Contacter ANGÈLE | Écrire à #Angèle Van Laeken

Contacter Angèle : biographie, œuvres, coordonnées

Angèle Van Laeken dit Angèle est le nouveau phénomène musical belge. Elle est née le 3 décembre 1995 à Uccle, en Belgique. Depuis son enfance, Angèle baigne dans le monde artistique. Son père est le chanteur Marka et sa mère est la comédienne Laurence Bibot. Son frère fait aussi de la musique. Il s’agit du rappeur Roméo Elvis.

Contacter ANGÈLE | Écrire à #Angèle Van Laeken - Connaître les coordonnées de la production d'ANGÈLE Van Laeken (numéros de téléphones, adresses emails, postale et en ligne)

Côté vie privée, on voit sur les réseaux sociaux, Angèle aux côtés du danseur Léo Walk.

Retrouvez toutes les coordonnées indispensables pour contacter ANGÈLE afin de trouver réponses à tous les types de requêtes :

  • Contacter ANGÈLE Van Laeken pour un demande d’autographe, photo dédicacée, proposition de collaboration, etc
  • Connaître les coordonnées de la production d’ANGÈLE Van Laeken (numéros de téléphones, adresses emails, postale et en ligne)
  • Connaître les coordonnées de la production d’ANGÈLE Van Laeken (numéros de téléphones, adresses emails, postale et en ligne)

Retrouvez astuces, infos et conseils pour joindre facilement Angèle, son label Angèle VL records et ses collaborateurs. 


Les débuts d’Angèle Van Laeken 

Contacter ANGÈLE | Écrire à #Angèle Van Laeken - Contacter ANGÈLE Van Laeken pour un demande d’autographe, photo dédicacée, proposition de collaboration, etc

A ses débuts, Angèle publie ses reprises de chansons sur YouTube. Elle a commencé également à se produire dans les cafés de Bruxelles. Elle publie le clip de son premier single, La loi de Murphy, en 2017. Ce dernier est un vrai succès avec des millions de vues. Elle publie un autre single, Je veux tes yeux, au début de l’année 2018. Le succès de la jeune chanteuse vient peu à peu.

Elle commence alors a participé dans de nombreux festivals en Belgique mais aussi en France lors du festival des Vieilles Charrues en juillet 2018. Avec son style pop urbaine, elle fait les premières parties de Damso avant de remplir le Trianon à Paris à deux reprises. Le 5 octobre 2018, le premier album, Brol, arrive dans les bacs. Ce dernier sort sur son propre label « Angèle VL Records ».

Comment entrer en contact avec la chanteuse Angèle ? Angèle est nommée aux Victoires de la Musique 2019, dans deux catégories : album révélation pour l’album Brol et création audiovisuelle pour le clip Tout oublier.

Deux mois après sa sortie, Brol est certifié disque de platine, avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Angèle est nommée aux Victoires de la Musique 2019, dans deux catégories : album révélation pour l’album Brol et création audiovisuelle pour le clip Tout oublier.


Comment entrer en contact avec la chanteuse Angèle ?

Contacter ANGÈLE | Écrire à #Angèle Van Laeken - Suivre Angèle : toutes les infos sur son agenda spectacles et dates de tournée

Suivre Angèle : toutes les infos sur son agenda spectacles et dates de tournée

Vous aimez les chansons de la chanteuse Belge Angèle ? Vous pouvez connaitre les dates et lieux de sa tournée sur  https://lnk.to/AngeleConcertsFT.

Contacter les collaborateurs d’Angéle par email

Management d’Angèle :

 nicolas@nr-artistmanagement.com
sylviefarr@gmail.com 

Booking d’Angèle : 

simon@auguriproductions.com 
nicolas@nr-artistmanagement.com (Belgique)

Contacter les collaborateurs d'Angéle par email
Connaître les coordonnées de la production d'ANGÈLE Van Laeken (numéros de téléphones, adresses emails, postale et en ligne)

Contacter Angèle en ligne

Si vous souhaitez suivre toutes les actualités de la chanteuse, vous pouvez vous abonner à ses pages Facebook, Twitter, ou encore Instagram.

Vous pouvez également vous abonner sur la chaîne YouTube d’Angèle 

https://www.youtube.com/channel/UCiP2tOO8zRo47GFd5rc8rkA.



