Contacter MICHEL POLNAREFF | Lui écrire

Contacter Michel Polnareff : Biographie, œuvres, coordonnées

Provocateur dans l’âme, Michel Polnareff est un auteur-compositeur et interprète français. Il est l’une des personnalités majeures de la variété française. Nombreuses de ses chansons ont connu un grand succès telles que On ira tous au paradis, Love me, Please Love me, Le Bal des Laze, Lettre à France et bien d’autres. Michel Polnareff est un personnage unique dans le paysage musical français.

Contacter Michel Polnareff : Biographie, œuvres, coordonnées

Artiste majeur de la chanson française, de nombreux fans cherchent à entrer en relation avec Michel Polnareff :

  • Désirez-vous connaitre l’adresse postale des agents de Michel Polnareff ?
  • Voulez-vous joindre les équipes de Michel Polnareff par téléphone ?
  • Comment obtenir autographes, photos dédicacées ou envoyer un message personnel à Michel Polnareff
  • Recherchez-vous toutes les coordonnées de la production de Michel Polnareff (numéros de téléphone, emails, etc) ?
  • Comment contacter Michel Polnareff via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc) ?

Nous allons vous accompagner dans votre démarches en vous communiquant les coordonnées indispensables pour contacter rapidement Michel Polnareff.


La légende de Michel Polnareff 

En 1966, Michel Polnareff a signé sur le label Disc’AZ grâce à Lucien Morisse. Il sort La poupée qui fait non. Ce titre connaît un véritable triomphe et sera reprise par de nombreux artistes. Il sort un album titré, Love Me, Please Love Me.  Le succès était tout de suite au rendez-vous non seulement en France, mais aussi à l’international notamment au japon ou encore Allemagne où il gagne le Prix du chanteur étranger le plus populaire en 1967. En 1968, Michel Polnareff sort un autre album intitulé « Le Bal des Laze ».

Le succès de Polnareff au rendez-vous

En 1970, Michel Polnareff passe en vedette à l’Olympia et entame une tournée. Après une dépression suite à son agression lors d’un concert à Périgueux, à la mort de Lucien Morisse, mais aussi à une crise sentimentale, il refait surface en 1971, avec une nouvelle tournée. En septembre de la même année, lors du Medley Rock’n’Roll, Michel Polnareff accompagne Johnny Hallyday au piano en clôture de son spectacle au Palais des Sports. En 1971, c’était l’année de Polnareff’s, son troisième album. 

Un artiste qui se renouvelle

Après son déficit bancaire en 1973, Michel Polnareff s’exile aux Etats-Unis. Il signe sur le label Atlantic et sort Fame à la mode en 1975. Cet album sort entièrement en anglais. Il entame ensuite une tournée au Japon. En 1978, il revient en France pour son procès et profite pour sortir un nouvel album intitulé « Coucou me revoilou ». Il a rompu son contract avec le label Atlantic et signe de nouveau chez Disc’AZ. En 1981, Michel Polnareff revient avec un nouvel album, Bulles » qui s’est écoulé à plus de 800 000 exemplaires. Puis en 1985, il enregistre l’album « Incognito » sur lequel figurent les singles « Dans la rue » et « Viens te faire chahuter ».

Contacter MICHEL POLNAREFF | Lui écrire

Michel Polnareff made in USA

En 1990, il sort l’album Kâmâ Sutrâ, certifié double disque d’or avec plus de 200 000 ventes. En octobre 1994, il se fait opérer d’une double cataracte et en 1995 quitte la région parisienne pour retourner sur Los Angeles. Enfin 2007 sera l’année de tous les records avec une tournée événement d’une soixantaine de dates et un chiffre d’affaire dépassant tous ceux des artistes français. Son dernier album est sorti en novembre 2018. Ce dernier est intitulé « Enfin ! ».


Comment contacter le chanteur Michel Polnareff ?

Vous souhaitez écrire au chanteur Michel Polnareff ?

Vous pouvez envoyer votre message à Michel Polnareff à l’adresse postale suivante :

Michel Polnareff

Enough Records, Inc.

984 Monument StreetSuite 110,

Pacific Palisades, CA 90272 USA.

Comment contacter le chanteur Michel Polnareff ?

Contacter Michel Polnareff en ligne

Michel Polnareff n’étant pas très actif sur les réseaux, l’un de ses collaborateurs peut éventuellement accéder à votre requête. Tentez votre chance. Vous pouvez aussi suivre toutes les actualités concernant le chanteur sur les réseaux sociaux :

Envoyer un message à Michel Polnareff via internet

Vous pouvez aussi visiter son site web officiel : http://polnaweb.com/enfin.html.



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s