Contacter VINCENT CASSEL | Écrire à #VincentCassel

Comment prendre contact avec Vincent Cassel ?

A la fois acteur, réalisateur et producteur, Vincent Cassel a été révélé comme acteur durant les années 1990 par les films la Haine et les Rivières pourpres. Talentueux, généreux, charismatique et instinctif, Vincent Cassel est un acteur français au rayonnement international.

  • Souhaitez-vous faire une demande d’autographe à Vincent Cassel ?
  • Voulez-vous écrire à Vincent Cassel ?
  • Désirez-vous contacter Vincent Cassel en ligne ?
  • Cherchez-vous les comptes de Vincent Cassel sur les réseaux sociaux ?

Retrouvez, ci-dessous, toutes les informations vous permettant d’entrer en relation avec l’acteur français Vincent Cassel.


La biographie de Vincent Cassel :

Vincent Cassel par Georges Biard

Né à Paris le 23 novembre 1966, Vincent Cassel est le fils du comédien Jean-Pierre Cassel et de la journaliste Sabine Cassel-Lanfranchi.

Il a joué dans plusieurs films tels que Le Pacte des loups, Sur mes lèvres, Doberman, mais aussi La Haine et les Rivières pourpres qui l’ont révélé comme acteur.

Son interprétation dans le film La Haine lui vaut deux nominations aux Césars en 1996, celle du meilleur espoir masculin et celle du meilleur acteur.

Grâce à des seconds rôles dans des grosses productions, Vincent Cassel débute une carrière hollywoodienne : Ocean’s Twelve et Ocean’s Thirteen, Les Promesses de l’ombre, A Dangerous Method, Black Swan, Trance ou encore Jason Bourne. En France, Vincent Cassel s’impose comme tête d’affiche de grosses productions comme Sa Majesté Minor, La Belle et la Bête, Le Moine, L’Empereur de Paris, … 

En 2008, Vincent Cassel remporte le César du meilleur acteur pour son rôle de Jacques Mesrine, le célèbre gangster dans « L’Instinct de mort » et « L’Ennemi Public n°1 ». En 2009, il a joué les séducteurs pour le parfum La Nuit de l’homme d’Yves Saint-Laurent.

Vincent Cassel a été marié à l’actrice italienne Monica Belluci. Le couple a eu deux filles : Deva et Léonie. Après 18 ans de vie commune, le couple se sépare en 2013. Depuis 2015, Vincent Cassel est en couple avec un mannequin français, Tina Kunakey. Le couple se marie à Bidart le 24 août 2018.  Ils sont parents d’une fille prénommée Amazonie.


Toutes les coordonnées pour joindre l’acteur Vincent Cassel :

Vincent Cassel par Yann Caradec

Vous souhaitez écrire à Vincent Cassel ?

Vous pouvez lui envoyer un courrier depuis l’adresse de son agence artistique Adéquat :

Vincent Cassel chez Adéquat

21, rue d’Uzès, 75002 Paris, France.

Joindre l’agence de Vincent Cassel par téléphone

Si vous cherchez à contacter son agence, vous pouvez appeler le numéro +33(0)1.42.80.00.42, ou envoyer un fax au +33(0)1.42.21.08.04

Si vous désirez obtenir un autographe ou une photo dédicacée de Vincent Cassel, joignez une enveloppe timbrée (21.5 X 10 cm), libellée à votre adresse et d’une photo avec votre lettre. 

Contacter Vincent Cassel via les réseaux sociaux

Vincent Cassel est également présent sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses pages, vous pouvez suivre ses actualités, regarder ses photos et vidéos, réagir à ses publications ou encore lui laisser un message.



2 réflexions sur “Contacter VINCENT CASSEL | Écrire à #VincentCassel

  1. Fages dit :

    Bonjour,

    J’aimerais faire part de « MES » expériences dans les hôpitaux psychiatriques, il y a un « LITIGE». Je suis schizophrène depuis l’âge de 13 ans, j’ai des hallucinations visuelles et auditives. Lorsque mes crises sont trop violentes je suis un danger pour les autres et pour moi-même. Ce qui est surprenant est que dans cette précédente critique faîte par un homme avec 150 de QI s’interroge sur les « cacas et pipis » de certains patients dont la couche a fuitée .Il faut toujours aller chercher les informations lorsque l’on ignore une pathologie pour essayer de la comprendre avec intelligence ! Mais comme disait mon psychiatre. On ne peut pas soigner « UN » défaut (je tiens à rester très courtoise) il n’y a pas de remèdes.

    Il y a certes des hôpitaux psychiatriques dans lesquels des dysfonctionnements sont à noter. Il est évident que le « rendement » de la direction est primordial et que les activités sont limitées.

    MAIS

    J’aimerais insister sur le fait que les infirmières sont hautement qualifiées pour réagir en cas d’incidents avec un patient. Elles sont dotées d’un humanisme que parfois les intellectuels ne se rendent pas compte, peut-être sont-ils parfois aveuglés par un ego démesuré ? Il faut accepter de se « noyer » ( jargon) dans la masse sinon il faut se faire soigner dans un hôtel Spa Sofitel pour nager autour d’un bal de sirènes accompagné d’un thérapeute particulier.

