NATIVE INSTRUMENTS : contacter l’assistance de KONTACT

Native Instruments : zoom sur Kontakt 6

Profitant de la sortie de sa suite Komplete 12, la firme allemande a mis à jour son lecteur de samples Kontakt 6, reconnu comme une des références du marché. En effet, Kontakt 6 inaugure les Kontakt Play Series. Il s’agit d’une riche banque de samples combinant design sonore puissant et prise en main facile.

  • Recherchez vous une assistance sur Kontact de Native Instruments
  • Voulez-vous contacter Native Instruments pour une réclamation ?
  • Avez-besoin des coordonnées du SAV, support en ligne ou siège social de Native Instruments ?

Nous allons vous accompagner dans vos recherches.


Présentation de Kontakt 6 :

Kontakt 6 est la nouvelle génération du premier échantillonneur au monde. Poursuivant le développement d’échantillons en plateformes d’échantillonnage, Kontakt est devenu l’hôte d’une gamme encyclopédique d’instruments échantillonnés d’innombrables constructeurs d’instruments. En tant que plateforme, Kontakt soutient l’ensemble de l’industrie de la production musicale, en alimentant les instruments utilisés par les compositeurs et les producteurs, et en fournissant un cadre de développement aux constructeurs d’instruments.

Kontakt 6 est livré avec les trois premiers instruments de la série Kontakt Play Series. Ainsi, avec des contrôles de jeu intelligents, on peut avoir des adaptations puissantes et épurées de sons contemporains. Une Retro Machines MK II est également fournie avec Kontakt 6. A noter que la Retro Machines MK II est une collection de 16 claviers et synthétiseurs analogiques.

Kontakt 6 apporte trois nouveaux instruments dont Analog Dreams, Ethereal Earth et Hybrid Keys. Pour les utilisateurs plus avancés travaillant en vue « Edition », trois nouvelles réverbes, un module de delay Replika et une wah-wah, ainsi qu’un nouveau moteur de Wavetable seront intéressant.

Kontakt 6 est disponible en deux variantes, utilisables en mode autonome ou en plug-in aux formats VST, AU et AAX, pour Windows et MacOs.


Les atouts et points faibles de Kontakt 6 

Kontakt 6 présente une configuration intuitive, avec des interfaces facilement adaptables offrant aux concepteurs d’instruments un énorme potentiel de créativité sans sacrifier la simplicité de navigation. En revanche, l’interface de Kontakt 6 est presque identique à celle de la version précédente. Avec Kontakt 6, on profite d’un incroyable univers d’instruments samplés, de la caisse claire à l’orchestre symphonique ou tout autre instrument. La nouvelle génération Kontakt 6 donne accès à de nouveaux instruments et fonctionnalités permettant ainsi de superposer, chaîner, étirer et sculpter les sons à l’envi. L’explorateur de la bibliothèque sonore permet d’accéder à l’ensemble des banques sous licence officielle Kontakt Player, mais aussi à plus de 2 000 banques tierces disponibles depuis l’onglet d’exploration file. Une large majorité de ces extensions sont compatibles et optimisées, parfois exclusivement, pour la version payante du lecteur de Native Instruments.

La version réduite de Kontakt 6 a quelques limitations importantes. Les outils inclus sont beaucoup moins, et surtout ils ne peuvent pas être chargés toutes les bibliothèques existantes. Certaines bibliothèques fonctionnent à la fois sur la version complète et sur la version gratuite (Player), d’autres ne peuvent être utilisées que via la version complète.

A première vue, du point de vue de l’utilisateur, la nouvelle version Kontakt 6 n’offre vraiment pas une grande différence avec Kontakt 5. Toutefois, malgré les petits défauts de la nouvelle version, cela ne met pas en cause son statut de leader des sampleurs virtuels.


Contacter Native Instruments et l’assistance de Kontact

Contacter Native Instruments Europe

Pour contacter le support ou le siège de NI en Allemagne (Native Instruments GMBH), appelez un conseiller de l’assistance Native Instruments au numéro de téléphone suivant :

+49 30 5683-8218.

Contacter Native Instruments et les développeurs de Kontact par email et voie postale

Envoyez votre message à l’adresse email : workplace@native-instruments.de

Ou à l’adresse postale de Native Instruments Allemagne :

Native Instruments GmbH

Schlesische Straße 29-30

D-10997 Berlin,

Allemagne

Contacter le siège social de Native Instruments aux USA

Contacter les équipes du Native Instruments North America Office en téléphonant au numéro de téléphone suivant : 001 323 467 2693 .Ecrivez aux siège US de NI en envoyant un courrier en anglais à l’adresse :

Native Instruments North America, Inc.

6725 Sunset Boulevard

5th Floor

Los Angeles, CA 90028 USA.

Contacter Native Instruments et l’éditeur de KONTACT en France

Contacter le service assistance de Kontact en appelant le numéro  09 77 55 97 80, ou en envoyant un courrier au service client de Native Instruments par voie postale à l’adresse :

Native Instruments France SARL

113 Rue Saint-Maur

75011 Paris

France.

Contacter un conseiller de Native Instruments pour une assistance de Kontact

Via le support en ligne et les réseaux sociaux :


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s