

Appelez le numéro de téléphone suivant : +33 (0)1 42 80 00 42.

Vous pouvez utiliser le numéro de fax d’Adequat, agence de Romain Duris : +33 (0)1 42 21 08 04.

Joindre Romain Duris : le contacter via les réseaux sociaux

Si vous vous connectez sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi prendre contact avec l’acteur ou suivre ses actualités. En effet, Romain Duris est également présent sur les réseaux sociaux comme beaucoup de personnalités.



À Découvrir également :

Joindre personnalités, productions ou divers médias exclusivement grâce à des coordonnées déjà publiques (numéros de téléphone de productions, formulaires de contact, adresses de sièges sociaux, etc.). Aucune coordonnée privée n'est diffusée par la rédaction.

Artistes & Productions est un site indépendant des marques, des entreprises et personnalités mentionnées dans ses pages. Les coordonnées communiquées sont issues de données publiques déjà publiées sur les sites et les réseaux sociaux officiels des marques et des personnalités.

Mentions legales

© 2023 All Rights Reserved.