    Après avoir séjourné dans une dizaine d’hôpitaux allant de quelques semaines à de longs mois, j’ai ma bonne mémoire qui me rappelle que les soins prodigués par l’équipe médicale ont toujours été à la hauteur de mes « délires » qui peuvent viser très haut la folie (Jusqu’au paradis !). L’écoute a toujours été le mot clé dans le répertoire des « âmes perdues » ! Les infirmières sont à l’écoute jour et nuit si besoin, elles vous tiennent la main qui est « propre » ou « sale ». Malgré l’intensité des heures de travail, le sourire est toujours servit au petit-déjeuner en « Room service » ou dans le réfectoire. Elles sont la référence des patients car les psychiatres font une visite « Buzz l’éclair » chaque matin. Notre principal lien se tisse avec elles ! Parfois elles autorisent que l’on fume une cigarette la nuit dans le parc ou l’enclos de l’établissement si un patient est très angoissé. Elle est celle qui nous rassure que nous ne sommes pas des « débiles meurtriers » mais atteints d’une maladie psychiatrique ce qui ne nous rend pas du tout inculte !

    Je suis atteinte d’une sclérose en plaques depuis l’âge de 27 ans, je suis la plupart du temps en fauteuil lorsque je suis en poussée ou fatiguée. J’ai passé environ 6 mois dans un centre de rééducation pour des sépiens, personnes atteintes d’AVC ou grands accidentés de la route. Ma crise a fait que mes jambes se sont endormies il m’était impossible de tenir debout. Je tiens à préciser que le personnel soignant a été brillant ce qui enveloppe kinésithérapeutes, neurologues, professeurs de musculation ( et oui il n’y pas que dans Gym Club) , ergothérapeutes mais on a tendance à oublier aussi les agents d’entretiens, le personnel de la cantine, de l’accueil etc… J’ai eu la niaque de pouvoir courir à nouveau si je voyais la Dame Blanche ou Dracula dans les couloirs ! LA et non MA VICTOIRE était grâce à TOUTE l’équipe !!!!!

    J’ai le projet d’aller faire une autogreffe de cellules souches en Russie pour générer un nouveau système immunitaire concernant ma sclérose en plaques dans un an et demie. Ma cagnotte est en ligne sur Leechi. Dîtes moi Monsieur ? Serez- vous un généreux donateur comme les 10% des collègues de vos parents ? Même pour un Euro Symbolique ? Peut-être que cet euro qui sort de votre poche trouée c’est Monsieur Cassel qui le ramassera pour participer à ma lourde opération !

    En attendant, je tiens renouveler mes félicitations au réalisateur, acteurs, directeur artistique etc…Encore une fois lorsqu’un bon film est à succès ce n’est pas uniquement grâce au talent d’un acteur mais également d’une équipe (comme le nom du journal sportif !).

    J’ai rencontré par hasard Monsieur Cassel dans l’hôpital Roger Salengro à Lille il y a environ 10 ans dans l’ascenseur et ensuite à l’accueil. Sa simplicité et sa gentillesse m’ont permis de comprendre qu’il y a même des hommes « de grandes tailles » qui saluent » les « hommes de petites tailles » avec le sourire (À vous de réfléchir). Je ne l’ai pas abordé car j’estimais qu’il venait rendre visite à une personne chère à son cœur ce n’était pas le moment et le lieu pour le perturber ! Ouiiiii cela arrive qu’une schizophrène puisse être parfois « logique » comme dans le jeu Tetris !

    Et pour terminer (Ceci est un message personnel que Artistes Productions peut transmettre à Monsieur Cassel

    Cordialement
    Sylvia

    J'aime

  2. Anonymat? Je dois donné mon noms mais je ne sais pas pourquoi, sachant que vous avez mon adresse mail dit :

    Juste pour vous dire que votre film « hors norme » donne une fausse image de la réalité des centres psychiatrique, ce film montre une exception comme si c’était la norme d’avoir des acteurs sociaux et infirmiers à l’écoute (et même ayant les moyens de comprendre), qualifiés et impliqués.
    Mes séjours en hôpitaux psychiatrique de jour ne ressemblent pas du tout à ça, mais pour tout le monde Paris c’est la France et nous dans le trou du cul du monde on a droit a des activités coloriages , découpages (attention avec ciseaux pour mome). Les toxico, les autistes, les Haut Potentiel, on est tous mis dans le même panier, c’est raide quand tu as 150 de QI de vivre au milieu de gens à qui on doit dire d’aller au toilette par ce qu’ils se chient dessus autrement. C’est l’horreur et super dévalorisant de se retrouver dans ces centres, on se dit que c’est à ça que j’en suis rendu car mes capacités très éclectique et ma réflexion ne s’attardant pas sur les évidence est incompréhensible de mes contemporains. J’ai longtemps cru que j’étais débile car je n’arrivais pas à me faire comprendre et les gens me trouvaient farfelu et taré. Le regard de l’autre nous définit et construit, c’est indéniable.
    C’est l’horreur car le personnel à une formation pour psychiatrie lourde alors avec des toxicos, des dépréssifs etc… ils sont totalement à la ramasse. Mais comme on est pas d’une grande métropole on peut crever et avoir droit à des traitement psychiatrique inadéquat, je dois faire 110 km (je change de département) pour une thérapie comportementale et cognitive, pour lutter contre mes phobies sociales et troubles anxieux , je suis pris à peine 20 min 30 min pour 220 km allez et retour.
    Ce film aurait donné une image juste de la psychiatrie en montrant ce que ce fait en réalité et non en parlant de l’exception qui va donné à croire à tout le monde qu’il y a de acteurs sociaux réactif et engagé, c’est faux, mes parents l’ont été tout les deux, seul10% de leurs collègues étaient réellement engagé, les reste il remplisse leur quotta.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s