14 réflexions sur “Contacter ANGÈLE | Écrire à #Angèle Van Laeken

  1. Uberquoi dit :

    Bonjour je me permet de vous écrire car je vient de terminé un Mashup
    avec Angèle dedans car je suis fan .Le problème c’est que je ne sais
    comment faire ni même a qui l’envoyer pour qu’elle puisse en prendre
    connaissance et l’écouter.
    Musicalement Nicolas.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Je m appelle Delphine.j’ai 9 ans et je me suis demandé si tu a WhatsApp.pour con puise s envoyer des messages .j ai un téléphone sans carte sim est WhatsApp fonctionne avec du réseau. Bisous.tu peux me dire ton numéro de téléphone.Bisous

    J'aime

  3. Bruno GAUDRIOT dit :

    Ya Charles Trenet / le grand Jacques Higelin
    Edith, le très grand Jacques Brel, Georges… Maxime, Renaud, Hubert Félix, Alain Souchon Albert Marcoeur et bien d’autres…
    et vous voilà petite princesse, qui poursuivez ce beau voyage pour nos oreilles MMMMHHHH
    Que le monde est bien fait, il a horreur du vide hihihihi
    Merci Angèle… du fond du coeur…

    J'aime

  4. badre eric 31 rue rene dumont 49070 beaucouze france dit :

    bonjours angele mon fils gabin a 8 ans et il vous adore j aimerai lui offrir une photo dedicace de toi si c est possible merci a toi et bonne fete de fin d annee des fans francais

    J'aime

  5. pizzuto dit :

    bonjour angele je m appelle hele et j aimerais beaucoup avoir une photo dedicacer de toi et te rencontrer
    j ai acheter tes deux albums brol 1 et brol la suite

    J'aime

  6. Boyer Angèle dit :

    Bonsoir je tenais à remercier Angèle qui écrit des chansons sur la vie de tous les jours comme dans sa chanson « ta reine » et qui exprime la réalité des choses tel quelles sont. Angèle écrit des chansons sur des faits réels comme l’homosexualité dans la chanson « ta reine » ou bien le ressenti des garçons dans la chanson « balance ton quoi » et l’on voit même que dans son clip les garçons portent des « faux seins » ce qui pour moi exprime la liberté des gens ce que peut d’artistes font encore aujourd’hui donc Merci du plus profond de mon cœur.
    Cordialement Angèle

    PS : oui je m’appelle comme la chanteuse.

    J'aime

  7. FLINOIS dit :

    Bonjour,
    Mon fils Théo est actuellement en étude à L’institut Saint-Luc enseignement secondaire de Tournai en Belgique qui est une école artistique. Pour cette fin d’année il doit mettre en place un stand pour son examen et il a choisi pour thème Angèle et Roméo Elvis dont il est dingue et super fan.
    Je cherche donc à lui faire une belle surprise et je cherche afin d’alimenter son stand des articles, affiches, gadgets, etc… sur le thème de ses 2 artistes favoris.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Bien cordialement. Arnaud.

    J'aime

  8. De lauw Cindy dit :

    Bonjour ,je me présente je m’apelle cindy j’ai 36 ans j’habite Neufchâteau (province du Luxembourg ) je me permet de vous solliciter et tente ma chance «  » car qui tente rien n’a rien 😉 » »  j’ai besoin d’aide.Bien voilà j’ai été sélectionnée pour un concours genre miss mais qui va contre les  les diktats de la mode dont le concept est que toutes les femmes sont belle ( concour organisé dans toute la belgique )au départ nous étions plus de 23000 puis 1300 dimanche et voici que à ma grande surprise j’ai été retenue parmis les 200 restante donc sélectionnée pour la demi-finale de top women mais pour pouvoir continuer cette aventure je dois trouver des sponsors dont la somme pour une case et 115 euros le cadre de 4CM sur 4CM ou plus grand si désiré la somme donner sera déductible au impôt .le sponsor aura son logo sur 2000 flyers et 150 affiches et souhaiterais savoir si vous seriez d’accord de me sponsoriser ? Je vous remercie de m’avoir lu 🙂 en attente de votre réponse . Recevez mes sentiments les plus respectueux . Bien à vous ,Cindy

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s