Contacter VINCENT CASSEL | Écrire à @Vincent Cassel

Comment prendre contact avec Vincent Cassel ?

A la fois acteur, réalisateur et producteur, Vincent Cassel a été révélé comme acteur durant les années 1990 par les films la Haine et les Rivières pourpres. Talentueux, généreux, charismatique et instinctif, Vincent Cassel est un acteur français au rayonnement international.

Contacter VINCENT CASSEL | Écrire à @Vincent Cassel
Souhaitez-vous obtenir un autographe de Vincent Cassel ?
  • Souhaitez-vous obtenir un autographe de Vincent Cassel ?
  • Voulez-vous écrire à Vincent Cassel ?
  • Désirez-vous rencontrer Vincent Cassel ?
  • Cherchez-vous les comptes de Vincent Cassel sur les réseaux sociaux ?

Retrouvez, ci-dessous, toutes les informations vous permettant d’entrer en relation avec l’acteur français Vincent Cassel.


La biographie de Vincent Cassel :

Contacter VINCENT CASSEL | Écrire à @Vincent Cassel
Désirez-vous rencontrer Vincent Cassel ?

Né à Paris le 23 novembre 1966, Vincent Cassel est le fils du comédien Jean-Pierre Cassel et de la journaliste Sabine Cassel-Lanfranchi.

Il a joué dans plusieurs films tels que Le Pacte des loups, Sur mes lèvres, Doberman, mais aussi La Haine et les Rivières pourpres qui l’ont révélé comme acteur.

Son interprétation dans le film La Haine lui vaut deux nominations aux Césars en 1996, celle du meilleur espoir masculin et celle du meilleur acteur.

Grâce à des seconds rôles dans des grosses productions, Vincent Cassel débute une carrière hollywoodienne : Ocean’s Twelve et Ocean’s Thirteen, Les Promesses de l’ombre, A Dangerous Method, Black Swan, Trance ou encore Jason Bourne. En France, Vincent Cassel s’impose comme tête d’affiche de grosses productions comme Sa Majesté Minor, La Belle et la Bête, Le Moine, L’Empereur de Paris, … 

Toutes les coordonnées pour joindre l’acteur Vincent Cassel : Contacter VINCENT CASSEL | Écrire à @Vincent Cassel

En 2008, Vincent Cassel remporte le César du meilleur acteur pour son rôle de Jacques Mesrine, le célèbre gangster dans « L’Instinct de mort » et « L’Ennemi Public n°1 ». En 2009, il a joué les séducteurs pour le parfum La Nuit de l’homme d’Yves Saint-Laurent.

Vincent Cassel a été marié à l’actrice italienne Monica Belluci. Le couple a eu deux filles : Deva et Léonie. Après 18 ans de vie commune, le couple se sépare en 2013. Depuis 2015, Vincent Cassel est en couple avec un mannequin français, Tina Kunakey. Le couple se marie à Bidart le 24 août 2018.  Ils sont parents d’une fille prénommée Amazonie.


Toutes les coordonnées pour joindre l’acteur Vincent Cassel :

Contacter VINCENT CASSEL | Écrire à @Vincent Cassel
Vous souhaitez écrire à Vincent Cassel ?

Vous souhaitez écrire à Vincent Cassel ?

Vous pouvez lui envoyer un courrier depuis l’adresse de son agence artistique Adéquat :

Vincent Cassel chez Adéquat

21, rue d’Uzès, 75002 Paris, France.

Contacter VINCENT CASSEL | Écrire à @Vincent Cassel
Joindre l'agence de Vincent Cassel par téléphone

Joindre l’agence de Vincent Cassel par téléphone

Si vous cherchez à contacter son agence, vous pouvez appeler le numéro +33(0)1.42.80.00.42, ou envoyer un fax au +33(0)1.42.21.08.04

Si vous désirez obtenir un autographe ou une photo dédicacée de Vincent Cassel, joignez une enveloppe timbrée (21.5 X 10 cm), libellée à votre adresse et d’une photo avec votre lettre. 

Contacter VINCENT CASSEL | Écrire à @Vincent Cassel
Contacter Vincent Cassel via les réseaux sociaux

Contacter Vincent Cassel via les réseaux sociaux

Vincent Cassel est également présent sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses pages, vous pouvez suivre ses actualités, regarder ses photos et vidéos, réagir à ses publications ou encore lui laisser un message.

Contacter VINCENT CASSEL | Écrire à @Vincent Cassel

Une réflexion sur “Contacter VINCENT CASSEL | Écrire à @Vincent Cassel

  1. Anonymat? Je dois donné mon noms mais je ne sais pas pourquoi, sachant que vous avez mon adresse mail dit :

    Juste pour vous dire que votre film « hors norme » donne une fausse image de la réalité des centres psychiatrique, ce film montre une exception comme si c’était la norme d’avoir des acteurs sociaux et infirmiers à l’écoute (et même ayant les moyens de comprendre), qualifiés et impliqués.
    Mes séjours en hôpitaux psychiatrique de jour ne ressemblent pas du tout à ça, mais pour tout le monde Paris c’est la France et nous dans le trou du cul du monde on a droit a des activités coloriages , découpages (attention avec ciseaux pour mome). Les toxico, les autistes, les Haut Potentiel, on est tous mis dans le même panier, c’est raide quand tu as 150 de QI de vivre au milieu de gens à qui on doit dire d’aller au toilette par ce qu’ils se chient dessus autrement. C’est l’horreur et super dévalorisant de se retrouver dans ces centres, on se dit que c’est à ça que j’en suis rendu car mes capacités très éclectique et ma réflexion ne s’attardant pas sur les évidence est incompréhensible de mes contemporains. J’ai longtemps cru que j’étais débile car je n’arrivais pas à me faire comprendre et les gens me trouvaient farfelu et taré. Le regard de l’autre nous définit et construit, c’est indéniable.
    C’est l’horreur car le personnel à une formation pour psychiatrie lourde alors avec des toxicos, des dépréssifs etc… ils sont totalement à la ramasse. Mais comme on est pas d’une grande métropole on peut crever et avoir droit à des traitement psychiatrique inadéquat, je dois faire 110 km (je change de département) pour une thérapie comportementale et cognitive, pour lutter contre mes phobies sociales et troubles anxieux , je suis pris à peine 20 min 30 min pour 220 km allez et retour.
    Ce film aurait donné une image juste de la psychiatrie en montrant ce que ce fait en réalité et non en parlant de l’exception qui va donné à croire à tout le monde qu’il y a de acteurs sociaux réactif et engagé, c’est faux, mes parents l’ont été tout les deux, seul10% de leurs collègues étaient réellement engagé, les reste il remplisse leur quotta.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s