Contact Artistes & Productions

Contacter facilement artistes, productions, labels, organisateurs d'évènements, de castings et d'auditions

Contacter GÉRARD JUGNOT | Écrire à #GerardJugnot

Vous trouverez ci-dessous des informations, actualités et coordonnées publiques regroupées dans cet article pour faciliter votre démarche. Notre site internet est indépendant des marques et des personnalités. Les images utilisées sont libres de droit et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Les coordonnées disponibles pour contacter Maxime Switek

Contacter Gérard Jugnot : adresse, email, numéro de téléphone, réseaux sociaux

Né le 4 mai 1951 à Paris, #GérardJugnot est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur français. Il est connu pour avoir fait partie de la troupe du Splendid aux côtés de Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Michel Blanc et Josiane Balasko. 

Contacter GÉRARD JUGNOT | Écrire à #GerardJugnot - Comment faire une demande de rencontre à Gérard Jugnot ?
  • Comment faire une demande de rencontre à Gérard Jugnot ?
  • A quelle adresse écrire à Gérard Jugnot ?
  • Comment laisser un message à Gérard Jugnot sur les réseaux sociaux ?
  • Contacter le comédien pour un partenariat ou une collaboration professionnelle : les coordonnées

Nous vous révélons, dans cette page, les différentes manières vous permettant de prendre contact avec le comédien Gérard Jugnot.


Gérard Jugnot en quelques phrases…

Gérard Jugnot rencontre Christian Clavier, Thierry Lhermitte et Michel Blanc sur les bancs du lycée. Ils ont formé la troupe comique du Splendid en 1974 et signe plusieurs pièces telles que Ma tête est malade, Je vais craquer et Amour, coquillages et crustacés, qui deviendra au cinéma Les Bronzés.

Sorti en novembre 1978, le film se hisse au sommet du box-office avec 2 millions et demi de spectateurs. La troupe récidive avec la suite des aventures dans Les Bronzés font du ski en 1979.

Au milieu des années 1980, Gérard Jugnot prend son envol et entame une carrière solo à l’instar des autres membres de la troupe. Il est réclamé par des cinéastes pour son image de « Français moyen » avec sa grosse moustache, sa petite taille, sa voix criarde et sa calvitie.

Écrire à Gérard Jugnot : l'adresse postale 

Contacter GÉRARD JUGNOT | Écrire à #GerardJugnot

En 1984, il passe derrière la caméra et réalise avec succès son premier film Pinot, simple flic. Dans les années 2000, Gérard Jugnot connaît un énorme succès avec Meilleur espoir féminin en 2000 et Monsieur Batignole en 2002. Depuis 1994, Gérard Jugnot participe régulièrement aux concerts des Enfoirés. Il deviendra l’un acteurs les plus bankables du cinéma français avec des rôles majeurs dans des films tels que Les Choristes.

Gérard Jugnot et Cécile Magan ont un fils ensemble, Arthur Jugnot, né le 2 décembre 1980. En 2003, il a rencontré la comédienne Saïda Jawad avec laquelle il a partagé plus de dix ans de vie commune. Mais le couple se sépare en 2014. Il a ensuite épousé sa compagne Patricia Campi le 25 juin 2016 sur l’île de Porquerolles.


Comment contacter Gérard Jugnot ?

Écrire à Gérard Jugnot : l’adresse postale

Vous souhaitez écrire à Gérard Jugnot ? Voici l’adresse de sa société à laquelle vous pouvez envoyer votre courrier :

Gérard Jugnot chez Novo Arturo Films

39, rue des Jeûneurs, 75002 Paris, France.

Contacter la société de Gérard Jugnot par téléphone

Pour contacter la société de production cinématographique, appelez le numéro suivant : 01 40 13 78 50. 

Gérard Jugnot habite aujourd’hui sur la Butte, au cœur des Abbesses. Vous pourrez peut-être le rencontrer lorsqu’il fait son petit marché. 

Joindre Gerard Jugnot via les réseaux sociaux - Contacter GÉRARD JUGNOT | Écrire à #GerardJugnot

Joindre Gerard Jugnot via les réseaux sociaux

Par ailleurs, vous pouvez aussi joindre la communauté de fans Gérard Jugnot sur les réseaux sociaux. L’acteur n’étant pas un utilisateur de ces outils en ligne, quelques informations sont malgré tout disponibles sur cette page :

Facebook : https://www.facebook.com/gerardjugnot.actu/.


7 réponses

  1. Je vous aime Gerard, mais honte à vous pour l emission notre vraie nature sur france 2, combien de t de CO2, était ce utile d aller si loin, pauvre planète
    Didier

  2. Bonsoir !
    Tout d’abord félicitation pour votre superbe carrière qui ne fait que commencer ^^
    J’ai vu l’émission (pardon l’excellente émission) En Aparté et je me suis interrogée sur la fameuse soupe au vin. En fait elle existe dans toutes les régions, y compris en Provence !
    Voici le lien Wikipédia qui est éloquent sur la question : https://fr.wikipedia.org/wiki/Soupe_au_vin_sucré.
    A consommer avec modération…
    Anne

  3. bonjour, je vous ai vu dans l’emission En Aparté sur Canal..et pour que vous ne vous sentiez moins seul je vous raconte les fins de sieste de mon père en été..il mangeait lui aussi une soupe froide eau vin pain et un peu de sucre..j’en goûtais et je trouvais cela fameux moi aussi.
    Mon père était originaire des Pyrénées je ne saurais pas vous dire si cette régional, ma mère était du Gers.
    Bravo pour votre carrière vous faites comme le vin vous vous bonnifiez en vieillissant

    1. Idem pour moi j’ai toujours mangé ce doux breuvage en été ma mere remplacait parfois l’eau par de la limonade et ajoutait des fraises coupees en deux : delicieux je vous le conseille chez nous cela s’appelle du Miget je suis des deux sevres

  4. bonsoir,
    je viens juste de re re et re regarder tandem, j’ai vu et revu ce film pedant
    30 ans. un film d’amitié entre 2 mecs d’un niveau très different ! mais une amitié très faisable jean Rochefort était un acteur exceptionnel (les répliques il y a que lui pour les faires comme ça ! genre le truc tt con ! « alors c’est bien ») . et toi putain de merde ! tu déchirais grave !
    merci as vous deux .
    christophe

  5. bonsoir !
    félicitations pour votre rôle dans le film « mes héros » avec josiane balasko et le talentueux clovis cornillac . c’est le seul film où je vous trouve bien comme « acteur » … je regrette sincèrement les choristes où vous avez fait un copier coller du splendide film « la cage aux rossignols » , une honte !!! toutes les reprises d’autres films et , où chansons d’artistes , de vrais artistes devraient être interdites . créer ses propres films et vous serez des « vedettes » !
    bien à vous artistes copieurs sans talent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *