Contacter EDOUARD BAER | Envoyer un message à Edouard Baer

Contacter EDOUARD BAER | Envoyer un message à Edouard Baer

Comment prendre en contact avec Edouard Baer ?

Comédien, auteur de pièces de théâtre et animateur de radio française, Edouard Baer s’est fait connaître entre autres grâce à l’émission Nulle part ailleurs et des films tels qu’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre en 2001. Présentateur de télévision, humoriste, animateur radio, comédien, acteur, scénariste, producteur, maître de cérémonie, génie de l’improvisation ; plusieurs qualificatifs permettent de définir la carrière d’Edouard Baer.

  • Comment écrire à Edouard Baer ?
  • Souhaitez-vous joindre Edouard Baer pour des projets professionnels ?
  • Voulez-vous envoyer un message à Edouard Baer ?
  • Comment rencontrer Edouard Baer ?

Retrouvez toutes les informations sur Edouard Baer ainsi que les coordonnées pour le joindre. 


Edouard Baer : l’homme aux activités multiples

Comment prendre en contact avec Edouard Baer ?

Né le 1er décembre 1966 à Paris, Edouard Baer est présentateur TV, animateur de radio, comédien ou acteur, scénariste, mais aussi producteur. En effet, après avoir fait ses études à Paris, il développe un goût et une attirance pour la comédie, ce qui le pousse à s’inscrire aux célèbres cours d’art dramatique du Cours Florent. Théâtre et cinéma sont alors les deux univers qui semblent être le terrain d’expression pour le jeune comédien.

Au début des années 1990, Edouard Baer et son complice Ariel Wizman collaborent à la radio en jouant les co-animateurs sur Radio Nova, notamment dans l’émission « La Grosse Boule ». En 1994, ils se font engager sur Canal Jimmy et Canal + et présentent l’émission « C’est pas le 20 heures ».

Les différentes manières de prendre contact avec Edouard Baer

Edouard Baer fait sa première apparition sur grand écran la même année dans « La Folie douce » de Frédéric Jardin. Cependant, il se fait connaître grâce au film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre en 2001. 

Parallèlement à sa carrière cinématographique, Edouard Baer revient sur les planches. Il écrit et met en scène plusieurs pièces telles que Le Goût de la hiérarchie, Looking for Mr Castang, ou encore Miam Miam. 


Les différentes manières de prendre contact avec Edouard Baer 

Contacter Edouard Baer via France Inter

Contacter Edouard Baer via France Inter

Plusieurs outils de communication vous permettent de joindre Edouard Baer. Sur ce lien, vous trouverez un formulaire vous permettant d’envoyer un courrier à Edouard Baer : https://www.franceinter.fr/contact. Sélectionnez son émission Lumières dans la nuit.

Ecrivez également à Edouard Baer chez France Inter – Station de radio, 19 avenue du Général Mangin 75016 Paris pour envoyer un courrier ou un message personnel à Edouard Baer.

Demandes d’autographes, dédicaces et autres à Edouard Baer

Si vous souhaitez recevoir un autographe, envoyez votre lettre accompagnée d’une enveloppe timbrée, libéllée à votre adresse et d’une photo à 

Edouard Baer

Zelig

57, rue Réaumur

75002 Paris

France

Demandes d'autographes, dédicaces et autres à Edouard Baer

L’agent d’Edouard Baer par téléphone

Vous pouvez aussi contacter son agence artistique par téléphone en appelant le numéro +33 (0)1-44-78-81-10. Il vous est possible également d’envoyer un fax en composant le +33 (0)1-44-78-07-65. Pour envoyer un e-mail, l’adresse électronique est zelig@zelig-fr.com.

Retrouvez aussi Edouard Baer sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez alors le suivre sur Facebook, Twitter et Instagram. 


Une réflexion sur “Contacter EDOUARD BAER | Envoyer un message à Edouard Baer

  1. Duwez dit :

    Bonjour Monsieur Baer,

    Sans vouloir faire le lave-derche mais je vous remercie pour ce que vous avez fait depuis le début de votre carrière, mais il faut le dire… du top de chez top et du moins grand (même s’il y a beaucoup plus de + que de -), je vous pose la question suivante : « Sachant que vous êtes un connaisseur de Charles Bukowski, à quand un spectacle, film, ou autre permettant de donner à cet artiste ses lettres de noblesse ou, du moins, une reconnaissance (ou pas comme on dit) du grand public?  » . Réponse ou pas, peu importe… je vais me mettre à la tâche (ou pas comme on dit (bis)) car la mode est au biopic mais je ne sais pas tenir une caméra, ni faire un script, ni pognon,… Laissons tomber, ce message s’autodétruira quand il aura envie.

    Comme on dit par chez moi, Mimisses mon ami et merci pour tout du présent et de l’avenir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s