Contacter BEYONCÉ | Écrire à Beyoncé Knowles-Carter

Contacter Beyoncé : Biographie, œuvres, coordonnées

Beyoncé Knowles fait partie des plus belles et puissantes femmes du monde. Née en 1981 à Houston au Texas, elle est à la fois une chanteuse et une véritable femme d’affaire. Grâce à ses nombreux tubes et ses talents de danseuse, Beyoncé est l’une des artistes les plus reconnues du R&B.

  • Désirez-vous contacter Beyoncé ?
  • Recherchez-vous les coordonnées du label de Beyoncé (numéro de téléphone, adresses postales et emails) ?
  • Voulez-vous envoyer un message en ligne à Beyoncé ?
  • Comment faire une demande de photo dédicacée, de collaboration ou d’autographe à Beyoncé ?

Voici toutes les astuces et coordonnées pour effectuer votre demande.

Ses débuts dans Destiny’s Child 

En 1989, au cours d’un casting, Beyoncé rencontre Latavia Roberson avec laquelle elle forme un groupe baptisé Girl Tymes. En 1992, Kelly Rowland et Letoya Luckett les rejoignent pour former les Destiny’s Child. Le groupe signe chez Colombia Records en 1997, et apparait pour la première fois sur la scène internationale. Leur premier titre « Killing Time » figure sur la bande originale du film « Men in Black ».

Le groupe Destiny’s Child sort leur premier album, « The Writing Is On The Wall”, qui se vend à plus de 10 millions d’exemplaires. Le single « Say My Name » reste n° 1 des charts singles américains pendant neuf semaines.

En 2000, Letoya et Latavia quittent le groupe. Désormais, les Destiny’s Child sont un trio dont le succès ne se dément pas grâce à l’album « Survivor ». 

La carrière solo de Beyoncé 

En 2002, Beyoncé remporte le titre de « Meilleur auteur pop de l’année » décerné par l’ASCAP. Elle est la première femme noire à remporter ce prix. Elle entame ensuite une carrière solo en 2003. Le premier album, Dangerously in love, rencontre un grand succès et remporte un nombre record de récompenses. Cet album est réalisé en collaboration avec de nombreux artistes de renom tels que Jay-Z, Missy Elliot, FAnatic, Luther Van Dross, IAM et bien d’autres. En parallèle, elle se lance dans une carrière d’actrice. On la retrouve dans « Austin Powers : Goldmember », « The Fighting Temptations », « Dreamgirls » et « La panthère rose ».

En 2006, le deuxième opus arrive dans les bacs, « B’Day ». Deux ans plus tard, elle sort un autre album intitulé « I Am… Sasha Fierce ». Grâce aux singles « If I were a boy », « Single ladies » et son clip phénomène ou encore « Halo », l’album connaît un immense succès. Le quatrième album est sorti en 2011 intitulé « 4 ».  L’album s’écoule à plus de 5,1 millions d’exemplaires. Trois autres albums sont sortis : Beyoncé en 2013, Lemonade en 2016 et Everithing Is Love en 2018.

Côté vie privée, Beyoncé est mariée à Jay-Z. Le couple a une petite fille prénommée Blue Ivy et des jumeaux, un garçon, Sir Carter et une fille, Rumi.

Comment joindre et écrire à Beyoncé ?

Si vous souhaitez contacter Beyoncé, Reine du R&B :

il y a tout d’abord son site web officiel : http://www.beyonce.com/. Une rubrique spéciale vous permet de joindre Beyoncé, toutefois, vous devez vous inscrire sur ce lien : http://www.beyonce.com/signup/.

Si vous voulez envoyer un courrier à Beyoncé

Vous pouvez adresser votre lettre en anglais à l’adresse suivante :

Beyoncé Knowles, 

1505 Hadley Street, 

Houston, 

TX 77002, 

États-Unis.

Pour écrire un funmail à la chanteuse Beyoncé

Voici l’adresse :

Beyoncé Knowles

Parkwookd Divertissement, LLC

1412 Broadway

24e étage

New-York, NY 10018-9235

États-Unis

Joindre le staff de Beyoncé via les réseaux sociaux.



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s