Contact Artistes & Productions

Contacter facilement artistes, productions, labels, organisateurs d'évènements, de castings et d'auditions

Assister ou participer à « ÇA COMMENCE AUJOURD’HUI » avec Faustine Bollaert

Vous trouverez ci-dessous des informations, actualités et coordonnées publiques regroupées dans cet article pour faciliter votre démarche. Notre site internet est indépendant des marques et des personnalités. Les images utilisées sont libres de droit et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Les coordonnées disponibles pour contacter Jodie Foster

Vous désirez assister ou participer en tant que témoin à l’enregistrement de l’émission Talk Show « Ça commence aujourd’hui » ?

Ce programme est diffusé du lundi au vendredi à 14h et est présenté par Faustine Bollaert.

Assister à l’émission « Ça commence aujourd’hui »dans le public :

RDV sur ces liens : ICI ou ICI.

Participer et témoigner dans l’émission : 

Appelez ce numéro 01 53 84 34 20 , et laissez vos coordonnées (numéro de téléphone ou e-mail) sur le répondeur de la production pour être recontacté.


Vous désirez assister ou participer en tant que témoin à l'enregistrement de l'émission Talk Show "Ca commence aujourd'hui" ?

8 réponses

  1. Bonjour. Je souhaite témoigner à l’émission « ça commence aujourd’hui »de Faustine,personne que j’apprécie beaucoup.
    J’ai 75 ans,j’habite Perpignan, j’ai 2 enfants et 3 petits enfants.
    J’ai été dépendante à l’alcool pendant de longues années et je vis une abstinence heureuse depuis le 23 mai 2013, date à laquelle j’ai arrêté l’alcool , après ma 1ère réunion avec les alcooliques anonymes.
    Ils ont un programme très structuré permettant de sortir de cette addiction destructrice. D’ailleurs ce programme peut s’appliquer à toute addiction.
    Depuis je chante avec bonheur le gospel. Ma vie depuis s’est transformée, j’ai témoigné dans des institutions, 2 ou 3 fois à l’émission de Brigitte Lahaye.
    J’aimerais délivrer ce message d’espoir: tout est possible si on souhaite s’en sortir.
    Une phrase que j’aime bien, que j’ai découverte lors des réunions: « Je suis venue pour arrêter de boire et je suis restée pour apprendre à vivre ».
    J’espère être selectionnée en vue de témoigner comme abstinente heureuse à l’alcool depuis + de 10 ans et donner un message d’espoir.
    Ma fille habite Paris et je peux loger chez elle.
    D’avance merci

  2. Bonjour,
    Je suis fan de votre émission 🙂
    Je souhaiterais participer à votre émission pour partager mon histoire lorsque j’ai eu 2 accidents de la circulation.
    Le 1er accident à eu lieu dans la nuit du 30 au 31 octobre 1998 ou j’ai perdu mes 2 meilleurs amis dans des conditions atroce,
    moi j’ai été blessé gravement avec pronostic vital engagé ( traumatisme crânien, œdème cérébral, fracture des vertébrale etc…. )
    Le second le 14 jui.n 1999 à 100m du 1er accident ou je me.suis fait renverser sur le passage piéton par un motard alors que la police nationale était présente pour faire traverser les piétons

  3. Bonjour
    Mon histoire pourrait vous intéresser.
    J’ai été élevé par une famille qui n’est pas la mienne, j’ai subit des sévices, des violences. Toute mon enfance. Et pourtant j’ai toujours été forte, je n’ai jamais montrer ma faiblesse, je me suis construite seule, et j’ai réussi dans ma vie.

  4. Bonjour,

    J’ai vu qu’une prochaine émission était sur le thème « vous avez retrouvé un amour d’enfance ». C’est notre cas. Mon mari et moi nous sommes retrouvé après plus de ans. Nous sommes marié depuis 2015.
    Si notre histoire vous intéresse nous serions heureux de vous la faire partager.

  5. je voudrais retrouver ma petite soeur isabelle mais je ne connais plus grand chose sur elle je sais qu elle c est mariee avec christian le pere de leur fils dans le 18emme m ais cela au moins 20ans que je ne l ais pas vue car je suis en haute saone 70 j attends une reponsr de votre emission

  6. Juste raconter une histoire
    La mienne
    Top départ je suis la quatrième enfant trois frères avant et moi un démarrage très difficile un père Caractériel
    Des passages très douloureux
    À l’âge de sept ans mon frère qui avait huit ans sur le chemin de l’école se fait brûler dans une vieille maison
    Il ne survivra pas
    Après beaucoup de problèmes de famille
    Jusqu’à ce que Noël mon frère me fasse une déclaration en me disant qu’il était fous amoureux de moi
    Pour moi c’était un dieu
    J’ai dû batailler pour éviter le pire
    Mais je me demande aujourd’hui aujourd’hui comment peut-on survivre à tous ces événements
    Je me suis marié à l’âge de 23 ans avec un homme que j’adorais mais pour qui j’ai dû payer beaucoup car il avait la folie des grandeurs la tout mangé je l’ai quitté je me suis reformer étant coiffeuse je gagné très bien ma vie j’ai toujours bien vécu au jour d’aujourd’hui je ne sais plus où j’en suis je suis avec un mari qui a des moyens avec qui on a eu un garçon qui est extraordinaire mais comment la vie peut s’acharner autant sur une personne ma mère perd la tête je me suis tellement consacré toute ma vie que ça me détruit les gens qui m’entour ne vois rien et toute cette jalousie autour de moi c’est incroyable mais c’est pourtant vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *