Contacter AYA NAKAMURA | Écrire à Aya Danioko

Contacter Aya Nakamura : bio, œuvres, coordonnées

Après avoir été découverte sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura signe chez Warner Music France.

  • Désirez-vous connaitre l’adresse postale du Labal d’Aya Nakamura ?
  • Voulez-vous joindre les équipes d’Aya Nakamura par téléphone ?
  • Recherchez-vous toutes les coordonnées du producteur d’Aya Nakamura (numéros de téléphone, emails, etc) ?
  • Comment contacter Aya Nakamura via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc) ?

Chanteuse de pop urbaine et de R&B, Aya Danioko, alias Aya Nakamura est née à Bamako au Mali, le 10 mai 1995. Elle a grandi à Aulnay-sous-Bois après que la famille s’installe en France. Son nom de scène Aya Nakamura vient d’un des personnages, Hiro Nakamura, de la série télévisée Heroes dont elle est fan. Côté vie privée, Aya Nakamura est maman d’une petite fille. A part cette information, la chanteuse choisit volontairement la discrétion.


La carrière musicale d’Aya Nakamura 

Après son Bac, Aya suit des études de mode, mais décide finalement de se tourner vers la musique. En 2014, elle diffuse sur Facebook, un premier titre intitulé, Karma. Puis, elle a diffusé une vidéo clip de « J’ai mal », une chanson de rupture amoureuse dont elle est la compositrice. Cette vidéo a atteint les trois millions de vues sur YouTube. Après le succès de ce titre, Aya Nakamura décide alors de faire de la musique son métier. En 2015, avec la collaboration du compositeur Christopher Ghenda et de son producteur- manager Dems, Aya Nakamura sort le titre Brisé, qui atteint 13 millions de vues sur YouTube. Son duo avec le rappeur Fababy, Love d’un voyou, est aussi un succès sur YouTube.

En 2016, Aya Nakamura décroche un contrat en maison de disque chez Warner Music. La même année, elle a sorti un duo avec le rappeur Gradur, Super Héros. Suite au succès et de l’accueil sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura sort son premier album intitulé Journal intime. Ce dernier est certifié Disque d’or en France. En avril 2018, le titre Djadja, extrait de son futur album, se positionne deux semaines consécutives à la première place du top singles français et certifié disque de platine. Djadja devient aussi le tube de l’été. Aux Pays-Bas, le titre est certifié double disque de platine.

C’est la première fois qu’une chanson féminine francophone prend la tête des ventes après Edith Piaf en 1961, pour la chanson, Je ne regrette rien.

Après sa prestation remarquée aux 34e Victoires de la musique, où elle est nominée deux fois, le clip de Djadja cumule 300 millions de vues sur YouTube. Aya Nakamura sort son deuxième opus, Nakamura, en novembre 2018. Toujours en novembre 2018, elle participe à la 20e édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals de Cannes, où elle est nommée dans deux catégories : « révélation francophone de l’année » et « chanson francophone de l’année » avec le titre Djadja. Toutefois, elle n’a remporté aucun prix même si elle s’est fait remarquer avec sa performance sur scène.


Les coordonnées pour joindre la chanteuse Aya Nakamura 

Envoyer un message à Aya Nakamura :

Ecrire à Aya Nakamura pour une demande d’autographe, de collaboration ou autre requête est possible en envoyant un courrier à l’adresse postale :

Aya Nakamura chez WARNER MUSIC FRANCE

118 rue du Mont Cenis

75891 Paris cedex 18 .

Appelez la maison de disques d’Aya Nakamura par téléphone :

Téléphonez au 01 56 55 77 77.

Plus d’informations à l’adresse www.warnermusic.fr.

Contacter Aya Nakamura via les réseaux sociaux

Si vous préférez les réseaux sociaux, vous pouvez suivre les actualités sur la chanteuse Aya Nakamura sur sa page :


2 réflexions sur “Contacter AYA NAKAMURA | Écrire à Aya Danioko

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s