Contacter C DANS L’AIR : joindre la production et écrire aux journalistes

Comment contacter l’émission C dans l’air ?

Créée en 2001 par Jérôme Bellay et Yves Calvi, C dans l’air est une émission de débats de la télévision française dédiée à l’actualité. Elle s’impose rapidement comme l’une des émissions phares de France 5. Mise à l’antenne le 17 septembre 2001, elle est diffusée en direct du lundi au vendredi à 17 h 45. A partir de 2016, elle est également proposée le samedi toujours en direct.

  • Voulez-vous contacter l’émission C dans l’air ?
  • Suivre les actualités de l’émission C dans l’air sur les réseaux sociaux.
  • Souhaitez-vous écrire à Caroline Roux et Axel de Tarlé de C dans l’air ?

Voici toutes les coordonnées disponibles permettant de joindre l’émission C dans l’air.


Présentation de l’émission C dans l’air

Présentée par Caroline Roux et Axel de Tarlé, C dans l’air est une émission diffusée sur France 5, du lundi au samedi à 17h45 et 22h30. Elle décrypte en 65 minutes un sujet précis de l’actualité politique, sociale, économique ou internationale.

Quatre spécialistes du sujet traité sont invités à échanger leurs analyses et opinions au cours d’un débat mené par Caroline Roux ou Axel de Tarlé. Réalisée en direct, l’émission est rythmée par trois reportages courts illustrant le thème du jour.

En fin d’émission, Caroline Roux et Axel de Tarlé répondent aux questions des téléspectateurs invités à réagir par SMS, sur Internet ou encore sur les réseaux sociaux. 

Jusqu’en 2016, l’émission C dans l’air a été présentée par son cofondateur Yves Calvi. Il est ensuite remplacé en alternance par Caroline Roux et Bruce Toussaint. L’émission réalise son record d’audience le 3 mai 2007. L’émission a été consacrée au débat de l’entre-deux tours de l’élection présidentielle française de 2007.

Ce record a été battu le 15 novembre 2010 lors d’une émission sur le changement de gouvernement, qui a attiré 1,9 million de téléspectateurs. Du 23 janvier au 14 février 2021, retrouvez tous les dimanches, en prime time, C dans l’air spécial présidentielle. 


Les différents moyens de contacter l’émission C dans l’air

Vous souhaitez poser des questions dans l’émission C dans l’air ? Vous pouvez le faire par SMS au 41 555, ou sur Twitter avec l’hashtag #cdanslair. 

Sur le site officiel de France.tv, vous trouverez également un formulaire de contact vous permettant de contacter l’émission : https://www.francetelevisions.fr/

Pour participer à l’émission, rendez-vous dans la rubrique « Participer à une émission » du site de France.tv. Vous pouvez ainsi poser toutes vos questions aux invités de l’émission. 

Voulez-vous contacter l’émission C dans l’air ?
Suivre les actualités de l’émission C dans l’air sur les réseaux sociaux.
Souhaitez-vous écrire à Caroline Roux et Axel de Tarlé de C dans l’air ?
Source : https://www.youtube.com/channel/UCvg4_wSz4Cmo4xRPXaKU47A

Vous avez aussi la possibilité de contacter l’équipe de production en écrivant à l’adresse qui suit :

C dans l’air

Maximal Productions,

7 Rue du Dôme,

92100 Boulogne-Billancourt, France.

Retrouvez aussi toutes les actualités de votre émission C dans l’air sur les réseaux sociaux.



4 réflexions sur “Contacter C DANS L’AIR : joindre la production et écrire aux journalistes

  1. tres bonne emission ———-j- ecoute tous les soirs a 23h

    sujet violence ce soir mardi

    ( TROP D ANGLAIS PARFOIS FAITES ATTENTION)

    on fait quoi quand un maire de commune laisse des agriculteurs s accaparer de mes terrains j habite au quebec

    SAINT CERGUES HAUTE SAVOIE

    J’aime

  2. Bonjour, j’apprecie depuis toujours c’est dans l’air et Madame Roux, je suis satisfaite qu’elle porte de plus en plus souvent ses cheveux relevés c’est beaucoup plus professionnel et de « classe ». Bien à vous

    J’aime

  3. Biographie de Christophe Molla
    L’auteur a 46 ans, il a été légionnaire, les situations qu’il a vévues sont dignes d’un film hollywoodien, Amour, trahison, univers carcéral, mais elle relate aussi son expérience spirituelle qui l’a sortie définitivement de l’enfer,

    J’aime

  4. Cet ouvrage peu commun relate le parcours d’un homme dont la vie est le moins que l’on puisse dire, atypique ; en l’occurrence ce parcours est celui de Christophe MOLLA. Ce livre qui se nomme de l’ombre à la lumière aurait très bien pu se nommer De l’enfer profane à la lumière, tant le parcours de l’auteur a été chaotique. Christophe n’a que quarante-six ans, pourtant sa vie pourrait être celle d’un centenaire, tant elle est chargée en expériences fortes et diverses. C’est comme si l’univers avait voulu apurer son karma en une seule vie. Les situations vécues sont dignes d’un film hollywoodien, sa vie réunit tous les ingrédients d’un succès cinématographique outre-Atlantique. Amour, trahison, univers carcéral mais elle relate aussi son expérience spirituelle qui l’a sorti définitivement de l’enfer.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s