Contacter JEAN-JACQUES GOLDMAN | Écrire à J.J. #Goldman

Comment prendre contact avec Jean-Jacques Goldman ?

Auteur-compositeur et interprète français reconnu à travers le monde, Jean-Jacques Goldman a été six fois promu au rang de personnalité préférée des Français. Véritable légende de la variété pop-rock française, il écrit et compose pour de nombreux autres artistes comme Céline Dion, Johnny Hallyday, etc.

Voulez-vous écrire un message à Jean-Jacques Goldman sur les réseaux sociaux ?
 - Contacter JEAN-JACQUES GOLDMAN | Écrire à J.J. #Goldman
  • Souhaitez-vous obtenir l’agenda des concerts de Jean-Jacques Goldman ?
  • Voulez-vous écrire un message à Jean-Jacques Goldman sur les réseaux sociaux ?
  • À quelle adresse postale envoyer une lettre à Jean-Jacques Goldman ?
  • Cherchez-vous à obtenir une photo dédicacée ou autographe de Jean-Jacques Goldman. 

Nous vous livrons ,ci-dessous, toutes les astuces et moyens pour prendre contact avec Jean-Jacques Goldman.


Biographie de Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman a commencé sa carrière musicale dans divers groupes. En 1981, il décide de se lancer en solo. Depuis, il attribue  le mérite d’un des meilleurs auteurs-compositeurs interprètes français de sa génération. Son premier album solo nommé « Démodé » lui permet de se démarquer avec le titre « Il suffira d’un signe ».

Son deuxième album « Minoritaire » s’est vendu à 200 000 exemplaires. Son troisième album « Positif » contient les singles « Envole-moi » et « Encore un matin ». Un autre album arrive dans les bacs en 1985. Intitulé « Non homologué », il contient les tubes « Je marche seul » et « Je te donne ».

En 1990, Jean-Jacques Goldman s’associe avec deux de ses chanteurs, Michael Jones et Carole Fredericks, pour un nouvel album suivi d’une tournée en 1991. 

Depuis son premier album solo en 1981, Jean-Jacques Goldman a sorti six autres albums, quatre albums Live et cinq compilations.

Contacter JEAN-JACQUES GOLDMAN | Écrire à J.J.Goldman Jean-Jacques Goldman : liens et contacts sur les réseaux sociaux

Il s’implique également dans les Restos du Cœur et fait de la tournée des Enfoirés un véritable événement musical médiatique.

Jean-Jacques Goldman s’est marié une première fois en 1974 avec Cathérine avec qui il a eu trois enfants : Caroline, Michael et Nina. Le couple divorce en 1997. Il se remarie en octobre 2001 avec Nathalie. Ils ont eu trois filles : Maya, Kimi et Rosse. 


Tous les moyens de contacter Jean-Jacques Goldman : comment lui écrire ?

Jean-Jacques Goldman : liens et contacts sur les réseaux sociaux

Comme beaucoup de personnalités, Jean-Jacques Goldman dispose de compte officiel sur les réseaux sociaux.

D’autres pages non officielles vous permettent également de trouver des informations sur l’artiste.

Contacts des Enfoirés sur les réseaux sociaux :

A quelle adresse écrire un message à Jean-Jacques Goldman ?

Vous pouvez également envisager de lui envoyer un courrier postal en expédiant votre lettre à l’adresse de sa maison de production :

Jean-Jacques Goldman 

109 av. de la République

92120 Montrouge, France.

Contacter JEAN-JACQUES GOLDMAN | Écrire à J.J.Goldman Joindre la maison de disques de Jean-Jacques Goldman par téléphone ou courrier postal

RDV sur le site de référence de Jean-Jacques Goldman réservé aux fans

Vous pouvez aussi trouver des informations sur Jean-Jacques Goldman sur le site : https://jjgoldman.net/.

Joindre la maison de disques de Jean-Jacques Goldman par téléphone ou courrier postal

Jean-Jacques Goldman chez Sony Music Entertainment France

52/54 Rue de Châteaudun, 75009 Paris.

Appeler la production de Jean-Jacques Goldman

Pour joindre les collaborateurs de Jean-Jacques Goldman, composez le numéro de téléphone suivant : +33 1 55 07 45 00.


