Contacter PASCAL OBISPO | Écrire à Pascal #Obispo

Toutes les coordonnées pour contacter Pascal Obispo

Auteur, compositeur et chanteur français, Pascal Obispo se fait connaitre en 1992 grâce à son titre « Plus que tout au monde ». Il signe également de nombreux succès tels que « Fan », « Lucie » ou « Tombé pour elle » et compose comédies musicales et autres tubes pour d’autres artistes tels que Johnny Hallyday, Garou, Zazie, Patricia Kaas, Natasha St-Pierre, Florent Pagny ou encore Marc Lavoine. 

Désirez-vous prendre contact avec Pascal Obispo pour un partenariat ou une collaboration professionnelle ?
- Contacter PASCAL OBISPO | Écrire à Pascal #Obispo
  • Désirez-vous prendre contact avec Pascal Obispo pour un partenariat ou une collaboration professionnelle ?
  • Cherchez-vous l’adresse de Pascal Obispo pour lui écrire ?
  • Voulez-vous laisser un message à Pascal Obispo ?
  • Souhaitez-vous contacter Pascal Obispo sur les réseaux sociaux ?

Nous vous dévoilons, ci-dessous, toutes les astuces et les différents moyens d’entrer en contact avec Pascal Obispo.


Qui est Pascal Obispo ?

Cherchez-vous l’adresse de Pascal Obispo pour lui écrire ?
- Contacter PASCAL OBISPO | Écrire à Pascal #Obispo

Né à Bergerac le 8 janvier 1965, Pascal Obispo était un passionné de sport avant de se consacrer à la musique. Au tournant des années 1990, Pascal Obispo sort son premier album, mais ce dernier passe inaperçu. En 1991, il sort un second album qui rencontre un vrai succès. Fin 1994, Pascal Obispo sort un autre album intitulé Un jour comme aujourd’hui.

Ce dernier confirme son succès avec des titres tels que « Tombé pour elle » ou encore « Tu compliques tout ». Il devient ensuite le parolier et le compositeur de nombreux artistes à succès tels que Florent Pagny, Natasha St-Pier, Zazie ou encore Calogero. En 1996, Pascal Obispo assure la première partie de la tournée française de Céline Dion. En 2000, il a travaillé pour la sortie de l’album de la comédie musicale Les Dix Commandements.

Il reçoit le prix de l’artiste masculin de l’année aux NRJ Music Awards 2001 grâce au titre L’envie d’aimer qu’il a composé.

Avec plus de 1,6 millions d’albums vendus tout au long de sa carrière, Pascal Obispo est l’un des artistes incontournables de la chanson française. Il met à profit sa notoriété et sa popularité au profit d’œuvres humanitaires comme les Restos du Cœur, Les Enfoirés ou encore la lutte contre le sida.

Côté cœur, Pascal Obispo a épousé Isabelle Funaro en 2000, avec qui il a eu un fils prénommé Sean pour lequel il a écrit son titre Millésime. En 2008, il tombe amoureux de la chanteuse Jenifer, mais leur idylle est un peu chaotique. Les deux artistes se séparent en 2009. Le 19 septembre 2015, Pascal Obispo se marie avec le mannequin Julie Hantson.


Joindre Pascal Obispo : coordonnées et adresses pour lui écrire

Joindre Pascal Obispo via les réseaux sociaux 
Contacter PASCAL OBISPO | Écrire à Pascal #Obispo

Écrire à Pascal Obispo via sa production artistique

Il existe quelques moyens de contact vous permettant de joindre le chanteur Pascal Obispo. Ainsi, si vous souhaitez écrire à Pascal Obispo ou demander une photo dédicacée, envoyez votre courrier à l’adresse de sa maison de production :

Pascal Obispo

Arachnée Productions

52-54 rue de Châteaudun – 

75009 Paris– 

France

Contacts du tourneur de Pascal Obispo en ligne

Il vous est possible également de contacter Arachnée Production via le formulaire en ligne sur son site internet : http://www.arachnee-productions.com/contact-arachnee-productions/

Écrire à Pascal Obispo via sa société de production

Vous pouvez aussi essayer de contacter Pascal Obispo via l’adresse qui suit :

Pascal Obispo

PO Productions

4 Bis, rue Honoré d’Estienne d’Orves, 92150 Suresnes, France.

Contacter Pascal Obispo via les coordonnées de son label (adresse postale, numéro de téléphone)

Pascal Obispo chez Universal Music France

20 rue des Fossés Saint-Jacques, 75005 Paris.

