ANNUAIRE DES ARTISTES & PRODUCTIONS

Contacter facilement artistes, productions, labels, organisateurs d’évènements, de castings et d’auditions

Contacter JEAN-LUC REICHMANN | Écrire à #JeanLucReichmann #LDCDM

Jean-Luc Reichmann : parcours, productions et coordonnées

Né à Toulouse, le 2 novembre 1960, Jean-Luc Reichmann est devenu l’un des animateurs préférés des français, notamment grâce au succès de ses émissions quotidiennes, « Les Douze coups de midi » et « Attention à la marche » sur TF1. Il est également comédien au théâtre et à la télévision, à l’affiche de programmes tels que « Victor Sauvage » ou « Léo Mattei, brigade des mineurs« .

  • Désirez-vous contacter Jean-Luc Reichmann ?
  • Recherchez-vous les coordonnées de la société de production de Jean-Luc Reichmann (numéro de téléphone, adresses postales et emails) ?
  • Voulez-vous envoyer un message en ligne à Jean-Luc Reichmann ?
  • Comment faire une demande de photo dédicacée, de collaboration ou d’autographe à Jean-Luc Reichmann ?

Jean-Luc Reichmann : homme de radio et de télévision

Recherchez-vous les coordonnées de la société de production de Jean-Luc Reichmann (numéro de téléphone, adresses postales et emails) ?

Jean-Luc Reichmann : de Toulouse à Paris

Le toulousain Jean-Luc Reichmann commença avant tout une carrière de karateka avant de voir ses ambitions sportives anéanties par un accident de la route en moto. La rémission fut longue, mais Jean-Luc Reichmann sut franchir cette terrible épreuve, acquérant ainsi une expérience qui allait renforcer sa determination et sa confiance en soi.

Voix off de la série « Tribunal » et autres jeux télévisés de TF1, il fut révélé aux téléspectateurs en devenant l’inoubliable présentateur de l’émission « Les Z’amours » jusqu’en 2000, imposant ainsi son style chaleureux, drôle et convivial.

Suivront les deux programmes qui allaient définitivement faire de lui l’un des animateurs phares de la chaîne : « Les Douze coups de midi » et « Attention à la marche« .

Jean-Luc Reichmann : de la scène à l’écran

Formé également sur les scènes de théâtre d’improvisation, Jean-Luc Reichmann est aussi comédien, tenant des rôles dans des séries télé telles ques « Nestor Burma » avec Guy Marchand, ou « Joséphine, ange gardien » avec Mimi Mathy. Il deviendra aussi le premier rôle de séries à succès diffusées en prime sur TF1 : « Victor Sauvage » (2011) et « Léo Mattéi, Brigade des mineurs » (2013).

Jean-Luc Reichmann est en couple avec Nathalie ; il est le père de trois enfants qui se prénomment Swann, Rosalie et Hugo.


Contacter Jean-Luc Reichmann et sa production (téléphone, emails, etc)

Contacter Jean-Luc Reichmann et sa production (téléphone, emails, etc)

Envoyer un message à Jean-Luc Reichmann via l’adresse d’Endemol

Monsieur Jean-Luc Reichmann chez Groupe EndemolShine France

10, Rue Waldeck Rochet – Bâtiment 52193300 – Aubervilliers

Appelez Endemol, société productrice de l’émission « Les Douze coups de midi »

Contacter Jean-Luc Reichmann et sa production (téléphone, emails, etc)

Appelez les collaborateurs de Jean-Luc Reichmann par téléphone au 01 53 56 40 00.

Contacter Jean-Luc Reichmann via les réseaux sociaux :



À Découvrir également :

Joindre personnalités, productions ou divers médias exclusivement grâce à des coordonnées déjà publiques (numéros de téléphone de productions, formulaires de contact, adresses de sièges sociaux, etc.). Aucune coordonnée privée n'est diffusée par la rédaction.

Artistes & Productions est un site indépendant des marques, des entreprises et personnalités mentionnées dans ses pages. Les coordonnées communiquées sont issues de données publiques déjà publiées sur les sites et les réseaux sociaux officiels des marques et des personnalités.

Mentions legales

© 2023 All Rights Reserved.