6 réflexions sur “Contacter JEAN-JACQUES GOLDMAN | Écrire à J.J. #Goldman

  1. Dominique dit :

    Bonjour Jean-Jacques

    Je vous écris ce message mais je sais qu’il ne vous parviendra certainement pas, perdu au milieu de tous ceux qui vous sont envoyés. Mais je tente ma chance…
    J’ai 56 ans, Je suis Aide-Soignant au centre Hospitalier de Bergerac, en Dordogne (24) et travaille au SSIAD (Service de Soins Infirmiers A Domicile). Je fais donc partie de tous ceux qui sont sur la brèche en ce moment, plus que jamais, pour lutter contre ce fléau qui nous entoure et surtout continuer d’apporter soins, réconfort et humanité à notre prochain. C’est notre job.

    Je tiens à vous remercier chaleureusement pour la formidable initiative et le superbe hommage que vous venez de rendre à toutes ces professions qui sont tournées vers le bien de tous. Oui MERCI M. GOLDMAN pour la reprise de votre chanson et votre vidéo diffusée sur le net, où l’on a même le privilège de vous voir en direct l’interpréter.
    Un tel geste orchestré par vous, l’un des plus grands auteurs-compositeurs-interprètes actuels et depuis des années, ne peut qu’être souligné et sachez qu’il va droit au cœur de tous les soignants. J’en suis persuadé.

    J’ai grandi avec vous, vos tubes…et le premier, « Il Suffira d’Un Signe », résonne comme une évidence aujourd’hui avec cet hommage.

    Votre geste nous met du baume au cœur et nous encourage encore à continuer notre action, plus que jamais, et tous ensemble, on va s’en sortir.

    MERCI !

    Dominique

    J'aime

    • Corinne dit :

      Bonsoir je sais qu’il est tard mais voilà je suis infirmière et malade depuis quasiment 3 semaines mon grand regret c’est de ne pas avoir pu le voir à son dernier concert. Je ne sais pas si je vais m’en sortir mais je le remercie de son soutien.

      J'aime

  2. Claude Pithois dit :

    Bonjour,Monsieur Goldman , je souhaites simplement vous remercier pour toutes vos chansons que j’ai découvert avec l’album entre gris clair et gris foncé . bonne retraite.
    P;S; merci à Michael Jones , merci a vous 2

    J'aime

  3. Sophie Faigaux dit :

    Bonsoir Monsieur Goldman,
    Mon dieu!…ou autre, vous contacter est comme trouver un silex en l’âge de pierre.
    Je suis simplement Sophie, une femme artiste, avec bien des mots à déposer sur le papier. Suissesse d’origine certe, je ne suis point chanteuse et pourtant je chante. Peut-être simplement l’envie de transmettre…. oui, j’avoue exprimer toutes les émotions qui vous submerges en chantant. Bref pour simplement dire, j’ai une part de moi qui me ronge parce je ne compose plus et n’écris plus. Un bon métier et une bonne situation, certe le rêve de tout à chacun, mais le plaisir d’être réellement soi-même n’est plus.

    J'aime

  4. Moreau Fabrice dit :

    Bonjour Mr Goldman,
    Il y a au moins quinze ans je regardais mélody chez moi bien tranquillement .
    Soudain la chaine se coupe et je vous vois vous et votre personnel vous foutre de ma gueule depuis cela plein d’ennui me sont arriver je sais de qui et pourquoi c’est pour vous prévenir que l on ce sert de vous et de votre renommée pour me faire croire certaine chose
    je sais cela n’ pas bien comme ce que vous avez fait. Avant j’écoutai des disque de vous je les aimais bien mais maintenant vous me dégoutter je n’aimes mêmes plus les restos du coeur le spectacle pourtant qui sait combien j ‘aimes Coluches.
    Voilà j’en reste la pour aujourd’hui
    Bonne lecture
    GG le genie

    J'aime

  5. Philippe Bailly dit :

    Bonjour Jean-Jacques tout ce que tu as aimé qui sont partis seront là pour te recevoir et je suis sûr tu feras un grand chemin avec eux eh oh changerai le monde car dans une vie on apprend beaucoup de choses tous ceux qui sont au cieux équi thème

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s