Numéro de téléphone de la maison de disques de Pascal Obispo :

Appelez le 01 44 41 91 91.

Joindre Pascal Obispo via les réseaux sociaux

Pascal Obispo est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez alors suivre ses actualités ou lui laisser un message via ses comptes Facebook, Twitter ou encore Instagram



10 réflexions sur “Contacter PASCAL OBISPO | Écrire à Pascal #Obispo

  1. Mariam malag dit :

    Bonsoir à vous ou bonjour désolé mais J’ai un problème de traducteur c’est que je voulais dire c’est que vous êtes mon artiste préférer et que j’aime vous chanson ça serait un rêve réalisé quand je vous rencontrerai merci d’avance

    J'aime

  2. Mariam malagne dit :

    Je vous adore je ivoirienne et depuis l’âge de 17 ans j’ai toujours écouter musique vous êtes une personne très importante pour moi j’aimerais vous rencontrer de 17 ans à 33 ans j’aime vos musique plus que tout j’aimerais vous rencontrer désolé pour cette demande mais vous quelqu’un que j’aime bien la musique qui fait

    J'aime

  3. Vermesse dit :

    Bonjour Mr Obispo, bravo et merci pour votre très belle chanson « chanson d amour pour les soignants ». Ils le méritent amplement, simplement ne sommes nous pas trop entrain d oublier de remercier aussi chaque jour, tous ceux qui acceptent, eux aussi, de se mettre en danger pour nous aider à supporter tout cela dans les meilleures conditions possibles. Les caissiers, éboueurs, routiers, commerçant, facteurs… Pourtant eux ils n ont pas fait le choix d un métier à risque ni de serment d hyprocrate.
    Pensez à eux aussi dans les semaines à venir pour leur dire MERCI, j ai besoin de vous, je n’ai pas votre talent.
    Merci à vous, si déjà vous avez pris le temps de me lire.
    Prenez soin de vous
    Chris

    J'aime

  4. Obispo dit :

    Bonsoir
    Je suis une maman et j’aimerais faire une surprise à ma fille qui est gravement malade elle aime elle adore Pascal obispo je voudrais lui faire une surprise je voudrais que Pascal lui parl e au tel et elle serait tellement heureuse

    J'aime

    • Evade dit :

      Jaime vos paroles musique toutes différentes qui prennent la au plus fort …mais une question gênantes acceptez vous d’écrire pour nous( elles )les 3919 ? Merci

      J'aime

  5. Goux dit :

    Bonjour
    J’aurais aimé savoir s’il était possible de recevoir une photo dédicacée de Pascal Obispo pour les 40 ans de ma chérie. Je sais que dans ces cadeaux, elle aura 2 places pour son concert à Bordeaux prochainement 😊.
    Si c’est ok pour vous, recevoir la carte avant le 19 octobre 2019.
    Le prénom de ma belle est Virginie.elle est fan depuis tjrs.
    Cordialement

    J'aime

    • Chantal dit :

      Sean est assurément un bon Millésime avec un super papa chanteur 💞🎼 . J’ai assisté à ton concert au Cirque Royal il n’y avait plus que de la place tout en haut et la qualité de song était mauvaise mais je voulais absolument y assisté . J’espère avoir plus de chance une autre fois .

      J'aime

    • un "sans-importance" qui n'est même pas sur d'être soigné en cas de contamination dit :

      bonjour, je tiens à vous féliciter pour votre dernière chanson en hommage, comprenez qu’en effet les livreurs, les caissières, ceux qui travaillent dans des usines, les prisonniers qu’on laisse entassés …. Ne sont pas importants en cette période. Personnellement, je suis un chômeur en fin de droit à qui ont interdit de chercher du travail donc sans aucun revenu vivant avec une femme mobilisée pour s’occuper d’enfants de soignants car bien sur ils sont les seuls à avoir des problèmes de garde, et en plus, elle est en première ligne pour être contaminée ainsi que moi dans la foulée mais il faut quand même réserver les tests et les primes aux soignants, les masques aussi d’ailleurs, les hommages aussi et les chansons avec !
      Nous sommes plusieurs millions dans mon cas, qui vous remercient vous et notre gouvernement ……….. Coluche nous manque il aurait beaucoup à dire

      PS: Pour les masques, heureusement que les personnes à risques sont prioritaires, dommage que les malades ne puissent pas en disposer pour éviter de contaminer les autres, mais oups pardon ils ne sont pas forcément des soignants….)

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s