Contacter le Docteur MICHEL CYMES | Écrire à #MichelCymes

Comment entrer en contact avec le docteur Michel Cymes ?

Animateur très populaire, Michel Cymes est le médecin le plus connu de France avec son émission « Le Magazine de la santé » sur France 5. Spécialisé dans l’ORL, il est notamment connu pour ses activités d’animateur de radio et de télévision. 

  • Souhaitez-vous contacter Michel Cymes pour intervenir à une conférence ou un séminaire ?
  • Voulez-vous participer à son émission sur France Télévisions ou RTL ?
  • Désirez-vous lui poser des questions sur la santé ?
  • Souhaitez-vous joindre Michel Cymes via les réseaux sociaux ?

Nous vous livrons sur cette page, les différentes coordonnées où vous pourrez entrer en relation avec Michel Cymes.


Qui est Michel Cymes ?

Né à Paris le 14 mai 1957, Michel Cymes est un médecin et chirurgien français connu pour son émission Le Magazine de la santé sur France 5. Après avoir obtenu son baccalauréat, il se tourne vers des études de médecine et devient chirurgien, spécialisé en ORL. Il a fait son service militaire comme médecin volontaire en Afrique.

Sa carrière médiatique a commencé lors d’une Rallye au Harassa où il devient chroniqueur pour Europe 1, puis pour l’émission Télématin sur France 2. Il a été ensuite appelé par la chaîne France 5 en 2005 pour présenter l’émission La Magazine de la santé et Allô docteurs. En même temps, Michel Cymes présentait aussi l’émission hebdomadaire Comment ça va bien… merci, sur Europe 1. 

Michel Cymes est aussi connu pour son émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, qu’il présente avec Adriana Carembeu sur France 2. Grâce à cette série documentaire, il est élu animateur préféré des Français trois années de suite : en 2014, 2015 et 2016. 

Côté vie privée, Michel Cymes a eu deux fils issus de sa première union et un troisième né en 2011, avec son deuxième épouse Nathaly.


Les différents moyens de contact pour joindre Michel Cymes 

Les différents moyens de contact pour joindre Michel Cymes 
 - Contacter le Docteur MICHEL CYMES | Écrire à #MichelCymes

Contacter Michel Cymes via les réseaux sociaux

Vous souhaitez entrer en relation avec Michel Cymes ? Les réseaux sociaux vous permettent de le contacter, il suffit de vous rendre sur sa page Facebook ou Twitter.

Michel Cymes : le fan-club en ligne

Pour les fans de Michel Cymes, une page Facebook leur permet de suivre toutes les actualités du médecin le plus connu des Français.

Facebook Fun Club Michel Cymes : https://fr-fr.facebook.com/Fan-Club-Michel-Cymes-137642846247065/.

Contacter Michel Cymès via son éditeur

Auteur des livres Hippocrate aux Enfers et Vivez mieux et plus longtemps, vous pouvez aussi essayer d’entrer en contact avec Michel Cymes via sa maison d’édition Stock en remplissant le formulaire en ligne sur ce lien : https://www.editions-stock.fr/contactez-nous

Ecrire à Michel Cymes : l’adresse pour envoyer votre message

En envoyant votre courrier par voie postale à l’adresse de son éditeur :

MICHEL CYMES chez ÉDITIONS STOCK

21 RUE DU MONTPARNASSE

75278 PARIS CEDEX 06.

Assister aux émissions de Michel Cymes

Animateur sur France 2, vous pouvez aussi joindre Michel Cymes via les coordonnées de la chaîne TV. 

Pour les contacts téléphoniques, appelez au 08 90 71 02 02 (l’appel sera facturé 0,15 euro TTC/min) pour joindre le service des téléspectateurs, du lundi au vendredi, de 9h à 20h sans interruption. Pour écrire à la chaîne de France 2 qui diffuse les émissions de Michel Cymès : 7 esplanade Henri de France 75015 Paris.



20 réflexions sur “Contacter le Docteur MICHEL CYMES | Écrire à #MichelCymes

  1. Martine De Vos dit :

    Bonjour je suis de Belgique et je me posais cette question pourquoi les belges n ont pas droit au kéto nous aussi nous sommes un peu envelopper et nous aimerions en avoir aussi du moins moi
    Martine

    J'aime

  2. Bazile Noëlle dit :

    Nous vivons l’épisode covid 19. Ce qui m’interpelle c’est que à l’âge d 6 ans j’ai eu un petit problème « infection respiratoire » , petit voile aux poumons. A mes 12 ans Hémorragies du vitré(maladie découverte beaucoup plus tard par le docteur Eales). J’ai perdu un oeil puis l’autre,26 mois de clinique en Suisse, guérison. J’avais la tuberculose bien lotie en moi. Ce qui m’étonne c’est que pendant 6 ans j’ai eu les cuties qui se sont révélées négatives. Peut -il se poser la même question pour ce virus?

    J'aime

  3. yvonneck couessurel dit :

    le général De Gaulle avait dit : les Français ont la mémoire courte ; ça c’est en partie vrai mais heureusement tout le monde c’est réfléchir !!! la Agnès Buzin préfère lorgner sur la mairie de Paris !!! et tous ces responsables de l’ARS ; des nuls et des incompétents ; cela me rappelle le dossier du sang contaminé dans les années 80 et 90 ; tous ces politiques , Fabius , Hervé et les responsable de la santé n’ont pas été inquiété !!!! résultat : rien !!! ces personnes n’ont jamais eu besoin de rendre des comptes !!! c’est scandaleux , vis à vis du peuple Français . Après les politiques se demandent pourquoi les Français ne votent plus et de moins en moins !!!! Pour ma part je ne fais plus confiance aux politiques !!! ils faut arrêter de nous prendre pour des cons .
    J’espère que mon coup de gueule va avoir la répercution espérée .

    J'aime

  4. yvonneck couessurel dit :

    Bonjour , 1 breton qui souhaite clamer sa colère envers ces politiques qui nous mentent depuis le mos de Janvier ; la Agnès Buzin et tous les responsables de l’ ARS ; ces personnes ont joué avec la santé des Françaises et des Français ; ces personnes doivent rendre des comptes à la nation ; je ne suis pas un pro Marine Le PEN , mais il faut admettre qu’elle avait dit au mois de Janvier qu’il fallait fermer les frontières : le résultat lui donne raison . Nous sommes tributaires de personnes incompétentes , ces personnes politiques sont irresponsables , c’est scandaleux pour tous les françaises et le français . J’espère que toutes ces personnes seront jugées dans un tribunal du peuple et sanctionnées !!!!

    J'aime

  5. Dominique JACQUIET dit :

    Bonjour,
    Pour compléter ce mail, je recommanderais à M Cymes de prendre un sérieux repos médiatique, le temps de faire dégonfler son tour de tête et de nous oublier un peu.

    J'aime

    • Benoît dit :

      Monsieur c’est surtout vous qui devriez reposer votre tête monsieur cymes’ est un excellent médecin qui lui a été bénévoles en cette période du coronavirus ok ne soyez pas jaloux ok

      J'aime

  6. Benoît dit :

    Monsieur comment pouvez vous acceptez d’être traité comme cela de monsieur masure inadmissible j’espère que vous remettrez à sa place honte sans compter les docteurs Cohen j.m et Marcel ichou je suis écoeurée docteur nous vous admirons et dans de vous ne vous laissez pas faire remettez les à leurs place ce masure qu’il arrête de trinquer chez lui ignoble ce mec personne ne l’aime bisous Michel et bravo

    J'aime

  7. BARRE dit :

    Bonjour, j’ai déjà écrit…
    Docteur, Pourriez vous effectuer une émission ou un reportage sur les paleo- virus et leur mutation au cours des siècles ? Qu’en retirerait un labo entre une analyse ADN sur un cadavre qui à 1600 ans et maintenant pour un même virus ?? Exemple dans notre cas.. Malaria ? mutation vitesse forme ?? et enseignement pour avenir ? ce qui impliquerait forcement des enseignement sur les « virus en couronne » amenés à « muter » comme on vit en ce moment
    JCB un nul en médecine et en chimie .. uniquement physicien.,

    J'aime

  8. J. Serignan dit :

    bonjour,
    Faire parvenir un mail à Michel Cymes pour le conseiller d’arrêter de se pavaner sur les plateaux et en tant que « médecin » il serait plus judicieux de rejoindre ses collègues qui en ce moment luttent pour nous tous.
    merci pour la commission
    courtoisement

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s